Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
C'est ecrit sur RPGvault, c'est un paysage souterrain ;p
Citation :
This week, we discover something new as Developer Nevrax allows us to see for the very first time what lies beneath the surface of the organic planet Atys. A small group of adventurous Homins has discovered an entrance leads into deep, mysterious underground caves.
Ouais bin les "mysterious underground caves" et moi, je sens qu'on va pas être amis ...

*a du fermer ses rideaux et éteindre toutes ses lampes pour distinguer quelques traits colorés en bas de son écran*

Pis j'irais bien me recoucher au lieu de réviser tiens... bonne nuit ^^
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Ouais bin les "mysterious underground caves" et moi, je sens qu'on va pas être amis ...

*a du fermer ses rideaux et éteindre toutes ses lampes pour distinguer quelques traits colorés en bas de son écran*

Pis j'irais bien me recoucher au lieu de réviser tiens... bonne nuit ^^
Justement c'est bien ça ... un noir bien sombre où tu es obligé de fermer les volets et de plisser les yeux pour y voir quelque chose ! J'aime bien

En tout cas, rien à redire sur la qualité des graphismes : c'est magnifique.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
En fait je pense qu'il s'agit non pas d'un extérieur mais d'une grotte ou d'un souterrain, regardez en haut
ça ne doit être qu'un passage car j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de donjons dans ryzom remplacés par des passages donnant aux racines
Le fait de ne pas avoir de donjons n'empêche pas d'avoir des zones entières sousterraines.

Ceux qui connaissent Nausicaa comprendront, ce screen en est directement inspiré.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Justement c'est bien ça ... un noir bien sombre où tu es obligé de fermer les volets et de plisser les yeux pour y voir quelque chose ! J'aime bien

En tout cas, rien à redire sur la qualité des graphismes : c'est magnifique.
C'est sûr que question graphique, c'est splendide.

Mais faudra pas oublier son casque parce que là, c'est du sombre "grand luxe" ! Vive les bosses...

Remarquez... un souterrain obscur a aussi des avantages...
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
*découvre rysom aussi*

Ce jeux me plaît de plus en plus... Enfin un monde vraiment original, avec une grande richesse graphique.

Ce jeux est du rêve a l'état pur. Vivement qu'il sorte...
Citation :
Provient du message de Critias
En tous les cas, on a la preuve que les Matis sont des Larves, y a qu'à voir leurs bâtiments : http://www.ryzom.com/universe/lacust...20matis_02.jpg
MouHAHa !
Ils ont réussit a tuer une chenille qui essayait de grimper sur son arbre. Après avoir grignoté son intérieur, ils s'en servent de maison... D'ailleurs on entre par... euuh par... enfin bon, vous voyez
Citation :
Provient du message de Critias
En tous les cas, on a la preuve que les Matis sont des Larves, y a qu'à voir leurs bâtiments : http://www.ryzom.com/universe/lacust...20matis_02.jpg
C'est ce qu'on appelle de l'Art... oui oui avec un grand A ^^

Je concois malgré tout que pour des yeux peu habitués à de telles merveilles ( ), cette vision puisse paraître ... surprenante dirons-nous.

[Edit pour en dessous: Heey ! S'même pas vrai ! Je fais toujours un Fyros mais... j'ai trouvé le nom pour mon Matis, c'est tout. ]
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Je pense que ce screenshot apporte une réponse directe à la question : Que sont les Matis ?

A voir par ou ils rentrent et sortent de ce bâtiment.



Désolé, la trahison de Gilthoniel a un peu réactivé ma haine des Matis ( ou comment rejeter la cause de ses bêtises sur les autres )
Citation :
Provient du message de Macchia Nera
Donc ben voila c'est le 180ème
*fait sa blasée*

ppfff c'est beau et alors ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Critias
On dirait un dinosaure le gros n'arbre.
C'est l'uber mob de Ryzom

... Euh je voulais dire le monstre super puissant du jeu... j'ai bon là?




Aëya, Trykette taquine
Cherchez bien il y a un message mystique caché dans cette screen!

C'est pas la 1er fois que je vois des arbres qui ont une forme de dino sur ryzom!
En sachant que les arbres et plantes ont tous une "conscience" imaginez si le truc se met a bouger, lol!

Je me demande, à voir sa forme, si cette racine a une pente assez douce pour pouvoir grimper aux fameuses "grosses branches du ciel"?
Vous avez remarqué, on voit même l'interface en bas de l'écran, mais celle-ci a été gommée, ça donne une idée de la gestion des raccourcis ect...
J'espère que c'est pas ce à quoi vous avez déjà fait allusion...

édit: surtout en bas à gauche.
On voit aussi clairement que la bande noire cache tout en fait...
Exact on peut distinguer une barre de sélection de raccourcit

Au dessus je sais pas trop à quoi cela correspond

Par contre à droite cela à l'air d'être la fenêtre de chat générale et juste en dessous une barre de raccourcis pour les emotes

Bhalou, qui a un peut mal aux yeux maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés