Mise a jour automatique ratée : Y'a t il un moyen de pas tout reDL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila, je viens de lancer (enfin, ca fait plusieures heures maintenant) l'update du jeu, et il me DL une mise a jour de 14Mo...
Bon mon 56k ramant comme d'hab, il vient de finir, apres quelques heures de DL.

Mais j'avais completement oublié que j'avais utilisé le hak camera qui modifie le fichier exe, et donc tout a la fin de l'update, POUM? des lignes rouges qui disent que y'a un bleme, et qu'il faut tenter la MAJ manuellement.

Alors je vous le demande, ce gros fichier de 14Mo, le prog l'aurait pas mis de coté des fois ? Ca serait pas un exe a lancer ? Je me doute bien que non, n'empeche, ca serait pratique, j'ai pas trop le courage de recommencer la MAJ....


Floflo, qui hait FT et son refus de mettre l'adsl dans le coin
J'adore le gars qui, dans l'après midi crachait sur NWN à la taverne



Ah oui, faut répondre à ta question ?

Ben pries pour l'ADSL, car c'est pas possib'.

attaque perso
Victime de ton irrésistible charme et de ta capacité a entrainer les inondations ( ), t as été obligé de te réfugier dans un trou paumé... la vie est dure.

A par ca...ca m' était arrivé aussi. Je me suis taté, longtemps.... puis deux jours apres j' ai relancé l update automatique.
Content de t avoir été utile.
__________________
http://membres.lycos.fr/gxt4c/signature/Lyam.gif


"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
Qu'a cela ne tienne, j'ai relancé la MAJ, et tout s'est bien passé...

Je vais quand j'en aurai le temps essayer ce module basé sur Ambre qui peut etre interressant (surtout qu'il semble etre tres RP), mais pour l'heure, je retourne a mes revisions.



Car malheureusement, forcement, zalez me saouler sur MSN...

attaque perso
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Qu'a cela ne tienne, j'ai relancé la MAJ, et tout s'est bien passé...
Tu vois, ça ne servait à rien de s'inquiéter.
Moi à mon dernier plantage, j'ai du réinstaller mon jeu...
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Car malheureusement, forcement, zalez me saouler sur MSN...
Arf, t'es pas connecté.

Pinaise, voyez comment il nous remercie, on lui explique ce qu'il faut faire, gentiment, avec du tact de la gentillesse, des mots doux, et lui, il salue pas.

Ben si c'est comme ça, je souhaite que ton NWN plante au lancement !
Citation :
Provient du message de Critias
Pinaise, voyez comment il nous remercie, on lui explique ce qu'il faut faire, gentiment, avec du tact de la gentillesse, des mots doux, et lui, il salue pas.
J'ai toujours dit que c'etait un goujat de toute facon
Etrange, j'ai une impression de Baazulité en lisant ce sujet...

Je ne connais aucun moyen de retrouver un fichier téléchargé par l'updater, mais même si on pouvait les retrouver, si y a eu un problème de MAJ, c'est que le fichier a certainement eu un problème, donc tu aurais certainement du retélécharger quand même.

Fanley, anciennement Sephrenia, une vieille avec une canne

PS: Tu te souviens des anneaux de l'ours, 'tit Flo?
Arf, Saif, ce ne sont pas des attaques persos... J'imagines bien que ça passe comme ça, mais Pitit, Lyam, Sarga et moi, on se connait depuis plus d'un an et demi, et c'est notre façon d'être amicaux... On se parle sur MSN, sur ICQ, on était membre d'un CC commun de déconneurs sur T4C.

On aurait du t'envoyer un MP pour te prévenir que c'était pas de l'attaque perso, mais un jeu enter nous, même, on aurait du le mettre sur ce post, mais vu qu'on était habitués, sur tous nos forums communs, à ce que les modos sachent les relations qu'on a, on n'a pas pensé à le faire...

Désolé de la gêne occasionnée, maintenant, tu es au courant. Tu pourras demander aux ex-modos de Baazul, ils pourront confirmer.
Tu va devoir un petit moment pour l'update dsl.
Mais c rein comparé a ce que g fais.
G plus mon cd de nwn il y a flu que je réinstalle alors g dl une version a monter sois meme sur Kazaa, mais c t la version 1.16 alors il a fallut que je dl aussi la mise a jour (manuel) en tout 6h de bidouillage informatique pour le resultat que j'en avais marre alors g meme pas jouer a nwn je suis aller me remassacrer un dragon sur bg2
le truc que t'a téléchargé est normalement un fichier zip dans ton repertoire de nwn

en gros ca doit donner ca:

nwn_pc_french_from1236733_to1276749 sauf tu change les chiffres pour la derniere version.
Le tout avec une icone de zip. Cherche un peu de partout dans tes dossiers tu devrais le trouver (a moins quet'ai tt desinstallé etc;..).

Mais normalement quand tu ne te connecte pas a internet et que tu lances la mj apres avoir telechargé la dite maj elle se fait automatiquement car est déja présente sur le dd.
C pas sur en faite car le jeu va surement devoir tout redl car il n'a pas pu terminer correctement l'installation la derniere et le fichier qui a deja été telechargé ne sera pas pris en compte car il ne sera pas totalement compatible. Mais bonne chance vraiment bonne chance.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Qu'a cela ne tienne, j'ai relancé la MAJ, et tout s'est bien passé...
Z'êtes en retard les gars: il a déjà réglé son problème
Oula, pas vu que des gens autres que les deux zozios m'avaient repondu. En tout cas c'est sympa pour l'aide..
J'en profite pour repondre :

Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
J'ai toujours dit que c'etait un goujat de toute facon
Et la les modos, y'a pas de l'attaque perso ? Un mec de besancon arrive, fait un post HS sans interet ou en une seule phrase il tente de demonter gratuitetement la grande personalité que je suis (enfin il n'y arrive pas evidemment, personne ne lui prete attention) et on ne dit rien ? Tsss tss..

Citation :
Provient du message de Zunder
Raaaah une invasion de pigeons

Pitit a l'avenir prends directement la maj manuelle, elle fait la meme taille et t'auras pas de bleme
GEONPIS POWAAAA

Euh justement, je croyais que la MAJ manuelle etait carrément plus grosse ?

Citation :
Provient du message de Fanley
Fanley, anciennement Sephrenia, une vieille avec une canne

PS: Tu te souviens des anneaux de l'ours, 'tit Flo?
L'histoire des anneaux, m'en souviens toujours pas. Mais Sephrenia, comment je pourrais l'oublier ?

Citation :
Provient du message de Critias
Arf, Saif, ce ne sont pas des attaques persos... J'imagines bien que ça passe comme ça, mais Pitit, Lyam, Sarga et moi, on se connait depuis plus d'un an et demi, et c'est notre façon d'être amicaux... On se parle sur MSN, sur ICQ, on était membre d'un CC commun de déconneurs sur T4C.
Je m'insurge. Ce vil personnage tente de faire croire qu'il y a une relation *sent le degout monter en lui* d'amitié *crache* entre lui (et sa bande ignoble) et moi. Ce n'est pas vrai, je les vomis tous, ces rebuts de la societe...*

En tout cas, merci quand meme pour les reponses....

-----------------------------------------------
*Joke inside, on sait jamais
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
t'as 2 types de MàJ manuelle: la petite qui tu mets dans ton rep NWN et que tu fais via l'auto-patcheur (qui prendra le fichier local) ou le critical rebuild patch qui fait 50 mo et qui remet tout nickel-chrome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés