Les grossièretés et le fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, par 2 reprises je me suis fait dire par "Mat Slayers -Kos" que j'étais "un petit con" et "un pauvre con" ainsi que "non fair play".

La première étais pour celle pour quoi G deco après avoir sanctu et franchis les portes lorsqu'il bloquait la zo (aux drakes). Je veux bien l'avouer, c'est pas très fair play, mais c'etait le seul moyen pour moi de survivre sans devoir rameuter tout un groupe....
Mais cela me valu tout de même une IL de Mat (ca m'a pas fait plaisir ca je peux vous assurez, car au bout de mes 3 ans de jeu, de tel ca ne n'était jamais produit et je pense pas justifié...).

La deuxième est due a hier soir, car en me promenant aux chapardeurs Mat m'attaque, et moi G pris pour cible Wor qui se trouvait a coté, cible bien plus facile vu qu'elle avait renai... et ce qui s'en suit arriva, message de Mat et de Wor ... (oula il a fait un effort pour m'enlever 10 sec de son IL?... car après G pas su lui répondre).
C'est vrai que de tuer qqun c'est pas fair play surtout ici sur chaos... *est bien ironique*, puis on me dira, attends les kos ils tuent pas les lvl de moins de 50, pourtant ils tuent toutes les personnes qui sont sur Sh, ce que G fait aussi. *Sens qu'il va se faire taper sur les doigts*.

Moi ce que je veux faire passer sur ce post, c'est que je croyais que Mat etait qqun de sympa, mais en fait il m'a l'air un peu égocentrique: "Moi, personne me tueras, à moins que je plante" et j'en passe et des meilleures. Dès qu'il est contrarié d'une manière ou l'autre il hésitera pas a vous dire des grossièretés (meme si c'est pas des injures que certains disent et dont je citerai pas).

Saches aussi que grâce a toi Mat, G pu quitter les lapins et me consacrer aux anti kos. (bien que je free pas pour autant)


(P.S. pas envie de m'amuser a mettre des icones, donc desolé pour le message un peu brut et aussi ne pas être en conflit avec les règles de post)


Bien amicalement, votre serviteur d'Artherk, Mc Healer
Tu te souviens la fois ou je t'ai attaqué aux popo? tu m'as fait un sermon en disant que j'étais pas fair play, que ca se fesait pas d'attaquer aux popo.
Je dis ok, et j'ai arreté.
Je te croise quelques semaine plus tard aux thonian, et la pour passer, tu alt F4. Je t'ai pas mis en IL pour ca, je t'es mis en IL parce que t'étais fier d'avoir alt F4, et surtout parce que tu t'étais foutu de moi avec ton soi disant fair play.
Donc non seulement tu t'es foutu de ma guele, mais en plus t'es hypocrite.
Tu te la joues rp, avec tes serviteurs d'artherk, et tu alt F4 pour passer les thonians ? Foutage de guele, tu m'a pris pour un con.(oops désolé c grossier :baille: )--> IL. Je joue pour m'amuser et les mecs dans ton genre me font vomir. Je prefere encore le bon gros boulet, lui au moins, il cherche pas a faire croire que c'est un mec bien.

Ensuite Wor venait de renaitre, je suis a coté , t'en profite pour la tuer. T'appele ca fair play? Tu te dis rp , tu dis fair play, alors que tu fais les pires conneries imaginables.
Tu savais parfaitement que wor venait de renaitre, Hypocrisie quand tu nous tiens

Ce que je te reproche, c'est de jouer au gentil mec fair play, alors que t'es la pire des ordures.
Quand t'as alt F4 t'en étais fier, fier d'avoir alt F4, fier d'avoir tuer wor. Je te trouve vraiment con, je te le dis. Si c'est le mot con qui te gene, remplace le par absurbe, stupide, débile, crétin, et tous ces synonimes.
Egocentrique? Tu me dis qui vient de faire un post Ouin Ouin le monsieur il a dit le mot con. Ca serait pas toi?
Tu n'a pas quitté les lapins vampire, tu t'es fait viré, un mec comme toi n'a rien a faire chez eux.
Meme Jekyll m'a dit qu'il te trouvait con ( et ce sont ces mots).
Tu veux voir ce que tes super ally font comme insulte ok exemple :

05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" j'espere que ta mere et ta grande mere vont mourrir
05/08/2003 17:12:36-- You said: ma grand mere est déja morte
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Cool une pute de moins sur terre

Et c'est qu'un exemple, je me prend tous les jours des insultes dans ce genre de la part de tes supers potes parfait anti-kos.
Tu te bas aux coté de gens comme elle et tu viens me faire une lecon de moral parce que j'ai utilisé le mot con?

Mc Healer, le mec qui ne se bat que en indrop dans le seul but de faire planter l'adversaire, Mc healer, le mec qui alt F4 et qui se dit fair play, Mc healer, le mec le + lache qui existe, Mc healer, le mec qui se bat aux coté des + grossiers du serveur, qui vient faire un post de moral?

Laisse moi rire.
Bon vent.
Ouai euh j'ai dis que je trouvais con qu'il ai deco , en plus je croyais que c'était sur une porte , mais le joueur derriere Mc je le trouve cool Tout comme toi Mat , enfin bon debrouillez vous...:baille:
Merci de répondre aussi vite, mais la tu fais qques erreurs, qui je trouvent doivent être corrigées.

La fois aux popos, je t'ai pas cermoner, je t'ai juste dit que ca m'avait décu de ta part (Knackys lui se gene pas de tuer pdt que tu prends des popos).

La fois du alt-F4 G jamais dit que j'en étais fier et loin de la, je te l'avais meme dit en whisp, et comme je l'ai recité au premier post.

Je me suis jamais foutu de ta geule, et G tjs jouer un role play, les gens de Baazul peuvent faire en partie la preuve. Depuis le début que je joue sur chaos, G tjs attaqué ceux qui m'attaquent => apk, et je te signale que je me suis encore jamais fait tué par un anti kos, contrairement a certains kos en free (GrosBill, Kilivan et Knackys), donc c'est par successions que je suis devenu allier des anti kos. J'avoue que certains ne sont peut etre pas respectueux envers les autres, mais ce que G pas apprécier chez toi c'est que tu montres a certains que tu es qqun de bien, et je trouve que maintenant, non... la est la différence.

Je joue pour m'amuser aussi, et G quitter les lapins et non fait viré... G grandement demander à Jekyll de rester pour que les lapins puissent survivre... G fait mon choix seul de quitter, je n'etais pas obligé, mais il était ds mon devoir de les quitter pour mieux combattre les kos en m'alliant aux anti kos.

Je savais très bien que Wor avait renait en effet, je l'ai aussi cité plus haut. Mais qui a attaqué en premier, c'est toi Mat, je sais que contre toi G aucune chance, G saisit l'opportunité ainsi de prendre pour cible Wor oui en effet. Tu dis que c'est pas fair play cela, ben je suppose que tuer un Kos ou anti Kos c'est pas fair play maintenant. Je vais dire a tous les nb qui se font tuer dsl on peut pas tuer celui qui t'a tuer, c'est pas fair play....

Je n'ait fait qu'une seule erreur anti fair play je l'avoue, c'etait en faisant le alt-F4 l'autre jour (après avoir recall des sentis contre Vinc et vouloir y remonter, avoir deco pdt 30 min car tu etais en train d'xp aux drakes, vu que tu y restais, G voulu passer. De la tu as meme dit que tu allais bloquer les portes ZO, oula très fair play aussi), mais quand je vois Stev par exemple qui le fait aussi aux sentis pourquoi ne le pourrais-je pas....

les pires conneries imaginables, oula ben dis moi lesquelles, je vois pas.... J'essaye d'être le plus respectable, moi je critiques pas les gens... mais vu que tu t'es permi de le faire sur mon compte, G décidé aussi de le faire sur toi.

Pour ce qui est de Jekyll il avait dit que c'etait con parce que quand tu lui a parlé, il a compris que j'avais alt-F4 sur une porte, ce que je ferai jamais pas comme certains (la viens pas dire que je t'attaque toi, c'est pas le cas). Donc de là, il avait dit qu'il trouvait con ce que j'aurais fait.... mais c'etais pas le cas. (car j'avais demander des explications de ce "trouvais con" de jekyll).

pour les insultes de Kyna, je cautionne pas, je trouve cela pas joli non plus

Et oui, je me "bats en indrop", ca je le cache pas, je suis un prêtre, et qui sait mieux que personne qu'un pretre c'est pas pvp, donc tu penses que je peux m'acheter à tout va un nouvel equipement? Moi je suis pas kos, je sais pas tuer tout le monde sans raison pour trouver l'equipement sur qqun qui a l'air d'et re intéressant. (Comme Knackys qui m'avait pk quand j'etais humain aux popos: full oceane, elemendil et rose noire)

"Ds le seul but de planté l'adversaire?" (oula mais je me demande bien comment,....)

En conclusion, je dis que G tjs été ds un but respectable, sans grossièretés,... moi je vois que toi c'est pas le cas dsl.

"sur ce bon vent"

ben bon vent à toi alors. Moi je dit,

Amicalement, Mc Healer, Ange et Serviteur d'Artherk
Salut

Heu moi personellement quand on essaie de me pk... j'ai plutot envie de recall ou de alt f4 parce que veux pas perdre mes n'ikspay moi en plus c'est toujours des gros gb invi qui essaie, pe rien faire d'autre

Citation :
gaffe à ce qu'ils te lockent pas mat!
heu oui faites attention tous parce qu'il y a eu une histoire avec ça deja... hein Quild?

bye
Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Chaos c'est un serveur comme ça ou y a aucun Rp ou pour survivre y faut être lâche... Pis free au thonian, c'est pas super malin non plus... Quand a celui ou celle qui t'as balancé l'insulte sur ta grand-mère, c'est lock direct normalement...

Mat, laisse le pleurer sur le forum si ça l'amuse...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Chaos c'est un serveur comme ça ou y a aucun Rp ou pour survivre y faut être lâche... Pis free au thonian, c'est pas super malin non plus... Quand a celui ou celle qui t'as balancé l'insulte sur ta grand-mère, c'est lock direct normalement...

Mat, laisse le pleurer sur le forum si ça l'amuse...

Erreur ! Décevant de la part d'une ex Quiessienne.
Oui il y a du RP, regarde les Anges d'Artherk dont je fais parti


Bah je t'en veux pas Luna ( Je plaisante )


Vala sinon l'affaire en dessus ne me regarde pas.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers


05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" j'espere que ta mere et ta grande mere vont mourrir
05/08/2003 17:12:36-- You said: ma grand mere est déja morte
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Cool une pute de moins sur terre


Qu'on me donne une paire de ciseaux !
Cela dit c'est étrange, j'ai jamais vu kyna sur ces forums écrire trois mots sans faire six fautes et là, pas la moindre. Je ne remet pas en cause la véracité des logs, je constate juste.
Citation :
Provient du message de Dhoko
j'ai jamais vu kyna sur ces forums écrire trois mots sans faire six fautes et là, pas la moindre.

05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" j'espere que ta mere et ta grande mere vont mourrir
05/08/2003 17:12:36-- You said: ma grand mere est déja morte
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Cool une pute de moins sur terre


Bon alors :Grande mere : Grand-mère
mourrir : mourir


Ca fait quand même 2... Sans compter les accents...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" j'espere que ta mere et ta grande mere vont mourrir
05/08/2003 17:12:36-- You said: ma grand mere est déja morte
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Cool une pute de moins sur terre


Bon alors :Grande mere : Grand-mère
mourrir : mourir


Ca fait quand même 2... Sans compter les accents...
Tu m'as compris, enfin j'espère, j'trouve pas ça comparable aux énormités qu'elle fait sur ce forum.

En aucun cas je la défends ! Je m'interroge simplement.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Juste pour dire que Wor je l'aurais shooté aussi.
Et le fairplay avec les KoS ça fait un petit bout de temps que j'ai compris qu'on peut pas se fier à ça.
Si tu l'avais fait j'aurai compris ... je me plain pas mais j'ai quand mm été surpris qu'un mec qui me dise de sortir du temple pr healé ect et qu'a ma renaiss quand j'ai 200 pv et que je donne mes cranes de malfrat il me saute dessus a coup de boold , bref javai plus d'estime que sa pr toi Mc Healer.


Quand a ceux qui on des doutes sur les paroles de Kyna , je me porte temoin jetait la ...

Wor/Ox
Non moi ce qui me choque, vous m'attaquez a vue, vous me tuez, et moi qui tue pour une fois l'un de vous, tout de suite c'est pas fair play,.... heu ben dites le moi si je suis un punchic ball pour vous.... ^^

Le serveur est pas réservé aux kos
Tout le monde n'est pas tout propre, tout blanc, tout gentil chacun fait ces erreurs. Fair-play, personne ne peut se prétendre totalement comme.

Au sujet de l'attaque d'un(e) tout(e) jeune piaf je ne met pas mon avis.

Pour les insultes un seul mot :

Pitoyable

Voila en gros que lui ou l'autre soit le premier a être en tord n'avance a pas grande chose juste a contribuer a une très mauvaise ambiance, déjà que le niveau n'est pas haut sur le serveur Chaos.
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Non moi ce qui me choque, vous m'attaquez a vue, vous me tuez, et moi qui tue pour une fois l'un de vous, tout de suite c'est pas fair play,.... heu ben dites le moi si je suis un punchic ball pour vous.... ^^
Le serveur est pas réservé aux kos
Moi c'qui me choque, c'est les gars comme toi qui sont pas capable d'assumer et qui viennent pleurer sur le 'rum afin de paraître un peu crédible
Et le serveur ne t'es pas réservé à toi non plus, chaos, c'est la loi du plus fort ..
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Moi c'qui me choque, c'est les gars comme toi qui sont pas capable d'assumer et qui viennent pleurer sur le 'rum afin de paraître un peu crédible
Et le serveur ne t'es pas réservé à toi non plus, chaos, c'est la loi du plus fort ..
Saches que c'est pas chialer que je fais, G assumés mes actes sinon je le dirais pas haut et fort ici, moi ce que je veux c'est que Mat Slayers -Kos arrete d'ouvrir ses whisp de me dire "pauvre con" pour ensuite les refermer.

Le forum etait la seule facon de lui parler vu qu'il m'a mi IL, et la loi du plus fort j'assumes, mais alors pourquoi me reproche-t-on la mort de Wor....
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Tout le monde n'est pas tout propre, tout blanc, tout gentil
Siiiiii moiiiii! Je suis une muse!

Sinon, ben oui il es vrai que tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaiterai, vous ne contrôler pas les 200 autres joueurs, ils font se qu'ils ont envie de faire.

Chacun joue comme il l'entend, certains aides, d'autres tuent, il y as peu(pas?) de modération, et pas de prison, donc comme il est sus-citer c'est la loi du plus fort (même si on se passerai du langage usé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés