[Orcanie] Proposition pour un groupe fixe.

 
Partager Rechercher
Comme le dit le si bien le sujet de mon poste, je cherche a créé un groupe fixe, pour d'abord xp ensemble, puis ensuite rvr, d'abord un peu au vaux, et enfin "chez les grands".

Donc je cherche 8 personnes (ou plus 16, 24 etc... ) motivées, jouant tout les jours en semaine de 21h à minuit voir 1h du matin...
Le week end étant plus souvent consacré au sorti (irl et ig) je préfere le laissé libre.

Les groupes devraient être de type : 2 moons, 2 tanks shields, druide, senti, barde...
Pour le 8eme je n'ai pas de préférence, je pense qu'en rvr un fufu peut être utils, tout comme un tank GA/lance, empathe etc...

J'ai peu constater de l'éfficacité de tel groupe, en xp puis apres en rvr...
Je pense qu'apprendre à jouer ensemble régulièrement est le seul moyen de pouvoir créée de vrai esprit de groupe, ce qui est à mon avis nessessaire en rvr.

Vous pouvez me contacter par mp, ou par send je me connect tout les soirs de 18h a 1h sous les nom de Lasarian/Penon/Angoll

Bon jeux à tous et a bientot j'espère.

[Edit] ce message concerne Hibernia [/edit]
Citation :
Les groupes devraient être de type : 2 moons, 2 tanks shields, druide, senti, barde...
Citation :
[Edit] ce message concerne Hibernia [/edit]
on trouve pas de druide senti ailleur que sur hib
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je sais bien Ying... Et vu ma tête on voit bien que c'est sur Hibernia.

Mais je suis sur que si je n'avais pas mis cette précision, j'aurai eu des messages me demandant le royaume dans lequel je comptais monter mon groupe.

Et puis pour continuer sur ta lancé on ne trouve pas de barde non plus ailleurs que sur Hib...

Clarissa, c'est très constructif ce que tu dit c'est impressionnant tellement c'est remplis de sagesse...
Je pense pour ma part qu'il faut recommencer de nouveau perso... pour débuter tous ensemble.
C'est une chose qui me partait être importante, d'être tous "vierge" en même temps et d'évoluer ensemble.

Donc je cherche des personnes prêtes à recommencé, mais comme je l'ai vu sur d'autre expérience similaire, la progression me semble tout a fait rapide.
l'idée est trés intéressante , je suis finelame 28 (Aldurial) et Barde 26 (Bot 26 pour speed et regen mana et qq soins p) je joue avec ma cherie protectrice 33 (je donne pas son nom car j'ecris sans l avoir consultée avant aie non pas la tete ).

Nous jouons en general le soir, nous faisons partit de la guilde OA, mais nous sommes les plus bas lvl, donc, souvent on se retrouve tous les 2...

On groupe rarement d'autres personnes, il y a plusieurs raison a cela...
La premiere, nous sommes tous les 2 joueurs et joueuse de Roleplay... c pas tout le monde qui comprend ca quand on dit RP les gens pensent a leur Realm point c dire .....
2eme raisons : nous avons notre methode de combat, qui est la plus basique possible, mais bcp ne savent ou ne veulent pas savoir comment jouer... Exemple Assist/ Gestion des Mez/pull intelligent, et ne pas sauter par tout n'importe comment....
3eme raisons : dur dur de trouver des gens motivés pour realiser ce que tu souhaites faire, un groupe constant d amis, c pour moi le plus important sur les jeux comme ca, ca permet d avoir un groupe tres puissant, car leur force reside dans le fait qu'ils comptent les uns sur les autres...

Alors oui nous sommes lvl 28 30, mais si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre on s arrangera, reste a savoir si nos caractères colleront ....

Hesite pas a me tell Ingame (Aldurial)
Lit mon message au dessus, je pense qu'il faut recommencer des persos ensembles.
Cela peut te sembler un peu bizarre, mais je pense que l'esprit du groupe de serai pas le mm si on débute avec des lvl 20, des 10 et des 30 etc...
De plus j'avais dans l'idée de faire une ou deux prises de fort au val, pour tester nos reflexe de groupe en rvr.
Ou ne serais ce que pour changer un soir du pex, une petite sortie détente en quelque sorte.

Voila, tu peux me contacter par mp ou ig.
Bonne journée à vous et à bientôt.
Bonjour,

Je ne suis pas contre bien au contraire ( j ai repris daoc y a 2 semaines, javais arreté l'an dernier jour pour jour ).

Le probleme, cest que ma connexion est foireuse genre deco toute les 5minutes ;'( donc ca va pas être possible.
Je le up un peu...

Il me manque des personnes pour ce groupe, j'ai eu pas mal de réponse, mais mon but et le leur n'était pas le même.
Je ne cherche pas un groupe pour monter super vite et après bye tout le monde... chacun retourne chez sois.
Je cherche des gens motivés pour crée un bon groupe ou il y aura une bonne ambiance, ou bien sur le pex sera bon, et ou je compte pexer vite... mais pas que.

J'aimerai surtout qu'après être 50 on soit souvent ensemble, en rvr, sortie...
Qu'il y ai un vrai esprit de groupe, que l'on connaisse bien l'autre etc... et pour cela il faudra plus que 1 mois de pex.
Bon courage dans ton entreprise : on fait en ce moment même une team exactement ds le meme esprit ( sauf qu'on est 2 groupes ) , dommage qu'on se soit pas croisé + tôt
Citation :
Provient du message de mynalyn
camlann ?
ben oui c'est bien connu le forum Orca c'est pour le serveur camlann

Sinon bon courage Lasarian, groupe fixe ça marche bien contrairement à ce que disent certains sur ces forums
Citation :
Provient du message de Colomba
ben oui c'est bien connu le forum Orca c'est pour le serveur camlann
Tout le monde n'a pas ton sens inné de la discernation, surtout quand c'est sur des foras ,p


Sinon gl, pour une fois que qq'un propose une team fixe xp sans mettre à l'écart les furtifs.
Dernier up.

Mon groupe m'a l'air complet, mais dans le doute et en cas de désistement de dernière minute vous pouvez toujours me contacter.

Bon jeux à tous et à bientôt en rvr avec un tout nouveau lvl 50
Je le reup j'ai eu quelque désistement en dernière minute, mais aussi d'autre entré et je ne sais plus combien on est...

Non c'est pas vrai... mais c'est au cas ou d'autre désistement de dernière minute arrive.
Comme vous pouvez le constater au début de ce post, ma proposition date de plus d’un mois.
Depuis quelque temps déjà, j’ai renoncé a cette idée, de plus en ce moment, mon plaisir lorsque je joue à daoc est aussi grand que lorsque l’on m’a enlevé mes dents de sagesse…
J’attend le retour d’une personne qui est chère a mon cœur, si elle revient, j’aurai sans doute plus envie de jouer, mais certainement pas envie de reroll… sauf si elle a cette envie.
Voilà donc je suis content de voir que cette idée a toujours du succès mais elle n’est plus d’actualité depuis longtemps déjà.
Je vais répondre au mp que j’ai déjà reçut, mais arrêter ce n’est plus la peine.
A bientôt ig. Bye.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés