Vos 3 Jeux culte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas vous, mais moi rien que d'en reparler ca me donne envie d'y rejouer , surtout aux plus vieux jeux rhalala, surtout bubble bubble avec sa ptite musique inoubliable
mais comme j'ai tendance à les idealiser, je préfère garder le souvenir de jeux supers beaux et tt, donc je voudrais pas gacher ce sentiment en y rejouant maintenant.Quoique ca pourrait être drôle
Sinon pour l'autre jeu dont je parlais c'est Zak Mc Kraken qui n'est en fait pas la suite de maniac mansion mais qui était quand même génial.
Speedball
La série des Metal gear
Space Hulk ( version PC )

D'ailleur si une personne savait ou trouver ce petit bijoux de stratégie/action qu'il me prévienne par Mp merci
Citation :
Provient du message de Blutchy
Je sais pas vous, mais moi rien que d'en reparler ca me donne envie d'y rejouer , surtout aux plus vieux jeux rhalala, surtout bubble bubble avec sa ptite musique inoubliable
mais comme j'ai tendance à les idealiser, je préfère garder le souvenir de jeux supers beaux et tt, donc je voudrais pas gacher ce sentiment en y rejouant maintenant.Quoique ca pourrait être drôle
Sinon pour l'autre jeu dont je parlais c'est Zak Mc Kraken qui n'est en fait pas la suite de maniac mansion mais qui était quand même génial.
J'y ai jouer a maniac mansion... C'etait trop drole meme si je n'est jamais reussi a le finir une seule fois, je l'aimais bien...
- Civilization, 1er du nom et ses suites m'ont pris tant de nuits afin d'assouvir mes délires mégalomaniaques
- Fallout 1 et 2 qui demeurent des grands jeux, adultes, avec le brin d'humour noir désabusé qui me plait
- Secret of Monkey Island sur Amiga, bcp joué à ce jeu


(pour les vieux, les passagers du temps sur Amstrad )
Ultima IV, VII (black gate et serpent isle), Online
Phantazy Star 2, 3, 4
System Shock 1 (le 2 est pas mal aussi mais plus bas dans ma liste)


Je sais, je sais, je suis old school, manquerait plus que Bard's Tale, Gauntlet ou Dungeon Master dans ma liste pour faire de moi un vrai papy du jeu vidéo
Citation :
Provient du message de Caolie
Whaaa un autre comme moi

Vive la saga des M&M
Tu m'étonnes


Thom*ca fait plaisir d'etre pas tout seul a aimé des vieux jeux moches *Wynn
__________________
Thom*Rouille*Wynn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés