Irl du bar prise 2 [Québec]

Répondre
Partager Rechercher
Valà, ceux que ça intérressent, on pourrait s'en faire une rapide à la fin mai début juin, sur Québec, dans un bar quelconque (dépendamment combien y iraient, et c'est pas ça qui manque à Québec hin...surtout dans le vieux...Barberie pour les amateurs de bières micro-brassées, le Kashmir ,le Serge Bruyere et d'autres dont les noms m'échappent).

Alors les vrais de vrais Québécois, ça vous chante ?
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Oui BCP ....mais ca va dépendre de mon impôt





Lady-Van...
Pom.

Humm. une bonne pinte de bière de chambre ou à la cerise chaude. http://forum.ludys.net/images/smilies/facelick.gif

Je regarde s'il y a plus de développements qu'au moment de la première version. Je vais sûrement être très occupé c'est 2-3 prochaines semaines, mais qui sais...
Bah oui pas cher quand même pour les consommations mais faut aussi que je m'y rendre Je suis a plus de 400 km





Lady-Van...
Barberie, Serge Bruyere, Pub d'Orsay, dans la fin de semaine précédant la St-Jean ?

Autres suggestions de bars/pub/resto, faites les en ligne.

Qui vient, qui vient pas? Je prend les noms.

(si un modo pouvait le mettre en persistant j'en serais bien reconnaissante, jusqu'à ce que l'irl soit passée)
Euh....bon je te dis ça dans quelques jours , oui j'aimerais beaucoup , mais d'ici quelques jours j'te donne ma réponse ma belle car pour moi ce n'est pas a côté et bien des trucs a prévoir...j' dois contacter mon amie a Québec a savoir si j' peux dormir chez elle et tout et tout






Lady-Van...
Trop loin ?? Mais tu es Québecois Crabier...tu es d'où exactement ??





Lady-Van....
Erfeu tu es plus près de Québec que moi Alors pas d'excuses





Lady-Van...
J'ai plus de voiture aussi...mais il reste le Bus Tu es a 1 hrs de Montréal , et Montréal a 2 hrs 30 de Québec alors que moi j'ai presque 5 hrs de Bus a faire






Lady-Van...
Oula, 5h de bus! JE croyais plus qu'on parlait d'une "mini IRL" moi, avec des gens des alentours de la ville de Québec, pas de toute la province....en fait, je me sens un peu mal pour ceux et celle qui dépenseraient de l'argent pour la bus (c'est quand meme cher a 5h de Quebec) pour un simple mini IRL d'une soirée..

Ne voyer pas ici un message comme quoi je ne veux pas vous voir, c'est juste que je croyais seulement qu'on parlait de 5-6 personnes se trouvant aux alentours de la ville de Quebec, grand max a 1h de la...ce qui ferait pas trop cher, un lift de voiture et une ptite soirée dans un bar ou autre, on s'en tire a moins de 20$...mais avec 5h de bus ca va vite monter a 80-100$ aller retour juste pour la bus

Surtout si vous êtes étudiant, je crois que l'argent est mieux placé ailleurs que la..

Mais c'est votre choix
Oh mais pas d'problème...si a 5 hrs de Bus je suis considéré comme TROP loin j'vais tout simplement rester chez moi s' tou .


Moi qui croyais que l'on parlaient de Québecois et non de résidents de la ville de Québec...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Oh mais pas d'problème...si a 5 hrs de Bus je suis considéré comme TROP loin j'vais tout simplement rester chez moi s' tou .


Moi qui croyais que l'on parlaient de Québecois et non de résidents de la ville de Québec...
Citation :
Ne voyer pas ici un message comme quoi je ne veux pas vous voir,c'est juste que je croyais seulement qu'on parlait de 5-6 personnes se trouvant aux alentours de la ville de Quebec, grand max a 1h de la...ce qui ferait pas trop cher, un lift de voiture et une ptite soirée dans un bar ou autre, on s'en tire a moins de 20$...mais avec 5h de bus ca va vite monter a 80-100$ aller retour juste pour la bus
Mon message était pas assez clair?
SI quelqu'un est prêt a faire 5 hrs de route et de payer c'est qu'il en est capable...non?

Et comme tu dis , tu croyais que c'était pour 5 ou 6 personnes aux alentours...je ne suis pas aux alentours...

Et je n'ai pas dis que tu ne voulais pas m' voir mais que ce n'était pas ce que tu avais prévu .

Alors bonne IRL a 5 ou 6





Lady-Van...
Lalala...
Avec les irls T4C que l'on a fait chacun ayant eu à faire pas mal de route (enfin certains), on comprend que c'est pas de tout repos, et que c'est cher.

Crabier: tu as pensé à allo-stop ? que c'est 15$ montréal-québec.
Dans la fin de semaine précédant la St-Jean j'ai dit Saskia
soit le vendredi 21, samedi 22 ou dimanche 23 juin ou pourquoi pas, soyons fous, le jour même de la St-Jean...
À moins que l'on ne préfère le vendredi 13 ou samedi 14 ?

Je dis ça comme ça hin

On vote pour la date ?

  • Vendredi 13 juin
  • Samedi 14 juin
  • Vendredi 21 juin
  • Samedi 22 juin
  • Dimanche 23 juin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés