[Orcanie] Ou allons-nous ?

 
Partager Rechercher
Je dirais que tu arrive trop tard sur orcanie, cette esprit "fair play" existait au debut du serveur et on pouvait meme combattre cote a cote avec des albs ou mids (pour moi) et c'était res cool

Mais le tps a passé le nombres de joueurs a augemnté et on ne peut determiner qui ou qu elle royaume a dérapé et ce fair play c perdu

Maintenant par exemple des qu on a les Abysses on rush (on je pense au 3 royaumes) le tp de celui qui avait DF juste avant et on tue tout ce qui est ennemis quelque soit la couleurs xp kill compris , personnellement je trouve pas ca terrible mais a la guerre comme a la guerre quand je suis seul avec mon empathe ou mon ombre il m arrive d'epargner les gris meme les verts ca depend de la situation

Maintenant chacun le vois a ca facon mais emain n'est pas une promenade touristique va sur mid a la rigueur tu rencontrera moins de monde ............
Bah au delà du fait que se promener ou faire de la visite sur emain est quasi impossible... Comme le dit grisum la zone frontière mid est beaucoup plus calme et plus jolie

On peut trouver encore quelques personne avec un esprit "fair play"
Ce soir sur mfa un piti luri ombre et moi (sicaire) on a fait copain copine ... bon ok la muraille était full de mid ... on est pas bête hein
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
En ce moment DL est camper par tout un tas de monde qui s'amuse a tuer les gris qui pex ( style carver mene ( c'est sur que speed, mez; stealth c'est pratique), marypoppins dont j'aurais pu croire mieux d'elle etc etc ...).

Tu es level 24 donc potentiellement un perso a venir a dl tuer du monde, donc mesure de prévention tu meurs avant ...

Sinon ce post est un ouhin ouhin

+1
Pour ceux qui disent que le fair play n'existe plus je ne suis pas d'acc, il m'arrive d'aller me promener à Odin, d'y croiser des ennemis et de continuer ma promenade, sans qu'il n'y ait eu combat. (j'essaie simplement de ne plus m'y perdre, pas d'y faire des massacres )

Mais bon, sur Odin y a jamais personne sauf des mids, plus simple on va dire... là tu as été sur Emain, et disons qu'il est rare de s'y rendre pour une promenade.
La semaine dernière j'ai été du coté de DL et j'ai tué trois gris (dont une en xpkill ). Franchement j'étais mal à l'aise de l'avoir fait, et là Tamy m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir (mais bon, je me suis quand même deg d'xpkill ) : Le petit gris hésite t il d'aider à ta mort s'il est aidé d'un plus fort que toi ?

Stryder... si Arena avait été en mauvaise posture aurais tu hésité à aider à sa mort ? Perso je doute vraiment. Pour moi, une personne qui se trouve du coté de mfa ne vient pas pour visiter, il y a sans cesse du monde qui y combat. Donc ne vas pas à mfa si tu ne veux pas mourir.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Stryder

Je vois que je n'arrive pas a vous faire faire le declic pour reflechir un peu sur tout ca.
On réfléchit....
On arrive pas aux memes conclusions que toi c'est tout
(si pour toi, faut penser pareil que toi pour reflechir, euh... y a un pb )

Citation :
Provient du message de Stryder

@ dechuin : n'importe quoi , un level 24 qui va a DL = suicide , ceux qui exp la bas c'est pas des level 10-20.... Faut reflechir avant d'ecrire... Mon but etait d'aller jusqu'a Cruachan... Je n'ai pas de guilde alors j'y vais pas surement pour spy...
Euh, rappelles moi beau gosse, t'es un mene...
Si tu groupe avec un haut level, tu lui fourni une speed non ? un regen mana ? tu mezz ?
Donc t'es potentiellement dangereux.
Je t'aurais vu en foret sauvage, je t'aurais epargné. A briefine, t'y es pas pour xp, donc j'aurais fait comme Arena.
Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Stryder
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
au moins 10x
Traître!!!, moi je me rend a personne quelque soit mon niveau, je cours ou je meurt dans d atroces souffrances.
ta seule tentative de te rendre fait de toi un traitre a ta nation! Une brebis galeuse qui mérite d'être pendu haut et court pour tentative de connivence avec l'ennemi!

Citation :
Provient du message de Stryder
Bah non il continue a me courser... J'ai juste speed 2 ou 3 je sais plus (celui du level 23). Il me rattrape facilement et il me tue...
Il a eut raison!!! une autre question?

Citation :
Provient du message de Stryder
Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp D'accord on est ennemi IG, d'accord c'est pas un terrain pour se promener...
hé bien tu a répondu comme un grand a la question

pour la prochaine ballade, prend des moufles ou une doudoune vas sur Odin, ou pire, récupérer le guide de l'Albionnais galactique et essaye d'aller a tes forts reliques sur ta propre ZF
Tu la connais pas?
Comme c'est étrange...
oui c moi et alors ?

g cliqué sur toi et g vu marqué " fait parti d'un royaume ennemi" a partir de ce moment que tu sois gris vert rose .... JE M'EN TAPPE
un lvl 23 peut tres bien apporter des informations sur l'ennemi a un grp amis qui ne se trouve pas loin, pi si on laisse se balader tt les petit lvl sur emain sa va devenir koi ???

je trouve ce post ridicule personnelement, reprocher a l'ennemi de ns avoir tué :/ et pi koi encore

reviens sur emain je me ferrai une joie de te reserver le meme sort
Re: bon ben
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Bon ben finalement je prend la défense de Stryder, y a moins de fautes de frappe dans son post ^^ que celui d'Arena ^^
Parceque Arena prefere frapper sur Stryder qu'au clavier
Citation :
En ce moment DL est camper par tout un tas de monde qui s'amuse a tuer les gris qui pex ( style carver mene ( c'est sur que speed, mez; stealth c'est pratique), marypoppins dont j'aurais pu croire mieux d'elle etc etc ...).

WOW keep molo tu raconte koi la ?

oui je campe dl j'adore ça ya toujours du monde ki solote ou ki duotte, mais stop dire que si tu va a dl c pour tuer des gris !

apparement y'en a ki comprennent pas un truc :

A DL YA PLEIN DE JAUNES AUSSI !!

moi je la veux pas la reputation de baston, si ceux ki te racontent ça c les ptis gris ki se barrent en courant devant moi en pensant que si ça fais 10 sec que je suis devant juste derreire eux a faire des /hug c ptet parce que je me prepare a les OS

je vais a dl pour m'eclater et faire des RP, je deteste le rvr a plus de 2 dans le groupe, 80% de mes rp je les ai fais en duo ou en solo a dl et dedans y dois y avoir 8rp fais sur du gris !

le gris je me pose devant lui pour faire coucou, s'il m'attaque ( normal s'il est nerveux ) je mezz je dance et o pire je fuis ( si vraiment je peu pas faire autrement je tape )
m'est arrivé ossi de tomber sur kkun nez a nez, vu ma vitesse de course dsl je suis nerveuse : reflexe => dd paf oups dsl

mais je laisserais pas dire que je tue des gris !

keep kan tu vois mon nom dans les logs a dl, fais un /who sur la victime avant de dire des conneries !

p.s : m'est arrivé souvent de crever contre un jaune voir un bleu parce qu'un gris etais dans les parages et l'a aidé, mais je prends pas les excuses des otres et me servir de cet argument poureclater tout gris ki passe a portee !
on appelle ça la noblesse d'esprit, oui je sais l'honneur a tué plus de gens qu'il en a sauvé mais moi je suis conne, et je le maintient !

Marypoppinz : ki croyais pas kon la voyais comme ça
Ouais
Ouaaiiisss ELLE est des notreeeeuxxxx !! elle a tué un gris comme les auutreeuuuxxx !













ps: non je déconne lol , mais bon faut savoir keep que un 50 voit jaune un lvl 35 maintenant et Maripoppins ne frappe que les p'tits jeunes qui veulent lui voler son sac à main.
Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Stryder



Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp et qui vous montre bien qu'il cherche juste a se promener tranquille.

quand je vois ton message si tu comprend pas pourquoi il te tue,ben tu merite,son job c degomme les mecs qui on rien a fair la,et un dur constat s'impose,tu n'avait rien,mais alors rien du tout a fair la,t petit t pas chez toi,t menestrel,ta tout contre toi,tien regarde rien que ton pseudo est motif a deces brutal et premature
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
que tu sois gris vert rose .... JE M'EN TAPPE
Là je m'insurge ! Perso je croise un ennemi rose, et bien non, je ne le tue pas !! J'arrete de boire et je déco pour me reposer, mais je ne le tue pas !!

Franck, qui sort...
Jeune minstrel Va xp et reviens a emain foutre une Branlée memorable ... a cet sentinelle sans coeur ^^ Perso je vois un gris je tue pas ... enfin j'att de voir si il est seul :/ c dangereux les gris
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Kler ke ça a changer , je me rappel il ya longtps avec ma pitite Famille on c balader sur Mid et on rencontre 1 FG Alb en kipik alors ke nous étions 4 lvl 30++. A cette épok , il nous ont saluer et on fait des petits Duels bien simpatik , l'un des mes souvenirs mes plus marquants sur ce jeu
Maintenant , kil kill 1 gris c son choix , aucun reproche a faire . Des gris viennet souvent sur emain et c eux ki nous charge
Donc pas de reproche, la zone rvr est dangereuse .... c la vie
Fed
Les Alb attaquaient les Hib/Mid qui campent comme d'habitude a MFA.

J'étais la depuis début de Orca (je répète c'est un de mes new rerolls spé quartz). Et il avait ding 1L4

Mon but pour ce post était de vous faire rappeler qu'il y a quelques mois un certain fair-play existait.
Mais plus ça avance, moins l'esprit fair-play subsiste...

Sauf quand il y a des événements style dernièrement celui de l'hommage a Marc.
Ou on peut cohabiter un peu plus pacifiquement entre royaume. Et il ya toujours des imbéciles pour foutre le zouc...
Lors de cet hommage j'ai vus des personnes s'entre tuer...
Alors que ce n'est point le moment.

Bref je baisse les bras... Je pense que rien ne pourra plus sauver cet esprit d'antan.

Merci de vos réflexions, même beaucoup ne sont pas constructives et certains ont pour but d'enfoncer encore plus le clou.

Comme dit Isenhart : ce jeu n'est peut être plus pour moi...

Pour moi ce n'est plus du MMRPG, mais MMFPS ce serait le terme juste.
Comme Quake et consoeurs... A la sauce Massivement Multijoueurs.

Et je trouve cela fort dommage d'en arriver la.
Je vois un ennemis, je tue, je frag = Rp = Ra = Je rox et rebellote. Sans se poser des questions... Et sans voir si c'est un challenge de tuer un gris...

Rare sont les personnes qui essayent encore de garder la dimension RP du jeu...


Kylean Almasy "un gris" surement trop gris pour comprendre...
Ménestrel Lvl 24
Faites un effort de français aussi quand vous écrivez... Nandediou
Re: Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Niaa
Essaye d'aller a tes forts reliques sur ta propre ZF
Tu la connais pas?
Comme c'est étrange...
Franchement arrête de te faire des avis comme ça....
Si tu lisais plus attentivement, j'ai dis que je m'étais déjà baladé dans la ZF Alb (de CS a HW passant par Snow a la Rk Mana) avant d'aller sur Emain.

Apparament Emain ça doit être trop pour les Gros Bill...
Je vous le laisse...
Vais aller faire un tour sur Odin's Gate, espérant ne pas me faire attraper par les PNJ.
Re: Re: Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Stryder
Apparament Emain ça doit être trop pour les Gros Bill...
Je vous le laisse...
Vais aller faire un tour sur Odin's Gate, espérant ne pas me faire attraper par les PNJ.
/who emain tu regarde la moyenne des niveaux et la tu te dis: c'est pas pour moi
c'est la principale zone de combat
c'est la ou tout le monde s'étripe allégrement
c'est chez Nous au cas ou tu saurais pas...

Et puis mais Lol, c'était mieux avant....
de tout temps sur ce serveur, avec les éclairs nous n'avons jamais eut de pitié pour qui que ce soit
Cela nous empêche pas de respecter notre adversaire.

Tu veux pas te faire tuer sur emain
retourne jouer à EverPex
Citation :
Provient du message de Stryder

Rare sont les personnes qui essayent encore de garder la dimension RP du jeu...
Euh... tu entends bien roleplay par cette phrase ? Tu ne voulais pas mettre FP pour fair play par hasard ?

Je rappelle que l'univers de DAoC est un univers où 3 royaumes se livrent une bataille sans répis, où tout membre d'un royaume ennemi est un adversaire à abattre. Au niveau roleplay, un ennemi est un ennemi quel que soit son niveau ! Coté militaire, ce n'est pas parce que tu es grand commandant que tu vas regarder les simples soldats sans rien faire !
Un ennemi reste un ennemi, sur ce principe lorsque je croise un ennemi en zone alb je le charge, qu'il soit orange pour moi ou gris (avant je chargeais même les violets, mais étant 48 il n'y a plus de violets). Le roleplay n'est pas forcément fair play attention ! Au contraire !

Maintenant, pour des raisons fair play, il m'est arrivé d'aider un ennemi oui, parce que je sais comme il peut être rageant de mourir face à un mob. L'inverse s'est produit aussi. Mais il s'agissait là de fair play, donc ne pas dire que tuer un ennemi est contre le roleplay du jeu !
Rest a Goa de mettre a disposition des " badges : visiteurs "
pour ceux qui desirent faire un peu de tourisme

Et en contrepartie de n autoriser l excursion muni de ce badge qu apres avoir laissè armes et armures dans un vestiaire prevu a cet effet
Citation :
Provient du message de Deneron
Rest a Goa de mettre a disposition des " badges : visiteurs "
pour ceux qui desirent faire un peu de tourisme

Et en contrepartie de n autoriser l excursion muni de ce badge qu apres avoir laissè armes et armures dans un vestiaire prevu a cet effet

Oui...de jolie badges blanc et Rouge, en cercles concentriques de la taille d'une assiette a soupe.
ils fournissent aussi en option le gyrophare avec le néon 'HIT ME'


Ce serait trop bien.
Citation :
Provient du message de Stryder
@ Enthoniel : oui FP pas RP

/slap Deneron
/slap Niaa

Vous avez perdus l'occasion de vous taire
Ou j'ai dis que j'étais Fair Play?
gris, vert bleu ou jaune c'est le même traitement, le groupe te roule dessus.
En train de Pex, d'émote ou je ne sais quelle connerie
le groupe te roule dessus, Xp kill ou pas, c'est pas mon problème.

Une autre question?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés