Caractéristiques Skald

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all, une ptite question qui a était déjà débattue(pardon ) mais auquel je n'est pas trouvé de réponse clair.
Alors voila c'est simple, je reroll un Skald et j'aimerai savoir comment répartir mes 30 pts(pour un Viking).
J'ai lu toutes sortes de choses(comme la dex qui influe sur les critiques , pareil, l'utilité du charisme +- hypothétique...).
Alors si quelqu'un pouvais me donner quelques explications se serai sympa.
La dextérité n'influe pas sur les critiques...
En revanche, elle influe sur les chances de parer/bloquer/esquiver (avec la viva pour l'esquive), donc ça peut être intéressant de mettre quelques points dedans à la création
Pour un vik je conseille fortement for, con et charisme.

Charisme c'est ta mana et crois-moi, un skald ca en consomme de la mana en rvr (quoique un peu moins depuis le dernier patch).

Quand à dex... bah ca va te servir pour parade, bouclier et esquive.

Sachant que la plupart des skald on maximum 17 en parade, se battent à la deux mains (donc pas de bouclier) et ne disposent que de esquive I, à toi de voir mais selon moi la dex ne sers pas à grand chose pour un skald comparé aux 3 autres (for/con/cha donc)

PS : Oui, il faut la maxer dans un template sc mais je privilégie for/con/charisme en priorité.
je dirais o detriment dla constit mettre dans la viva car ya pas a chier on tape a deux a l'heure, mtnt est ce que mettre 10 pts dans la viva ogmente de facon visible la vitesse d'attake ca c'est un autre probleme. (constit a cause du regen vie )
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Pour un vik je conseille fortement for, con et charisme.

Charisme c'est ta mana et crois-moi, un skald ca en consomme de la mana en rvr (quoique un peu moins depuis le dernier patch).

Quand à dex... bah ca va te servir pour parade, bouclier et esquive.

Sachant que la plupart des skald on maximum 17 en parade, se battent à la deux mains (donc pas de bouclier) et ne disposent que de esquive I, à toi de voir mais selon moi la dex ne sers pas à grand chose pour un skald comparé aux 3 autres (for/con/cha donc)

PS : Oui, il faut la maxer dans un template sc mais je privilégie for/con/charisme en priorité.
depuis le dernier patch la mana dscend vraiment pas trop
Y'a 2 écoles, moi je crois qu'elle influe effectivement

M'enfin bon, de toute façon je métrais charisme, qui non seulement augmente ta mana, mais aussi les dmgs de tes DD, même si ça n'est pas extrême
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Askerat
Ah bon ? t'es sur ?
Ben mon blademaster, au lvl 45, a 162 en dex avec items et non buffée. Que ce soit avec ou sans items, avec ou sans les buffs d'un warden lvl 50, je fais toujours le même nombre de critiques. Donc j'en conclus que ça n'a aucune influence sur les critiques. De plus, d'autres joueurs ont fait des tests nettement + poussés que mes observations persos, ils en arriveraient à la même conclusion. Même conclusion de tous les joueurs à qui j'ai pu poser la question.

Et puis sache que quand j'avance quelque chose, je suis sûre de moi C'est rare que je la ramène sans savoir (mais ça arrive )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés