[Broc] Jinrey rang 10L /clap

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais Féliciter le fameux druide Jinrey d'avoir ding son rang 10L ce soir.

/clap

/clap

/clap

/bow

/bow

/bow
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
tiens en parlant des 10L yen as cb sur chaque royaume? si kelkun a linfo dite le juste une question de curiosité (je pense que c hib ki en as le +)
tiens donc j'men doutais un peu c'est hib ki a le + de 10L , c marrant ca m'étonne pas du tout. et sinon ca fé longtemps kils sont 10L???????
Citation :
Provient du message de Magenoir
tiens donc j'men doutais un peu c'est hib ki a le + de 10L , c marrant ca m'étonne pas du tout. et sinon ca fé longtemps kils sont 10L???????
Y a pas de hib/alb/mid tous ses rang 10L sont des gens qui reroll quasi pas et qui joue leur persos depuis un long moment et tres regulierement.

Quand je pense que j'ai vu arrive le ti khaledor a emain il etait rang 3 pfffff
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Flo ça fait déjà longtemps Ganon 2 ou 3 semaines je dirais et sylf et jin ça date de pas trop longtemps
pour alb Gigi ça doit dater de 1 ou 2 semaine khaledor ça fait longtemps lui
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Flo ça fait déjà longtemps Ganon 2 ou 3 semaines je dirais et sylf et jin ça date de pas trop longtemps
pour alb Gigi ça doit dater de 1 ou 2 semaine khaledor ça fait longtemps lui
oui en gros ca fé kelkes semaines c'est a dire pas tres longtemps koi. (mis a part kalhedor)
et sinon ya cb de 9L (jme fous de noms) et 8L par realms?
allez je mise 2000 dollars sur hib...
(sent comme une odeur de champignons poussant a l'abris du vent et meme du soleil parmis le granit de nos forts enneigés)
Sur hib ya bcp de 9L combien je sait pas mais plus de 10 en tout ças 8L enorment sur chaque royaume ca je pense

Sinon je dirais rien sur la dernière remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés