[Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Tu veux pas faire d'effort pour t'ameliorer ?
J'en ferais aucun pour t'aider.
C'est aussi simple que ca.
J'estime que bien apprendre a jouer son perso dans toute les situations est bien plus important que de connaitre par coeur toutes les ZF.
Reveil ! on est plus a l'école, on est la pour s'amuser non ?
Je crois rever !!! manquerait plus qu'une interro écrite pour que tu puisses mettre des bonnes notes a tes copains et des bulles aux milliers de cancres qui dorment au fond de la classe pres du radiateur ! (j'assume meme si je suis passé de l'autre coté de la barrière...)

Daoc est un jeu je suis la pour m'amuser et ce n'est pas toi ni personne qui va me dire comment je dois my prendre...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
J'estime que bien apprendre a jouer son perso dans toute les situations est bien plus important que de connaitre par coeur toutes les ZF.
Reveil ! on est plus a l'école, on est la pour s'amuser non ?
Je crois rever !!! manquerait plus qu'une interro écrite pour que tu puisses mettre des bonnes notes a tes copains et des bulles aux milliers de cancres qui dorment au fond de la classe pres du radiateur ! (j'assume meme si je suis passé de l'autre coté de la barrière...)

Daoc est un jeu je suis la pour m'amuser et ce n'est pas toi ni personne qui va me dire comment je dois my prendre...

Falcon
t complètement illogique si pour toi c chiant de connaitre les bases , c est a dire la zf sur laquelle tu passe ton temp pourquoi un autre joueur devrai te guider peinard pour que tu puisse faire tes rps dans une autre zone. Tu veut pas apprendre ? , tu veut pas t améliorer ?, tu est un boulet , voila.

Albion manque de lead , lol ben pourquoi tu lead pas toi ?? ha merde j sui con tu connais pas le chemin du rk si tout le monde pense comme toi on est pas dans la merde.

J vois pas pourquoi certains qui ont fait l effort de s améliorer par eux même devraient être obliger de leader des gens qui ne se donnent même pas la peine de faire des efforts.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
t complètement illogique si pour toi c chiant de connaitre les bases , c est a dire la zf sur laquelle tu passe ton temp pourquoi un autre joueur devrai te guider peinard pour que tu puisse faire tes rps dans une autre zone. Tu veut pas apprendre ? , tu veut pas t améliorer ?, tu est un boulet , voila.

Albion manque de lead , lol ben pourquoi tu lead pas toi ?? ha merde j sui con tu connais pas le chemin du rk si tout le monde pense comme toi on est pas dans la merde.

J vois pas pourquoi certains qui ont fait l effort de s améliorer par eux même devraient être obliger de leader des gens qui ne se donnent même pas la peine de faire des efforts.
J'ai fais mon temps, place aux jeunes c'est pour eux que je me bat, quand on voit comment est tourné en dérision la moindre de leur action, le moindre de leur échec, je comprend qu'a force beaucoup baissent les bras et retournent s'amuser plutot que de prendre des responsabilités...

J'ai eu ma dose moi aussi je vous ai pas attendu pour prendre des forts et des reliques, HW j'y etais deja quand vous tapiez des fourmies devant humberton mais comme je l'ai dit il est temps de passer le relai, la connaissance du terrain cela ne s'apprend pas le nez collé a une carte, je sais que bon nombre d'entre vous sont encore a l'école, mais l'experience cela ne s'apprend pas, rien ne remplacera l'echec pour progresser et ne pas refaire les memes erreurs, alors laissez les donc progresser dans la douleur sans leur taper sur les doigts systématiquement car ils n'apprennent pas leur leçons par coeur...

Bien sur que je connais le chemin des reliquaires mais je l'ai certainement pas appris les yeux fixés sur une carte mais par optimisation suite a mes morts successives, il n'y a comme cela que l'on progresse...

Maintenant si vous me dites que tout le monde s'amusent et personne veux faire d'effort, a quoi bon tenter de changer les choses alors ? ok status quo on continue comme cela

Falcon
Oui ca va même être plus simple perso comme beaucoup j en ai marre de me bouger pour des types qu en ont rien a battre de leur royaume donc j vai pas renouveler mon abo juste pour eux.

Je te rassure ils partent de plus en plus ceux qui s intéressent a leur royaume , vous pourrez donc restez a roxer peinard ils viendront plus vous faire chier a vous demander de reprendre des forts.
Citation :
Provient du message de falcon
J'ai fais mon temps, place aux jeunes c'est pour eux que je me bat, quand on voit comment est tourné en dérision la moindre de leur action, le moindre de leur échec, je comprend qu'a force beaucoup baissent les bras et retournent s'amuser plutot que de prendre des responsabilités...

J'ai eu ma dose moi aussi je vous ai pas attendu pour prendre des forts et des reliques, HW j'y etais deja quand vous tapiez des fourmies devant humberton mais comme je l'ai dit il est temps de passer le relai, la connaissance du terrain cela ne s'apprend pas le nez collé a une carte, je sais que bon nombre d'entre vous sont encore a l'école, mais l'experience cela ne s'apprend pas, rien ne remplacera l'echec pour progresser et ne pas refaire les memes erreurs, alors laissez les donc progresser dans la douleur sans leur taper sur les doigts systématiquement car ils n'apprennent pas leur leçons par coeur...

Bien sur que je connais le chemin des reliquaires mais je l'ai certainement pas appris les yeux fixés sur une carte mais par optimisation suite a mes morts successives, il n'y a comme cela que l'on progresse...

Maintenant si vous me dites que tout le monde s'amusent et personne veux faire d'effort, a quoi bon tenter de changer les choses alors ? ok status quo on continue comme cela

Falcon
<soupir>

PS tu m'as tjrs pas donné ta définition du GB
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Le gb pour moi c'est une personne qui croit tout savoir, qui croit ne jamais faire d'erreur, meme s'elle en fait elle les met sur le dos des autres.C'est quelqu'un qui traite tout le monde de boulet, qui ne repond pas lorsqu'on lui pose une question ,qui prefere delete plutot que de donner 1 gold,qui se casse d'un groupe en disant "bande de newbs" sans expliquer les erreurs de son groupe "surtout si c'est lui qui a fait les erreurs".Quelqu'un qui possede 2 comptes pour se buffboter, qui veut devenir un ubber roxxor connu de tous .
Bref quelqu'un qui essaie de prouver sa supériorité et celle de son royaume/guilde, mais qui a oublié qu'il jouait à un jeu qui a été crée pour s'amuser.

J'en ai surement oublié,il faudrait faire un post "C'est quoi un gb ?"
Je suis de Midgard Brocéliande.
La situation d'albion sur Brocéliande est surtout qu'ils ont su saisir les opportunités qui s'offrait à eux.

La situation il y'a quelques semaines :
Albion : leur relique force
Midgard : reliques force mid et hib
Hibernia : 3 reliques mana


L'avant dernier dimanche avant la 1.60 les hiberniens décide d'utiliser à fond le bug de los des champignons sur Midgard ce qui rend les forts innataquable (on se mangeait 1000 dommages par seconde devant la porte extérieur avec des resists a 40%), en plus de ca il y'a le cs qui vient mettre son grain de sel.
Nous contenons les hibs tant bien que mal sur les forts mais les esprits des Midgariens s'échauffe vraiment contre les Hiberniens.

Pendant ce temps dans la soirée les albionnais commence à prendre un fort hiberniens dés 19h et d'autres forts hib tombe rapidement mais les Hiberniens décide de rester dans les forts mid et prétende sur JoL qu'ils allaientt pas se déplacer pour quelques alb qui veulent se faire remarquer (j'exagere a peine les propos, qui ont été dit alors que les albionnais détenais déja 3 forts sur hibernia).
Quand le 4eme fort Hib tombe au mains des albionnais les hiberniens décide de lacher Odin et de venir sur leur zone frontiere mais des cs avait déja poper...

Les midgariens bien décidé a se venger de l'enfer que les hiberniens leurs avaient fait subir vont en masse sur Hibernia pour capturer les 2 autres forts restant afin d'avoir également un cs.
S'ensuit plusieurs grosses bastons, quand au final les albionnais décide d'attaquer Dagda... et que les mid décide spontanément de bloquer les renforts Hibernia sur dagda ce qui permit au albionnais de casser les portes (a noter que les mid au début voulait juste faire chiez au max les hib pour se venger). Les Alb prennent leur relique mana vers 2h du matin, les midgariens s'approche du reliquaire mana et les 2 parties se font des /bow et /kiss sous le regard écoeurer des hiberniens.
Les mid prenne leur relique mana sans etre trop inquietés par les alb.
Les alb reviennent a 6h du matin pour prendre la relique mana hibernienne (en 3h les portes n'avaient pas été réparé...).
Voila comment Albion a récuperer les reliques mana Hib et Alb

Quand a la 3eme relique mana (mid donc) ils ont profité que les hibernia nous attaque a la relique force, tout les mid était coincé dans leur relique force et tout nos forts était hib, les albionnais était pépére tranquille a Grallahorm sans aucun super-garde et aucun mid pour défendre.
Prendre la relique mana n'était plus qu'une simple formalité (en heure pleine).
De toute facon l'attaque relique d'hib sur nos terre a durer 3 ou 4 jours non stop (24h/24h quasiment la baston) donc il n'était pas question d'horaire sur une aussi longue et mémorable bataille.


Albion a pu récuperer 3 reliques mana parce qu'ils ont su profité de la situation, GG à eux.
Wahou trop cool une baston 4 jours, ça devait etre trop top .Enfin des vrais bastons sans "nan faut aller dodo c'est plus l'heure des reliques".

Merci Ghainor pour cette description .Je crois que j'ai trouvé un serveur pour moi (j'vais pas aller chez les boites ,j'ai eu ma dose ,ni chez les noreilles pointues ils sont trop laid , donc je vais retourner sur mon Midgard natal ,mais pas sur ys cette fois )
/em<reve de sieges de plusieurs jours et de batailles interminables>
edit:a pis nan j'ai pas envie de refaire Xmois d'xp,pas le courage
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Le gb pour moi c'est une personne qui croit tout savoir, qui croit ne jamais faire d'erreur, meme s'elle en fait elle les met sur le dos des autres.C'est quelqu'un qui traite tout le monde de boulet, qui ne repond pas lorsqu'on lui pose une question ,qui prefere delete plutot que de donner 1 gold,qui se casse d'un groupe en disant "bande de newbs" sans expliquer les erreurs de son groupe "surtout si c'est lui qui a fait les erreurs".Quelqu'un qui possede 2 comptes pour se buffboter, qui veut devenir un ubber roxxor connu de tous .
Bref quelqu'un qui essaie de prouver sa supériorité et celle de son royaume/guilde, mais qui a oublié qu'il jouait à un jeu qui a été crée pour s'amuser.

J'en ai surement oublié,il faudrait faire un post "C'est quoi un gb ?"
Pas mieux, vala ta définition Themis
Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation :
Provient du message de Asano
Voilà, avant la 1.60 les 3/4 des joueurs de Alb/ys disaient :
-"Attend la 1.60 Alb va roXXer à mort"
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

[...]
Ben deja je dois faire partit du 1/4 restant, le mot "roXXer" ne faisant pas parti de mon vocabulaire ( je prefere dire "dechirer sa race", chacun son truc hein ... ) .... Pr le reste, je crois qu'il y a bcp plus de post de mecs qui se demande pkoi albion marche pas sur Ys, que de mecs qui se bouge vraiment en zf ... ceci explique ptet cela ...
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Thumbs down
albion YS mort depuis la 1.51
En gros depuis la 1.51 on a jamais rieb fait de mieux que de rien faire et ca on sait le faire avec talent sur YS je suis comme la plupart degouté et il y a longtemps que mon 50 a pas mis les pieds en ZF. Apres avoir tout essayé (repense a la tentative de rk mardi dernier j'ai deinitivement tourné la page des rks et ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a avoir rangé mon boss et a m'expatrier vers des prairies plus attrayante. Alors a tout ceux qui se plaigne de YS (et ils sont nombreux )venez sur bro au moins vous aurez plaisir a jouer et la le letmotiv est tout autre!! YS reste sur ca gloire de la 1.47 depuis misere et damnation
Donc je ne suis pas une GB ( a part le buffbot, mais je ne l'utilise à 80% que pour pex solo, et a terme je ferme ce compte mais je crois savoir que tu as 2 comptes aussi falcon ? )
Tu t'en rapproches + que moi, vu ke tu mets souvent ton nom dans les logs de Emain, ce ki n'est pas mon cas .

PS les horaires Macha sur Ys n'empechent pas les longs combats de 4j s'ils commencent à une heure où bcp de monde est connecté, si la bataille continue hors horaires, elle continue stou. Si lors de la zone rouge k'y a eu y kkes temps les reliques avaient été prises à 5h du matin, ben c t pas interdit par cette charte, de + personne n'est obligé de la signer.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
GB??? un peu demoder pour daoc
GB= gros bilou pour les intimes gb se rapporte plus au jeux comme t4C qu'a daoc car a certains jeux la limite de lvl etaient fixé a 200 et rare sont ceux qui arrivaient a ce chiffre donc on considerai un perso gb au lvl 150 car il avait la capacité de tuer une personne rien qu'avec 1 coup pour vous donner un ordre d'idée le lvl 100 se fesait en 6H au lvl 120 il fallait deja passer 16H non stop pour avoir le lvl tout en sachant que chaque mort te fesait perdre 50% de pex acquit au lvl 150 l'estimation montait a 80h pour 1 lvl j'ai vu des lvl 186 voir mon record 198 avis au gros bill sur daoc en faisant un paralelle on dirait que 5LO serait la limite de gb
Re: GB??? un peu demoder pour daoc
Citation :
Provient du message de Lepredi
GB= gros bilou pour les intimes gb se rapporte plus au jeux comme t4C qu'a daoc car a certains jeux la limite de lvl etaient fixé a 200 et rare sont ceux qui arrivaient a ce chiffre donc on considerai un perso gb au lvl 150 car il avait la capacité de tuer une personne rien qu'avec 1 coup pour vous donner un ordre d'idée le lvl 100 se fesait en 6H au lvl 120 il fallait deja passer 16H non stop pour avoir le lvl tout en sachant que chaque mort te fesait perdre 50% de pex acquit au lvl 150 l'estimation montait a 80h pour 1 lvl j'ai vu des lvl 186 voir mon record 198 avis au gros bill sur daoc en faisant un paralelle on dirait que 5LO serait la limite de gb

respire quand tu parles..
Exclamation
ouf je suis un mega boulet
bah moi je suis d'accord avec fatalyty a 90% pour le reste je vous laisse juge a force de voir toujours les m posts des m personnes j'ai remarqué que tout le monde a de pas mauvaise raisons mais personne en a des bonnes pour resoudre les pb donc je retourne pex !
Wink
dsl j'allais a la plage!!!!
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
respire quand tu parles..
oui tres pressé. J'allais a la plage. Je remet des points et des virrrrrrrrgulllles
Citation :
Provient du message de Ghainor
Pour info Albion vient de perdre ses 3 reliques Mana il y'a a peu pret une heure par une attaque Hibernienne.




Attaque relique mana sur alb par hib
Bah Myrddyn est LE reliquaire le + difficile à défendre . N'empeche Albion Ys a gardé les 3 reliques mana pendant 3 mois en se faisant attaquer quasiment tous les soirs et quand une relique était facilement prise à 50, mais cette époque est révolue.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés