cubages de charmes

Répondre
Partager Rechercher
juste une question rapide, j'ai des soupçons sur la réponse mais je demande quand même l'avis du public (non non, je regarde jamais la télé )

pour le cubage de charme, le level de l'item (ilvl) rentre en jeu de façon importante, mais qu'en est-il du lvl du joueur. En gros, est-ce que ça reviens au même de cuber des charmes avec un lvl 1 ou avec un lvl 99 ? (moi je penche pour oui)

pour le craft, le lvl du perso est important, pour le cubage de joyaux ou de charme, je pense pas, je me trompe ou pas ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Talking
réponse
Cube horadrim
Pour chaque formule il existe 3 valeurs LVL,PLVL et ILVL
Si le LVL est renseigné (>0)c'est le ilvl de l'objet final. Exemple Epee + 3 gemmes --> Eppe Magique sockétée ILVL=30
Si le LVL=0 alors ILVL=PLVL*CLVL/100+ILVL*ILV_Objet de depart/100
Hors math ca veut dire que les deux valeurs sont la somme d'un pourcentage du niveau du joueur et du ILVL de l'objet de
depart. C'est souvent le cas pour les crafts par exemple ou la formule est ILVLFinal=50%CLVL+50%ILVLobjet de depart
Moralité pour faire un bon craft il faut etre haut niveau et partir d'un objet avec un haut ILVL

* source Myrdinn
__________________
venez dépensez vos GP Ici
sc mf + sc foudre + sc vie = barbe a papa
GC invoc + GC foudre + GC feu = glace a l italienne

looool
bon ya pas de forumule specifique les charmes transformer donne des choses tres aleatoires
au bonheur la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés