XP au trébuchet, ça ne marche plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Les machines de guerre ne permettent plus d'xp, depuis un patch assez ancien (si tu as le courage de fouiller les vieilles release notes ... )
c'est bien dommage, heureusement qu'ils les ont rendus plus faciles d'emploi en tous cas.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est bien dommage, heureusement qu'ils les ont rendus plus faciles d'emploi en tous cas.
Ah bon? Ils ont changé quoi? (dsl je débarque moi )
Citation :
Provient du message de atlantik
Mwais, faut toujours être 15 pour les transporter (c'est tjs 5 d'encombrement / boulet? Plus ce que demande un trébuchet bien sur... )
euh non avec un encombrement de 156 je transporte 6 paquets de 20 boules de glace + 600 chenes + 500 charme + mon matos de faucheuse
Citation :
Provient du message de atlantik
Ok lol c'est mieux alors

pask 5 d'encombrement par boulet ca faisait un peu beaucoup ^^ en fait ^^
bah vi c clair pi transporter dans un grp 3 catas + 400 munitions + 2 béliers ça le fait
Tiens d'ailleurs a propos de tout ca, je sais pas si vous avez remarqué cette modif :
en 1.62 la valeur max de la capacité d'encombrement peut plus descendre en dessous de la valeur sans buff
(i.e. on pourra plus se servir des debuffs force comme snare/roots)
Citation :
Provient du message de atlantik
Tiens d'ailleurs a propos de tout ca, je sais pas si vous avez remarqué cette modif :
en 1.62 la valeur max de la capacité d'encombrement peut plus descendre en dessous de la valeur sans buff
(i.e. on pourra plus se servir des debuffs force comme snare/roots)
Ca c'est bon

Par ce que l'Ae debuff for/const me cloue au sol avec ma SC sans bonus Force .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés