Pb cap AS-HS

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm,
oui encore un post sur les assassin
Voila g procédé a plusieurs petit test pour mon cap quand tout a coup g eu une belle surprise:
test effectuer avec couperets en arcanium qual 99% sans proc.
PA avec 2 couperets=660
PA avec un couperet=700
( a peu prés )
ma template 44HS-39AS-35H
mon pb le voila, on me dit que les Crit Blade ont malus de dmg quand il passe un PA avec 2 armes, pour réduire ce malus il faut monter la compétence HS au minimum 39, avec 44 g tjrs des malus est-ce normal?

ensuite g tester un PA sur un barde jaune aux abysse ( jaune aprés la mort ) avec 2 armes rapide ( H de la quète Varulv vit 3,1 et H de Gazsi vit 2,4 ):
PA à 650 environ, mon cap sur un mob lvl 1, est il possible de capé un PA sur une jaune en RvR?
merci des réponse
Simple explication pour la différence de dégat du pa avec une ou deux armes. Préambule, seule la main droite a des bonus de styles, et donc, de gros degats.
Avec une arme => dps main droite = 100%
Avec deux armes => dps main droite = 50% + 0,5% par points de spé en Hsen.

dans ton cas, tu as 44 en Hsen, soit une remontée de 75% du dps. Tu as peut etre aussi des bonus de rangs, ce qui monte d'autant le dps.

Pour caper en RvR sur des pas gris, et c'est la toute l'orientation du Berserker en Front Load, il faut maxer ce qu'on appelle communément le WeakSkill, ou facteur d'attaque en francais.
Le weakspill est une valeur qui s'oppose au facteur d'armure et qui permet de calculer le bonus effectif des styles (et oui, on peut caper que un gris meme s'il cap ses resists, car les bonus généré par la différence de lvl/ws/af est assez grande)
Plus le ws est haut, plus ca tape sec !
selon les armes, c'est une ou deux caracteristiques + la spé d'arme qui joue ainsi que la classe que tu es. Car un Guerrier n'a pas la meme table de ws qu'un assassin
Pour Hsen, c'est la Force plus la spé d'arme en main droite. Pour toi, c'est H, donc plus tu auras en force et en Hache, plus tu auras de ws.

Un Guerrier full buff avec 50 en arme et en rang 5 a environ 1800 en ws
Un Berserker a lui environ 1730 (jai 1701 mais j'ia que 48 en base d'arme )
Bha face a une af de 500 en tissu, sans trop de buff de const ni de bonne resists, ca cape tres souvent
Re: Pb cap AS-HS
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
PA avec 2 couperets=660
PA avec un couperet=700
( a peu prés )
Euh... tu compte les 2 mains?

HS baisse les dégats de chaque arme, te donnant d'origine 125% des dégats d'une arme 1 main pour le total des 2, plus la possibilité d'utiliser une arme rapide en main gauche pour améliorer ta cadence de frappe, au final tu dois faire plus mal à 2 armes qu'à la 1h voire 2h si tu t'équipe convenablement, surtout vu ton template
Re: Re: Pb cap AS-HS
Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... tu compte les 2 mains?

HS baisse les dégats de chaque arme, te donnant d'origine 125% des dégats d'une arme 1 main pour le total des 2, plus la possibilité d'utiliser une arme rapide en main gauche pour améliorer ta cadence de frappe, au final tu dois faire plus mal à 2 armes qu'à la 1h voire 2h si tu t'équipe convenablement, surtout vu ton template
Je ne suis pas d'accord avec Serge
Si on regarde sur le papier, a moins de faire un critblade non fufu (et ou est l'interet ?), passer un PA en Hsen est moins interressant
Pourquoi ?
Tout simplement parce que pour monter le niveau de dégat, il faut 3 spé (AS pour le cap de PA, Hsen pour monter le dps des armes, Arme pour caper le PA), alors que pourle critblade, il ne faut que 2 spé (AS et Arme)

Concrétement, le PA en une arme (deux mains de préférence) sera plus fort que le PA en deux armes, enfin, sur le papier (2 armes = debuff F/C main droite, DOT main gauche, ca pik)
Citation :
Avec deux armes => dps main droite = 50% + 0,5% par points de spé en Hsen.
Tu es sûr de cette formule ? Personnellement je n'ai pas la même, enfin pas tout à fait plutôt. en effet j'ai vu une base de 20 % supplémentaire aux dégâts dans la description du site catacombs.
Citation :
Provient du message de Tovick
Tu es sûr de cette formule ? Personnellement je n'ai pas la même, enfin pas tout à fait plutôt. en effet j'ai vu une base de 20 % supplémentaire aux dégâts dans la description du site catacombs.
hum, tu pourrais au moins avoir la décense d'etre aussi explicite et clair que moi, humble Troll Berserker
Si ce n'est pas 50% + spéx0,5, alors je me demande ce que cela peut etre, car la majorité des gens l'acceptent
Prenons mes armes :
A une main, sans style = 215
A deux armes, sans style, meme arme = 181
J'ai 50 + 15 en Hsen
Dps disponible sur main droite en Hsen = 84,2%
Avec mon calcul, je devrais avoir : 82.5% (50+ 32,5)
Mince, grosse différence
Seule chose, le comportement au dela de 50 qui reste tres flou chez mythique
Exemple de personnes qui ont la meme valeur de spé d'arme, l'une avec 50 en base + bonus, l'autre avec 44 + bonus
Celle avec 44 peu avoir plus en weapskill que celle en 50.
Allez comprendre pourquoi des points de bonus son plus rentables que des points de spé
Citation :
The skill level in Left Axe determines how much damage you do with each weapon while you are wielding weapons in both hands.

When you use weapons in both hands via the left axe skill, the following happen:

• You hit with each weapon every time you hit an enemy
• You automatically do half damage with each weapon
• You do 20% more damage per round (10% per weapon)
• Half your skill level is added as a % bonus
• The attack delay is determined by an average of the two weapons

So, if you have a 30 skill in left axe, your two weapons will hit every round for half damage each, plus 20% more base damage, plus 15% (30 / 2) more for spec damage.
Voilà ce dont je parle, c'est tiré du site Catacombs comme je l'ai dis. Tu remarqueras les 20 % de dommage supplémentaire. C'est pour celà que je dis que je n'ai pas la même formule et que je demande d'où tu tires la tienne ? J'ai aussi vu des formules qui prenaient en compte le lvl de l'utilisateur, d'autres qui donnaient un truc du genre: 50% des dégâts de base+20% au premier niveau investi+0.5% par point de compétence, ce qui rejoint un peu la formule du site Catacombs.

Des formules j'en ai vues des tas, et je voulais savoir si tu avais une source pour la tienne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés