[Ys] [-Idée-][- Communication InterRoyaumes -][- YS -]

Répondre
Partager Rechercher
<ratrappe le coup>

<fait un gros calin à l@nfirst>

yolpà....pas agro, gentil modo, vous voyez, c'est un post avec des gens qui s'aiment, qui se font des calins, et tout...

même spn il l'a dit !

(kouraille, sache que la nullité de mes connaissances en informatique n'a d'égale que ma méconnaissance de ma ZF....)


haaaan lise elle connait pas sa ZF

remarquez, elle connait pas non plus celle de hib, ni celle de mid.
comme ça, pas de jaloux
Ca fait 3 ans que je suis sur quakenet et quasiment 24h/24 depuis 2 ans.

Dire que ca netsplit tout le temps et qu'il y a du hack relève quand même de la remarque du débutant. De plus grâce aux bots L et Q, il offre quand même bcp de facilités d'administration.

Tu veux faire un chan communautaire mais tu ne vas pas sur le serveur où il y a certainement le plus de monde. Libre à toi. Tu sais que si tu ne voulais pas aller sur #ys-daoc, tu pouvais créer ton propre channel sur quakenet.

Personnellement, la flemme d'aller sur kewl.org.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/84/Kazzintuitraab+Kazzarn.png
Citation :
Dire que ca netsplit tout le temps et qu'il y a du hack relève quand même de la remarque du débutant.
euh lol la quand même, je tiens à dire que l'irc est loin d'etre le chat le plus secure du monde et que généralement un serveur où il y a beaucoup de monde entraine un serveur ou il y a bcp de jeune hacker qui souhaitent se faire la main (genre tiens je viens de trouver un script pour pirater.. ) Pour ton information cela fait deux ans au moins que je suis sur l'IRC et des serveurs j'en ai fait quelques uns. Quand je te dis qu'en deux ans je n'ai pas eu un seul netsplit, c'est vraiment aucun. Pour ce qui est de la flemme, ouvrir un autre serveur, c'est quatre clique à tout casser et /j #nomduchan. C'est vrai que c'est fatigant je te l'accorde (ironie inside). Maintenant si je voulais toucher le maximum de personne je serais allé sur le serveur Voila, mais comme Quakenet se sont ses problèmes qui font que je n'aime pas, pour info sur Voila le problème est que les bots sont disponibles à partir de 10 personnes habituelles sur le chan sans compté que le bot merde au moins 5 fois par jours en moyenne... Viens juste faire un tour sur Kewl.org un jour je me ferais un plaisir de te montrer les avantages de leurs bots aussi, tu verra que c'est simple à paramétrer et que l'administration est super simple. Enfin pour ce qui est de #ys-daoc, je viendrais de temps en temps, car comme je l'ai déjà dis, les deux chans ne se font pas concurrence car ils n'ont pas la même vocation.
Kazzintuitraab, je serais heureux de t'accueillir, comme n'importe quel autre user de #ys-daoc. Maintenant comme tu le dis, un choix reste un choix.
N'oubliez pas que DAoC reste un jeu alors bon jeu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Je ne suis pas un user de #ys-daoc. A l'époque ou j'y suis allé quelques fois, c'était 90% de hiberniens, donc les conversations m'intéressaient peu, voila tout.

Et si je dis que j'ai la flemme d'aller sur kewl.org, c'est simplement que je vois pas l'utilité d'aller sur un autre serveur alors que des chans du même type existent déjà là où je suis.

Et je comprends strictement rien à ton argument de hacker qui a trouvé un script ? Et ? Tu crois que kewl est plus secure ? Evidemment que irc c'est pas l'extase mais c'est pas le serveur qui change quelque chose. Si tu vas sur quakenet, y a plus de monde donc plus de chance de trouver des hackers boutonneux mais à l'inverse t'as moins de chances d'être victime (ben vi hein, les lois du nombre ca marche dans les 2 sens).

L'objectif de Kouraille est de faire un chan pour faire des échanges entre royaumes. Mais vous allez vous terrer sur un serveur peu fréquenté par peur des hacks, des méchants Spn, bref peur des gens.

"Bonjour je souhaite rencontrer des personnes pour échanger des idées, des points de vue, etc... Vous pouvez me retrouver au fond de ma grotte dans le Larzac. Venez nombreux !"

Enfin, bon courage à vous sur kewl.
Bon je la refait pour ceux qui n'ot pas compris, on est sur ce serveur pour :
- On est sur le serveur pour les avantages qu'il procure.
- On a monté le chan avec un projet de trois op, un par royaume par soucis d'équité.
- Enfin differentes regles ont été, vont etre défini pour que tout le monde s'y sente bien.

Pour ce qui est des méchants, perso moi SPN je n'ai absolument rien contre lui, il a été agréable avec moi lorsque je me suis connecté sur #ys-daoc.
Pour ce qui est du serveur peu fréquenté, l'avantage est que ça plante jamais. Maintenant si tu ne veux pas venir, je ne t'y oblige pas, etre deja une dizaine un vendredi matin alors que l'on a ouvert le chan hier, moi ça me fait dire que des gens cherchent une alternative à #Ys-daoc.
Je ne pense pas que continuer à discuter la dessus avancera à grand chose. Tu as ton avis, j'ai le miens, je respecte ton avis, je comprend que tu ne veuille pas te prendre la tête à venir, c'est ton droit. Laisse moi le droit de proposer un autre chan que #Ys-daoc c'est tout.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Citation :
Provient du message de Hum ~ Severat
je crois qu'il y a déjà un chan irc de Ys, mais je ne l'aime pas personnelement
reviens



sinon #albion ya bcp de ys et #ys-daoc où vous serai acceuillis par nos charmantes hotesses, < cherche qui > heu kax et spn ca vous va comme hotesses ?
Citation :
Provient du message de bLaDou
reviens



sinon #albion ya bcp de ys et #ys-daoc où vous serai acceuillis par nos charmantes hôtesses, < cherche qui > heu kax et spn ca vous va comme hotesses ?
Il y a Bryth aussi comme "charmante" hotesse
Il sait TOUT faire
Et bien si ca ne te plait pas ne revient pas, mais tu dis que c'est mortelement mort, pourtant t en idle la :/
Ensuite ca fait a peine 3 jours que nous avons ouvert le channel, ensuite nous sommes un samedi matin, bcp de personnes ne se mettent pas desuite devant leur ordinateur !
Kouraille l'embêtant avec toi c'est que tu t'emporte trop vite
Bon on est samedi soir et on est déjà quinze en trois jours, moi comme évolution ça me vas. Tout le monde est le bienvenue si c'est pour venir avec un bon esprit.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Vi je suis satisfaite du résultat pour l'instant, nous en somme a 20 personnes ce soir, en 4 jours on ne peut rêver mieux, l'ambiance est bonne, bien que certaines personnes tentent de règler leurs comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés