Pourquoi ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi un combat dans daoc se résume bien souvent à : mez , stun /release ?
Pourquoi tout est fait pour qu'il n'y ait pas contact : le mez, le stun, le root, la bt.
Où est l'amusement ?
Pour moi c'est CLAIR , les ae cc ne devrait pas exister !
Un mez ou un stun c'est réduire à néant l'ennemi en face.
Me parlez pas des résists, je joue pour m'amuser, pas pour passer des heures à optimiser mon équipement (avec tout ce qui va avec), je me contente de mes 1x% de résist corps...

Je joue sur alb, des ae mez, ae instant mez, ae root, ae stun, pbaoe, je m'en prends à longueur de journée.

Mais le mez n'est qu'une aberration parmi tant d'autres dans daoc
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Contre les mezz il ya a purge et certaine classe peuve demezz pis sans mezz ou stun les mago peuve preparez le /release par contre le Ae stun oui je trouve sa abuser
Re: Pourquoi ... ?
je crois que l'aberration c'est les instants mez (shout). c'est beaucoup trop puissant a tous niveau quelque soit le realm ou la classe.
par ce qu'il y a des facons de contrer les CC


par ce que daoc est un jeu de groupe


je m'amuse bocoup quand je joue dans des bon groupes, contre des bons groupes
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Parce que !
C'est vrai que tout se joue sur le mezz car ils sont TROP efficaces, faudrai réduire la puissance des mezz pour qu'il y ait plus de challenge, parce que là c'est le premier qui mezz qui gagne...
mais bien sur, cette belle epoque du mezz qui gagne C fini.


un mezz ca dure plus du tout, avec les resist et RA, le mezz reste important mais plus otant qu'a l epok :/


fo se reveiller !!
Re: Parce que !
Citation :
Provient du message de Ayulas
C'est vrai que tout se joue sur le mezz car ils sont TROP efficaces, faudrai réduire la puissance des mezz pour qu'il y ait plus de challenge, parce que là c'est le premier qui mezz qui gagne...
Dans je ne sait plus quel patch, les résistances ne réduirons plus la durée des sorts, juste si résisté ou non, Mythic ne va, donc, pas vers la suppression de ce type de sorts.
Re: Re: Parce que !
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Dans je ne sait plus quel patch, les résistances ne réduirons plus la durée des sorts, juste si résisté ou non, Mythic ne va, donc, pas vers la suppression de ce type de sorts.
n'imp
Parce que sans sorts de cc toutes les classes qui font quelque chose a distance (heal/flecher/caster) ne peuvent exister.

Et franchement le qui mez gagne ca a tendance a disparaitre, prend un tank rang 5+ si il choisis bien ses RA un mez de 1min10 va durer 30 sec maximum si il est bien la cible de l ae mez.
Sans compter les purges ect ...
Désolé mais pour moi les cc de zone pourrissent le jeu et c'est pas mon instant stun qui va changer les choses , je dois m'y prendre très mal, mais un barde qui sait jouer et qui se met à distance maxi pour mez, le temps que je le repère, que je cours jusqu'à lui, et que je l'instant stun (pour me prendre tous les tanks sur la tête),il a eu le temps d'ae mez 2 fois.

Maintenant tout le monde n'est pas tank rr5 , bourré de ra, avec résist capées et tout le tralala, il y a encore une majorité de "petits joueurs" qui ont le temps de sauter pendant qu'ils sont mez...
Les moyens contre les cc sont ridicules : un pov demez cast 3s , ok y a purge, dispo toutes les 30 min .
Je voudrais juste une remise à niveau des cc de zone qui sont totalement anti-jeu-mais maintenant il est trop tard,et je pense continuer de me faire ae stun dans la joie et la bonne humeur
Re: Re: Parce que !
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Dans je ne sait plus quel patch, les résistances ne réduirons plus la durée des sorts, juste si résisté ou non, Mythic ne va, donc, pas vers la suppression de ce type de sorts.
Source ?
Re: Pourquoi ... ?
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Pourquoi un combat dans daoc se résume bien souvent à : mez , stun /release ?
Pourquoi tout est fait pour qu'il n'y ait pas contact : le mez, le stun, le root, la bt.
Où est l'amusement ?
Pour moi c'est CLAIR , les ae cc ne devrait pas exister !
Un mez ou un stun c'est réduire à néant l'ennemi en face.
Me parlez pas des résists, je joue pour m'amuser, pas pour passer des heures à optimiser mon équipement (avec tout ce qui va avec), je me contente de mes 1x% de résist corps...

Je joue sur alb, des ae mez, ae instant mez, ae root, ae stun, pbaoe, je m'en prends à longueur de journée.

Mais le mez n'est qu'une aberration parmi tant d'autres dans daoc
tu sais que tous les royaumes ont ces pouvoirs ?

à mon avis tu es bien content quand c'est en face de toi qui sont mezz ? donc mon avis que c'est un bon post ouinn ouinn parce que tu sors d'une défaite
Re: Re: Pourquoi ... ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
tu sais que tous les royaumes ont ces pouvoirs ?

à mon avis tu es bien content quand c'est en face de toi qui sont mezz ? donc mon avis que c'est un bon post ouinn ouinn parce que tu sors d'une défaite
Mais lol, bien sûr que je suis content quand en face ils sont mez, mais si aucun royaume n'avait d'ae cc ça ne me générait pas du tout.
Re: Re: Pourquoi ... ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
[i]tu sais que tous les royaumes ont ces pouvoirs ?
ben voyons ... tous les royaumes ont l'instant ae root , l'instant ae mez , l'ae stun et j'en passe.
c'est un post sur les cc, pas sur les cc "des autres"...

Et pour les ae, alb et hib n'ont pas aetun cast/insta mais là c'est un autre debat...


Shindara: beaucoups de monde n'a pas acces a purge pas cher, determination, de sorts resist mezz

Pour les moyens d'immobilisme, la methode actuelle n'est pas proportionnelle au danger qu'elle represente... un simple cast qui immobilise du monde avec un cout mana reduit, et qui dure meme si le casteur meurt peu apres, ca gonfle... j'aurai aimé que le rip libere les mezzés et que le aemezz coute cher en pulse mana selon le nombre de personne piégés et la duree (aemezz 1min = full oom). Autant le single ca passe, autant les ae actuels...
J'ai vite arrêté le RvR car a chaque fois : mez--mort--release sans pouvoir bouger le petit doigts c'est vrai que c'est très lassant a la fin . pour moi Emain ça se résume a se prendre une mass dans la tête et /release. ça va bien 5 min mais ... C'est instant Mez et tous beurk !
Re: Re: Re: Pourquoi ... ?
Citation :
Provient du message de Carolyn
ben voyons ... tous les royaumes ont l'instant ae root , l'instant ae mez , l'ae stun et j'en passe.
je viens de me faire aggro par un BIP

aucun royaume n'a tous ces pouvoir cumulés ( à mois que...on m'aurait menti ) mais d'une manière générale AE mez tout le monde l'a donc....
Je ne pense pas que cela ne doive pas exister. Bien au contraire...

Tout ce qui pourra diversifier les affrontements sera le bien venu pour enrichir les combats qui deviendraient vite très lassant si ça se résumait à se taper dessus à coups d'épées.

J'etais la première à râler après les mezz lors de mes premiers rvr.
pour moi ça se résumait à qui mez le premier gagne.
Or avec le temps je me suis appercue que toutes les classes étaient complémentaires et qu'on pouvait éviter de perdre après un mezz. Il faut juste savoir tirer partie de chaque atout des membres qui constituent un groupe et les exploiter au maximum.
Les styles des guerriers, les diversités de sorts des mages, les classes hybrides sont autant d'artifices qui apportent à la richesse des combats.

Maintenant pour moi, ce qui reste frustrant, c'est la durée des combats ... parce que en effet ça va si vite qu'il est impossible de tout tenter et de tout mettre en oeuvre pendant un affrontement pour s'en sortir. Et release en se disant, tiens si j'avais eu le temps j'aurais pu faire si ou ça ... au lieu de se dire, release ben on a tout tenté ils étaient plus forts on pouvait pas faire mieux ... la c'est frustrant.

Mis la j'ai pas trop de solution à ce problème si ce n'est diviser par deux tous les dégâts des magos et des tanks et la durée des sorts ... alors là peut être que ça durera un peu plus longtemps et que ça laissera le temps de jouer toute la panoplie d'un perso en étant un peu moins frustrant ... à méditer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés