Nouveaux objets serveur digicon

Répondre
Partager Rechercher
juste par curiosité, suis allé voir sur t4c bible la liste des items crées par l'éditeur sur ce serveur (grec j'crois):

http://www.t4cbible.com/server/digicon.html

a première vue, tous ces objets ne me paraissent pas trop déséquilibrés. bcp d'items qui recclament de très hautes stats, mais les nouveaux monstres rapportent beaucoup aussi. les guerriers me paraissent plutôt avantagés vu les nouvelles armes (épée HE et viperine en version +4, cimeterre/batarde +3), les archers bont leurs propres bracelets de résistances, divers pièces d'armure ki necessitent + de 300 end....

vous en pensez quoi vous? (si y a quelque chose à en penser)
Les berserkers sont oubliés encore une fois..
Enfin..
L'armure a 35o est interessante. Mais en effet aucun des sorts n'a de spécifications. et on a pas la puissance des armes.
Pas trop trop grave, soit dit en passant.
Mais je pense que s'ils avaient reelement voulu donner une nouvelle ere a ce jeu, ils auraient pu pousser un peu les caract..
Pcq 610 pour la derniere arme de guerrier (a moins que j'ai mal lu, ce qui est possible vu ma forme actuelle.) c moyen.
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
ca permet de rever
Faut bien...
En tout cas, les humains devront se lever de bonne heure pour accéder à certaines de ces armes tout en résistant un minimum...
Re: Nouveaux objets serveur digicon
Citation :
Provient du message de Elfaria


vous en pensez quoi vous? (si y a quelque chose à en penser)
Que c'est ce genre de choses qui permet d'augmenter encore plus la durée de vie de T4C, c'est cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Les armes demandent trop d'attaque, dommage.
C'est pour que les gens fassent plus de guerriers "purs", afin de facilité un pseudo choix de classes afin que les joueurs s'y retrouvent plus et puisses retrouver les mêmes éléments dans les meilleurs jeux du genre


Argh c'est vachement bien dit !
Oula j'ai rien compris. x_x

Mais justement nan l'avantage de T4C c'est qui ya pas de classe prédéfinie, là quand du doit mettre 1800 point en attaque oublie les sorts donc pas de BattleMages, Archers-Mages etc...(Quand je dis mages c'est avec Meteor)

Oublie l'esquive aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés