Planetside gartuit sur fileplanet???

Répondre
Partager Rechercher
merci de tes reponses, mais malgres tout on me demande de souscrire , je reponds a pleins de questions et ....rien,en plus ca fait planter l ordi, suis degouté, va y avoir un format c: demain, j attendrai peut etre sa sortie en boite
Je désespère ! J'ai fait la queue toute la journée sans que ça marche ... Là j'en suis à 7 min de la fin (63/749) et je raconte ma vie parce que j'ai rien d'autre à faire en attendant ...
__________________
http://membres.lycos.fr/mikaetnhi/signabienkoiffe.jpg
Citation :
Provient du message de Graal
ca y est j update les cartes, il est 01H30 du mat, j y arriverai
Moi je finis les derniers updates et j'arrive

/edit: hehe ca marche; VortexDDF sur markov
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
bon ben le download marche plus, je refais la queue
Tu veux pas jsute une key ca sera plus simpe? jen ai eu deux lol
Shad's life
10:26... shad fais son tpe tranquillement comme l'élève serieux qu'il est et qui s'y prend au dernier moment comme tout bon élève sérieux... En même temps il telecharge cette***** de beta qui l'as laché a 59.9% hier soir quand soudain:
Citation :
Provient du message de Vortex
Tu veux pas jsute une key ca sera plus simpe? jen ai eu deux lol


...







Donnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeees!! la ca en est a 11% j'espere que tu me fais pa envie pour rien !
erf je commence a en avoir un peu marre apres avoir telechargé le programme de 1.4 giga completement , je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'a ce quon me demande la cd key et quand je la rentre il me disent qu'elle est pas bonne ....
ca commence a me degoute ...
Shadow fais gaffe a pas confondre les 0 et les O etc... copie-colle la cle qu'ils te donnent ca marxche je suis sur

Citation :
HELP les joueurs de Vanu ! euh .. Commenton joue ? VOus etes bien sur markov ? Comment je vous trouve ? (vi chui un newbi pur et dur )
Comment on joue ben tu te sers de ton clavier et de tas souris

Sinon oui moi cronos et les autre DDFs bientot on est sur Markov. pour contacter fais /tell (lenomdugars) (message)
Citation :
Provient du message de Vortex
Comment on joue ben tu te sers de ton clavier et de tas souris

Sinon oui moi cronos et les autre DDFs bientot on est sur Markov. pour contacter fais /tell (lenomdugars) (message)
Sa fait 2 heures qu'il est dans la bêta et il se prend déjà pour un grand seigneur ...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
non y a rien a faire pourtant g recu l'email
Essaye un autre account gamespy (créé en un même) et retourne sur le lien que je tavais donné

@Jargal: Meurs vipere de NC
Hop,niker mon premier NC,ne trouvant pas le terminal des certif,jai clicker sur hot spot,je suis arriver dans un grand terrain enneiger avec de grand arbres autour,je suis monter sur le toit,g vue un gros pd de galaxy jaune et bleu lacher 5 soldats : mort


je respawn vite,je sort de la base avec mon supressor ( )

je vais a la porte,je vois quoi ?? un NC ahahahahah.


ce poulet va ce planquer,je vais le chercher derriere le coin avant de lui envoyer une giclée de projectiles. :baille:

Ensuite un reaver ma balancer 2 roquettes en piquant sur moi ! (le lâche) si jetais mieux équiper et que je ramerais moins je les aurais tous buté.

Mais bon,meme si c'était fluide offline,au sanctuaire et autres coin calme,je ramais bc sur ma machine kan je suis arriver sur le hot spot(1200 256ddr gf3)


Bon je serais dispo après demain tt la journée et nuit.

Excuse moi je ne compte même plus le nombre de vanu que je tue ...
Encore hier, j'étais dans mon reaver, et 2 de ces bestioles se cachaient sous les points d'atterrissage des Reaver et Mosquito.
Quelques rockets leurs réglèrent leurs comptes !!

Mais on va dans le HS là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés