BUG DE PROGRAMME ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ce délire ??
pourquoi on a un vieux épisode de StarGate Sur M6 ??
on commence avec la saison de cette année on finit avec une saison d'il y a 1 ans...
Meuh Queuh Sqeuh C'est Ksaa ??
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Non, c'est prévu, dès que M6 achète les droits de diffusion d'une série, ils faut TOUJOURS qu'il rediffusent n'importe comment...
Oh Shme** de sm'** rafh** Dhaj***

** DECODEUR DE LANGUAGE d'illettré **

Zut !
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Je peux amener la Gatling.
J'en veux pas de ton minigun, J'prefere un bon vieux magnum, plus Léger, une tire suffis pour te tuez d'une balle dans la tête...
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Oui , mais l'interet d'un minigun c'est que celui qui a le magnum n'a pas le temps de s'approcher assez près.


Enfin, ce que j'en dis.
c'est vrai aussi
Mais moi j'ai un camouflage optique !
Re: BUG DE PROGRAMME ??
Citation :
Provient du message de Tekil@!
C'est quoi ce délire ??
pourquoi on a un vieux épisode de StarGate Sur M6 ??
C'est comme le samedi, en guise de troisième épisode de la trilogie ils rediffusent un vieil épisode de Smallville, tout ça pour pas que les gens aillent sur tf1... je vois pas l'intérêt, surtout que l'audience de tf1 le samedi soir n'est pas bien haute
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Y a des choses plus graves dans la vie
On m'a dit hier qu'en fait le serveur Glyph n'était pas en panne mais été fermé !!!



C'est pas vrai, je refuse d'y croire, je suis même certain qu'il va repartir demain !
Citation :
Provient du message de Ambla
C'est surtout pour faire durer en terme de semaines la diffusion de la saison 6.
J'y avais songer, mais alors comme j'ai entendu ici, auparavant, Pourquoi ne diffuse-t'il pas 2 épisode, comme ca on est prévenue...
Des fois il nous en mette 3 de la nouvelle saison, des fois 2, des fois pas du tout... grrrrr
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
On m'a dit hier qu'en fait le serveur Glyph n'était pas en panne mais été fermé !!!
On m'a dit la même chose pour Demios !!! C'est pas possible.... je suis encore avec ma touche entrée appuyé pour essayer de rentrer depuis 4mois... mais bon j'arrive toujours pas a rentrer.... ça remarche bientôt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés