lag

Fil fermé
Partager Rechercher
Navré d'avoir une grande gueule d'où sort un tant soit peu de vérité, Kyna.

Mais quand la merde sent jusque sur mon forum à flood préféré, je ne peux m'empêcher de la pousser là où elle est à sa place : auprès de ses auteurs.

Citation :
Provient du message de Ceb
/allen Arrête de faire reboot stp 50 k scalps ça suffit pr l'instant...
NAn yen a plus t'a tout bouffé hier matin a 6h pour monter ton 14e perso :'(


Ceb ca sux
Citation :
Provient du message de Khyok
Navré d'avoir une grande gueule d'où sort un tant soit peu de vérité, Kyna.

Mais quand la merde sent jusque sur mon forum à flood préféré, je ne peux m'empêcher de la pousser là où elle est à sa place : auprès de ses auteurs.

tu croit c'est ta mere qui a cree se forum pigeon ?
Kyna, t'en as pas marre de te ridiculiser avec des répliques à deux balles? Tu racontes que t'es morte 2ème épreuve, il répond simplement qu'il s'en fout, comme tout le monde. Je t'en prie, cesse de raconter ta vie sur le forum, c'est d'un pénible.:baille:
Le forum pigeons ? Non, c'est Foccard. L'est un peu mort, d'ailleurs, c'est dommage.

D'un côté, je ne vois pas ce qu'une quadragénaire issue de la génération du baby-boom et qui a vu naître, grandir puis qui a acquis la technologie informatique à quelque chose à faire ici.

Un peu de tenue. Je critique l'intérêt d'un message, tu critiques ma famille; encore une fois, une drôle d'échelle de valeur; à moins que ta réponse précédente ne fut que taquinerie ? J'espère, j'adore les petites sautes d'humeur et les pointes d'humour.


-- Un Kyky joueur et amusé.
Citation :
Provient du message de Chich
Kyna et Ethan si je peux me permettre... vous allez très bien ensemble
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
t enerve pas pour lui Kyna chérie
J'crois que c'est déjà fait.
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Kyna, t'en as pas marre de te ridiculiser avec des répliques à deux balles? Tu racontes que t'es morte 2ème épreuve, il répond simplement qu'il s'en fout, comme tout le monde. Je t'en prie, cesse de raconter ta vie sur le forum, c'est d'un pénible.:baille:
mais es que jte parle a toi ? nan tu fais exactement comme lui allez va zy laisse tomber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés