Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de WWallace
J'ai adoré l'interrogatoire de Teal'c !
Christopher Judge ne faisait pas du ping-pong à l'université,mais du football :surprenant n'est-il pas ?
Thumbs up
Le second épisode était bof.
Par contre le dernier, j'ai bien apprécié Même si c'était une rediff, ça tombe bien je l'avais jamais vu!

Vous trouvez pas que Samantha est vraiment jolie ? Enfin quand elle a les cheveux un peu plus longs que dans les inédits, genre dans la redif.
Non?

Vala ma question con.

Boubou
oui mais ça soulève un autre type de pb :

dans ce scénario, oneil a-t'il eu raison de condamner un homme, même un assassin, par sa propre volonté?













-----------
oui



on remarque aussi que le mec à lunettes de l'épisode de profiler qui suis a le même doubleur en fr qu'oneil ( celui qui est mort )
J'ai bien aimé le premier (mais bon que ce %*@<# de sénateur est pas mort)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LA RESISTANCE M.I.D. VAINCRAS !!


Le 2ème, mouais


Puis encore une redif' merci bande de %*@<# de m6
Oui en plus si il devient Président, il va mettre tout en oeuvre pour arrêter le projet SG

Citation :
la semaine prochaine il y a le jour sans fin
Trop bon de voir Jack et Tealk jouer au golf à travers la porte!
plus on avance dans les épisodes, moins on a de rapport avec la ligne des autres épisodes ( plus de visites des groméchants, ça se passe principalement sur terre )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la résistance H.I.B vaincra


enfin à voir les prochains épisodes
bof bof ce soir ... et on a eu droit qu'a 2 inédit

Mais vendredi prochain :

Episode (Extrait du tv8(Suisse ) :

1 : Métamoprhose.

Le général Amon (Don Davis) envoie l'équipe du SG-1 affronter, à nouveau, la terrible Nirrti. Les russes ont fait pénétrer dans la base un Oktar de la planète 367. Il implore ( Ndrl Kry : l'oktare je pense ) leur aide: Nirrti a emprisonné ses compatriotes malades dans une forteresse et les utilise comme cobayes.


2 : Paradis perdu.

Maybourne confie à O'Neill qu'il connaît une planète inhabitée où repose une arme d'une puissance fabuleuse. Il propose au colonel de guider SG-1 dans la recherche de cet armement de très haute technologie.


3 : L'histoire sans fin.

En explorant un temple en ruine de la planète P4X639, l'équipe du SG-1 fait la connaissance d'un alien, Malikai.


Je crois que pour l'épisode "1" les oktars sont comme une sorte d'araignées géantes, comme des drones (Terratant dans uo) Qui sont invisibles si je me souviens bien
Bof, le dernier c'était une redif, j'avais vu cet épisode y a déjà un bon moment.
Mais c'est vrai que les épisodes de hier étaient pas terribles.
Citation :
Provient du message de Dae
J'ai trouvé les épisodes par terrible ce vendredi, par contre vendredi prochain ça m'a l'air déjà mieux
Tiens, un Dae!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés