Que pensez vous des alcools forts?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment certains arrivent a aimer les alcool fort genre whiskey/vodka/gnole...
Perso, je trouve ça degeu pour me faire boire de la gnole faut que j'ai deja 2 grammes.
Autant j'aime le vin et certaines bieres autant les alcools fort ca veut pas, a la limite whiskey/coca si y'a rien d'autres



ps:l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
Moi j'aime bien la tequila, la vodka...
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Il suffit de savoir le déguster.

Pour ma part je préfère les liqueurs (amaretto, zambucca, midori, marie-brizard etc etc...) sur glace c'est super.

Et quand tu connais des drinks avec le fort, ça se fait et ça se prend bien
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Il suffit de savoir le déguster.

Pour ma part je préfère les liqueurs (amaretto, zambucca, midori, marie-brizard etc etc...) sur glace c'est super.

Et quand tu connais des drinks avec le fort, ça se fait et ça se prend bien
Tout comme la dame
Sont forts... trop forts..... une gorgée et je dors sous la table en marmonant vaguement quelque chose...


....!*%boirunpeticoucédouuuuu§!@méilneufôparoulédeçoulatableu./§£¨+boirunpeticoucétagréaaableuuuu......
.....
.....
Re: Que pensez vous des alcools forts?
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
J'aimerais savoir comment certains arrivent a aimer les alcool fort genre whiskey/vodka/gnole...
Perso, je trouve ça degeu pour me faire boire de la gnole faut que j'ai deja 2 grammes.
Autant j'aime le vin et certaines bieres autant les alcools fort ca veut pas, a la limite whiskey/coca si y'a rien d'autres



ps:l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
Ca réchauffe.
Pour ce qui est de la goutte (ou la gnole ), meme si les premieres fois ca surprends, on apprends a les deguster, et a sentir le gout du fruit distillé, a partir de ce moment, difficile de concevoir une fin de repas sans (enfin les grands repas, genre repas de famille ou autre, pas les pizzas du RU )

Sinon pour les autres alcools forts, c'est une question d'habitude, c'est comme tout (comme le gibier, les fromages forts ou autre)
questions d'habitude je sais pas...
Je bois de la gnole assez souvent (pas a chaque repas hein)
et j'y prend pas gout.
J'en ai meme bu un verre entier a mon anniversaire...
Citation :
Wahoo
Oui wahoo (c'etait un verre normal pas a gnole) j'ai vomi que 10minutes apres quand j'ai courru poursuivi par une dizaine de personne qui voulait me depoiler mais c une autre histoire

Citation :
Mais question bete, pourquoi tu continues a en boire si tu continues a pas aimer ca ?
C'est une sorte de rituel
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Oui wahoo (c'etait un verre normal pas a gnole) j'ai vomi que 10minutes apres quand j'ai courru poursuivi par une dizaine de personne qui voulait me depoiler mais c une autre histoire
les gens qui vomissent de la goutte devraient etre brulé vifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés