Formule des coûts des sorts en gold :) exclusif lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Bien vu...
Me semble qu'il existe aussi une formule pour savoir à quel lvl un sort va être le plus rapide, c du style:
1.5*lvl du sort+23
ou quelquechose d'avoisinant...
*mathématicien en herbe*
J'avais trouvé la formule et l'avais notée quelque part ...

Je vous reviens avec ça dans 5-10 minutes. ^^
excellent et simple le premier, enfin simple la formule a utiliser, pas simple pour la retrouver bravo

par contre le deuxième est un peu plus difficile a comprendre

*regarde l'heure*

*rassurée*
Nan c'est pas compliqué ...

J'ai répondu à celui qui à demander la formule pour connaître le niveau à laquelle un sort X atteint sa vitesse maximale.

J'ai simplement expliqué comment je m'y étais rendu...

Tout ce qu'il faut se rappeler, c'est:

1.5 * Le niveau du sort + 25

^,^
alors attend je veut bien qu'il soit tard mais on va essayer...
pouf pouf sans les mains sans regarder
prenons boulder... sa vitesse max serait atteinte a 1,5*67=25 soit
lvl 126 c ca?

d'accodac ca parait bien simple alors..

merci
Il suffit d'un contre exemple pour prouver que ta formule n'est pas valable...

Au sinon, pas mal, me demande bien comment t'as trouvé cela... peut être durant tes nombreuses nuits blanches en campant le grott ou le coffre tam
tiens j'avais fait ce calcul avec l'aide de quelqu'un.... j'avais aussi trouvé les formules pour obtenir les prérequis d'un sort à tel level, son prix, son cout en mana, et sa durée...

enfin tout ca pour dire que le cout en mana dépend du level auquel on l'apprend et de sa durée (si c'est un sort de durée)

une seule exception tout de meme : bene qui aurait du couté dans les 600 points de mana, ou bien etre appris au level 20 (de mémoire) ou bien ne durer qu'à peine 10 minutes...

si ca interesse quelqu'un, j'avais tout mis sur t4c-fr... je sais que c'est à priori perdu, mais peut etre pas tout à fait... enfin bref...
Citation :
Provient du message de Scalaire
Bouhou V'la Kiffounette qui s'y met !


À l'époque ou Coin² modérait ce forum, il m'avait interdit de divulguer les formules des sorts alors, j'en profite.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
D'ailleurs à mon avis si Coin Coin t'as toujours censuré à ce niveau la , c'est pour une raison qui est toujours valable ..
Bah, il disait que ça gâchait le plaisir des autres à jouer.

Mais je vais éditer tout ça. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés