Appel à la charité

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais faire appel à votre générosité

Certains d'entre vous ont certainement acheté UO:AoS afin de créer un nouveau compte. Je me demandais si, par hasard, vous pourriez m'offrir une clé permettant de mettre à jour un compte vers AoS?

En vous remerciant d'avance,

Hardiman
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
méfie toi !
moi j'ai un copain qui m'a donné une clé, j'ai upgradé mon compte, j'ai custom ma maison mais impossible d'aller sur malas (les éléments graphiques doivent être sur le CD).
plus grave : j'ai réinstallé mon poste et en réinstallant UO (ma version third dawn) impossible de patcher... Je ne comprends pas vraiment d'ailleurs puisque le patch vient avant l'account login... pourtant mon CD n'est pas abîmé, et j'ose espérer que mon disque dur non plus ... enfin je devrais bientôt recevoir le CD d'aos donc je serai fixé ... dans tous les sens du terme j'espère
Avant que quelqu'un ne fasse une connerie : si vous voulez donner votre code AoS à Hardiman, donnez lui par MP hein, ne postez pas le code ici...

On ne sait jamais
C'est pas grave hein

C'est une solution de dernier recours pour les intéressés
Pour ce prix je peux meme "préter" le CD (solution autorisée par OSI depuis AoS, je précise -- disons que je vous envoie ma copie légale de secours)
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Hum, je comprends pu, il faut bien un CD avec un code personnel pour chak joueur, non ?
euh... non

il faut :

- une autorisation serveur pour son account (UO, T2A, 3D, LBR, AOS)
- le CD avec le contenu maps & co.

Si on a deja un compte et qu'on peut chopper le CD et une clef d'update on a AoS.
Je confirme !
C'est facile à prouver.
On n'accepte rien à l'installation d'Aos, c'est uniquement lors de l'inscription du compte sur le site uo.com qu'on signe le contrat et le code de conduite.

Donc, rien de plus légal que de prêter un CD Aos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés