[Orcanie] Question...

 
Partager Rechercher


Nuidiver, toi qui est celui avec qui je souhaite passer le reste de ma vie, ne voulant aimer de cet amour unique plus aucun homme en ce monde et dans l'autre, toi qui m'acceptes telle que je suis, avec mes erreurs du passé, mes amitiés, mes angoisses et mes colères, toi pour qui je donnerais ma vie, toi le seul, l'unique que j'aime du plus profond de mon âme, toi que je ressens par chaque parcelle de ma peau...
Nuidiver, veux-tu m'épouser ?...




[Edit HRP] Pour ceux à qui le RP ne plaît pas, j'ai édité avec l'icône RP
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Tu connait mon coeur, tu as lut dans mon ame.
Tu es celle que j aime , celle que je desir, celle que j attendais.

Tu es mon future et ma future femme car j accepte mon amour, et tu me fait le plus bo des cadeaux ce soir

Et il me tarde desormais qu il en sois ainsi, car c est desormais ma vie

Kiss mon amour.
Toutes mes félicitations a vous deux, moi des posts comme celui là ça me remplie de joie.

Sinon moi et Guls ça va bientôt faire un ans /kiss mon Trollinou adoré que j'aime.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Oh my god!
On atteinds un cap dans le domaine du ridicule la
Pas plus ridicule que de prendre son pied a taper du pixel ...

Tu devrais réfléchir avant de sortir des truc comme ca.
Et si ca te plais pas viens pas faire chier ton monde on se passe très bien de toi.
Bravo a vous 2
Citation :
Provient du message de nuidiver
Pas plus ridicule que de prendre son pied a taper du pixel ...

Tu devrais réfléchir avant de sortir des truc comme ca.
Et si ca te plais pas viens pas faire chier ton monde on se passe très bien de toi.

Si javai su, cherai pa venu
Icone rp ajoutée. Isen c'est un peu beaucoup merci de rester correct. Fr34kette pas obligé de participer si tu désapprouves. Nuidiver pas d'attaques perso svp. On se détend et on reprend le cours normal des activités merci
C'est peut etre le combo Celte/Elfe qui est ridicule aux yeux de certain ?
Pourtant, dans les myths Tolkien par exemple, on a beaucoup de liens humain/elfe
<fin de la parenthese>
Mouarf la druide et le champion
S'il arrive a la convaincre de porter du renforcé comme lui, je suis aux anges

/cheer les zamoureux dans ce monde hostile et sournois
un 'ti calin ?
<cache avec paine ses armes dans son dos>
Citation :
Provient du message de Ebus
S'il arrive a la convaincre de porter du renforcé comme lui, je suis aux anges
Euh... où as-tu vu du renforcé sur un champion toa là ? Perso, c'est une armure lourde en écailles que je lui retire et euh... nan rien (chhhhht )

Citation :
Provient du message de Ebus
/cheer les zamoureux dans ce monde hostile et sournois
un 'ti calin ?
<cache avec paine ses armes dans son dos>
Ah bah là je reconnais bien le troll que tu es hihi (au fait : tu l'as fait ton régime finalement ? Dsl, oki, je sors...)


@ Nuidiver : Mon amour, ce soir, comme de plus en plus chaque soir et chaque jour depuis que nous nous sommes trouvés, tu me rends heureuse comme jamais Je t'aime !
Ne laissons pas le mauvais vent qui hurle troubler notre bonheur, moi je n'entends que le doux murmure de ta voix près de mon coeur
Kiss mon tendre aimé
erf si nuidiver se balade en duo avec un druide now j'prefere meme plus le croiser O_o
en tout cas grattz a toi l'ami, et a bientot sur le champ de bataille :-)
Citation :
Provient du message de nuidiver
Merci a tt mes amis qui son venu sur ce post nous dire coucou
Sachez que cela ne devrai pas alterer de trop (quoi que) mes visites en zone frontiere et que vous aurez encore bien du plaisir a me hacher menu apres vous etes pris mon bouclier en pleine face
Moi jene te hachette pas menu (a part de la main gauche )
Mais je t'attendru le derriere par contre (d'où mon plaisir de te croiser avec ta tenu de cuir renforcé )
@ EBUS !!!! Touche pas au derrière de mon chéri toi ou ça va PT !! Nan mé ho là !

@ Nuidiver : euh mon chéri, tu as tout faux là : à présent il faudra aussi compter sur une druidesse qui ira jusqu'à se sacrifier s'il le faut pour te maintenir en vie Donc en effet, un tit changement Mais... on nous le pardonnera parce que... on s'aime !

@ Tous : merci beaucoup pour vos messages et voeux, je suis heureuse de partager ceci avec vous et... heureuse tout court !!
<aux anges>
Je vous souhaite à toutes de trouver qqun avec qui vous trouverez ce même grand amour que celui que Nuidiver m'a donné et que j'ai reconnu en moi, l'Amour avec un grand A !

/kiss toutes et tous et merci encore !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés