[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Oui, tu as raison 60 en H et en HS, c'est au val de quartz, j'ai +45 ds mes bonus.
Ensuite, c'est bizarre que tu connaisses mieux mes dégats que moi mais bon c'est une habitude sur ce forum donc j'y suis habitué.
Tiens pour parler comme toi, j'en ai marre de prendre des DDs à 800 moi. Tu ne me crois pas, ca tombe bien moi je ne crois pas au 1200 du zerk de maniere réguliere.
Je parle pas de TES dégats t'as pas bien compris, je parle de ce que je fais / encaisse, quand a 800 oui ca peut arriver, perso sur une classe autre que mage ca m'est jamais arrivé mais sinon j'ai déjà casté a prés de 1000 oui sur gros critike. Mais ca fait long que j'ai pas vu autant a part sur du bleu bien sur.
Citation :
Provient du message de Obeah
Bug ou erreur de doc ?
sinon
Je ne trouve pas le nerf de BAoD en 1.61 quelqu'un peut m'éclairer?
Erreur de doc, la majorité des RA spécifiques sont soit sur cible(s) désignée(s) (donc non limitée au propriétaire) ou soit de groupe

Quand au nerf, c'est une diminution de la durée, une minute descendue à 30 secondes si j'ai bien lu (d'ailleurs ça prouve que mythic s'est penché dessus, et la RA est toujours de groupe après le nerf)
Citation :
@Assurancetourix Non moyenne = totalitée des dégats/ nombre de coups, car les extremes sont rare l'un comme l'autre, la plus grande partie se trouve entre les deux aléatoirement.
je voudrai pas faire mon gros lourd et parler de la loi de distribution normale et de statistiques , mais en général la valeur moyenne d'une variable qui prend ses valeurs alétoirement entre Vmin et Vmax c'est (Vmax+Vmin)/2
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je voudrai pas faire mon gros lourd et parler de la loi de distribution normale et de statistiques , mais en général la valeur moyenne d'une variable qui prend ses valeurs alétoirement entre Vmin et Vmax c'est (Vmax+Vmin)/2
Je vais etre plus concret par ce que y'a mesentente
Daoc stat se base pas sur LE sort le plus puissant et LE sort le moins puissant, il prend la totalité des sorts ce qui est logike pour avoir une moyenne correcte non ?
Citation :
Daoc stat se base pas sur LE sort le plus puissant et LE sort le moins puissant, il prend la totalité des sorts ce qui est logike pour avoir une moyenne correcte non ?
oui parfaitement

et ton 850 de moyenne ils vient d'un ubber analyseur de log qui reconnait les zerks, ceux en rage, ceux pas en rage, les buffés, les pas buffés, il reconnait quand tu as oublié de remettre le collier après tp, quand tu as ou non un buff d'af?

ou il provient juste du fait d'avoir mal digérer quelques bonnes bourrasques de neige dans le derriere?
Ce que voulait dire Assurancetourix, c'est que si les valeurs sont vraiment aléatoirement réparties entre deux valeurs, alors la valeur moyenne est effectivement (Vmin+Vmax)/2.

Dans le cas présent, les valeurs ne sont tout simplement pas aléatoire, d'où la nécessité pour obtenir une moyenne proche de la vérité d'additionner tous les dégâts reçus et de les diviser par le nombre de coups.

CQFD
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
oui parfaitement

et ton 850 de moyenne ils vient d'un ubber analyseur de log qui reconnait les zerks, ceux en rage, ceux pas en rage, les buffés, les pas buffés, il reconnait quand tu as oublié de remettre le collier après tp, quand tu as ou non un buff d'af?

ou il provient juste du fait d'avoir mal digérer quelques bonnes bourrasques de neige dans le derriere?
LoL wé, et y fait la vaisselle, largment plus utile qu'un gars qui se croit malin avec un humour bien connu de blague carrambar.. si c pour répondre ce genre de chose abstient toi, tu ne comprends pas tant pis, je pense que la plupart a compris.
Si tu as une réponse ca m'interesse Je parle juste de vécu récement, des zerk je m'en prend rarement en fait je les évite
Mais un zerk me fait souvent plus mal qu'un mago (hors pbae encore une fois). (il m'est arrivé full buffé de me prendre 1 coup et de plus pouvoir run pour te donner une idée, et que tu le crois ou non ca m'importe peu en fait.. tant mieux ou tant pis comme on dit )
si je te crois.. surtout si tu es en écaille (et avec faible resist tranchant il me semble que tu as dit ca a un moment <chuis pas sur>)

mais je crois aussi qu'une grosse patate ca marque bcp... tout comme moi j'ai tendance a me dire qu'un bon coup de lance ou d'arme d'hast ca fait 500 facile alors qu'en fait... yen a vraiment pas mal qui sont en dessous
Non je suis en tissu
Et j'ai (comme je l'ai dis quelque part par ici) asser peu de resist tranchant c'est vrai.
Mais comme tu l'as dis y'a des différences énormes dans les mêmes classes et a rang quasi égal, du sans aucun doute au matos, a la vitesse de l'arme, et au joueur bien sur.. mais des fois les différences sont telles que l'on est en droit de se poser des questions.

Enfin y'a pas deux heures a df j'ai encore pris un 600 sur proto par un hast, et bof quoi Même capé en resists je prendrais 80 de moins, ca fait encore beaucoup pour un rang 4 qui me tape dessus je trouve, mais bon c'etait peut etre un gros critike je sais pas.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Bon bah voila bersek c'est weak ca tape a 70 en moyenne, c'est pour ca que les finelames et les mercos tapes déjà a prés de 300 sur du mago et que y'a une telle différence que même mythic s'en est appercu, 500 ok, a béryl non ?
Enfin en même temps m'est arrivé de taper a 30 sur du MA avec 65 en lames hein, mais la c pas possible je ment encore

@Assurancetourix Non moyenne = totalitée des dégats/ nombre de coups, car les extremes sont rare l'un comme l'autre, la plus grande partie se trouve entre les deux aléatoirement.
Oui moi aussi ça m'arrive : BoF ou RA perso du MA qui lui augmente l'absorb. me fait pas croire que c'est sans RA en fcae que tu tappe a 30 je te crois pas.

Nerf mauvaise foi, et cas particulier qui nous arrange.
Un zerk qui tappe a 1200, perso j'en ai duel, et j'ai duel les "terreurs" de broc. Et AUCUN m'a collé plus de 600 en rage.
Alors nerf mauvaise foi.
Et qu'on me dise pas : t'as résist tranchant.
J'ai duel Mor : contondant. Lynoa ou Mor me mettais du 600 en rage mais pas plus. Arretez de croire qu'un coup abusé soit une généralité.

Sur les barde je tappe a 550 de moyenne sans critique.
Nerf thane?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
moi j'ai bien pris un coup 2H d'un zerk à 800 3sec avant sa tranfo en nounours sur un 2eme magot :P


comme quoi, on peut tomber sur des cas particuliers...

Ne jamais dire jamais :P
Si t'as :
pas tes buff, une armure AF 2 je te crois.

Bon calcule des dégats du zerk ( comme de toute classe combattante ).

Doufle frost : bonus de style
---> + 200 sur tank de moyenne
---> + 300 sur mago.

Coup porté au F6 : 80 droite + 30 gauche.
Dégats du DF : 200 + 80 + 30 = 310 sur tank
Dégats du DF : 300 + 80 + 30 = 410 sur mago.

Je parle sans buff.
En quoi est-ce extraordinaire comme dégats pure sans critique?
Perso sur mago je fais mieux. Ce qui fait que le zerk fais ultra mal, c'est ces critiques.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui moi aussi ça m'arrive : BoF ou RA perso du MA qui lui augmente l'absorb. me fait pas croire que c'est sans RA en fcae que tu tappe a 30 je te crois pas.

Nerf mauvaise foi, et cas particulier qui nous arrange.
Un zerk qui tappe a 1200, perso j'en ai duel, et j'ai duel les "terreurs" de broc. Et AUCUN m'a collé plus de 600 en rage.
Alors nerf mauvaise foi.
Et qu'on me dise pas : t'as résist tranchant.
J'ai duel Mor : contondant. Lynoa ou Mor me mettais du 600 en rage mais pas plus. Arretez de croire qu'un coup abusé soit une généralité.

Sur les barde je tappe a 550 de moyenne sans critique.
Nerf thane?
Mais sérieux vous saoulez, je me prend les dégats que j'ai annoncé, je me fout royalement que tu ne les prennes pas !! c pas possible ca.. je suis un mago en tissu je me fout de savoir si machin en plate ou truc en scale se prend pas autant.. c vraiment pour me contredire, la mauvaise foi elle est pas de moi, elle est de toi quand moi je te parle de dégats subit et que tu me dis non c pas possible par ce que MOI (la reference apparement) je me prend QUE 600.. ! aller c bien t'as autant de discution que ma souris sans fil
Quand a me parler de tes duels, ca pleure de partout que les champ font plus de dégats que tout avec anhilation pour le peu que j'en ai testé au lvl 45 sur une ombre bah c 400 / 450, c'est pas pour ca qu'il est impossible de prendre plus...
Si tu te renseignais tu saurais que le buff abs sur alb c'est le necro en ligne de spé visio qui a le +9 abs, ensuite encore une fois je me fout de savoir si tu me crois ou pas, on etait fg, trois on tapés dessus dont un lance qui le tapait a moins de 100, maintenant si tu me crois pas ne prends pas la peine de me répondre ca ne m'interresse pas.

EDIT : Je suis dans un gpe guilde en ce moment, on vient de rip sur un gpe composé essentielement de zerk... le proto 50 capé resist tranchant c prit un 800 main droite 177 main gauche, la druidesse 50 également s'est prit 1300.. venez encore me dire que c'est impossible, si vous doutez : dreed est le bersek qui a tué les deux personnes.
Citation :
EDIT : Je suis dans un gpe guilde en ce moment, on vient de rip sur un gpe composé essentielement de zerk... le proto 50 çapé resist tranchant c prit un 800 main droite 177 main gauche, la druidesse 50 également s'est prit 1300.. venez encore me dire que c'est impossible, si vous doutez : dreed est le bersek qui a tué les deux personnes.

Autant que ca ? /blush
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
je me souvien d'un inc hom y qui me choque encore:
inc...
dreed/xarif sur moi je prend 900 et 1012 en assist dead direct
ils go sur sbouby xarif lui fou une peche a 1100 et kelkes lol(on est full resists partout hein) et dreed l'acheve
Résultats on est tous mort en 5 sec de combats ,depuis ce jour j'ai pris une rf.
La je vois pas ce qui etait faisable ra ou pas,aucun drood a eue le tps de faire quoique ce soit.
gg à eux
Citation :
Provient du message de jinrey
je me souvien d'un inc hom y qui me choque encore:
inc...
dreed/xarif sur moi je prend 900 et 1012 en assist dead direct
ils go sur sbouby xarif lui fou une peche a 1100 et kelkes lol(on est full resists partout hein) et dreed l'acheve
Résultats on est tous mort en 5 sec de combats ,depuis ce jour j'ai pris une rf.
La je vois pas ce qui etait faisable ra ou pas,aucun drood a eue le tps de faire quoique ce soit.
gg à eux
Ouep GG .

Je me recule, je me met dans mon coin peinard, je cast le healeur, je vois ma Lynoa me charger je dit (merde) j'encenche le sprint je vient pr RUN 670+200 +500 tapper/rel

J'ais tester le /quicast stun jais le meme prob
baffe petage de bulle==) 560 vs lancer votre incantation rapide paf 700===)tapper rel

jais 29% en tranchant/28 conto/26 estoc jsuis cap au max avec 5 proc abs et je me prend des patates semblable

Jose meme pas imaginer un magos en epic (qui a 0 resist tranchant kwa)il se fait OS wéé jais de la chance moi je survis 2 baffes jais payer 5P de tissus SC et de proc, pr survivre une baffe de +

Je dit Lynoa mais se idem avec Mor xarif dreed and co afin tt les belettes a pwal ^^
Citation :
Provient du message de Kateria
Ouep GG .

Je me recule, je me met dans mon coin peinard, je cast le healeur, je vois ma Lynoa me charger je dit (merde) j'encenche le sprint je vient pr RUN 670+200 +500 tapper/rel

J'ais tester le /quicast stun jais le meme prob
baffe petage de bulle==) 560 vs lancer votre incantation rapide paf 700===)tapper rel

jais 29% en tranchant/28 conto/26 estoc jsuis cap au max avec 5 proc abs et je me prend des patates semblable

Jose meme pas imaginer un magos en epic (qui a 0 resist tranchant kwa)il se fait OS wéé jais de la chance moi je survis 2 baffes jais payer 5P de tissus SC et de proc, pr survivre une baffe de +

Je dit Lynoa mais se idem avec Mor xarif dreed and co afin tt les belettes a pwal ^^
Faut prendre résistance aux coups 5, avoir un barde qui te chante une résists tranchant +24%, des buffs senti +24% contondant/estoc.... comment je confonds avec les résists magie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés