[Ys] Dingance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keda
J'ai pas testé popo je te dirais ca.
Mais après mon ding j'ai eut plein de bug daoc lol
Besoin d'une réparation ?
Citation :
Provient du message de Kerjou
Gratz Keda

bon bah 1 10L sur Alb (Faendel), 1 sur Mid (Keda)
et bah alors les Hibs g pa encore vu de 9L chez vous fodrai peut être se remuer
Emain Macha est plus loin pour s'y rendre quand on est Hib, à bon entendeur :bouffon:
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
GG fréro

Jme demande si certain post son vraiment utile .. certain aime rvr , d'autre rvr mais se font déchiré ( peut être ton cas Ultor ? ) ou d'autre préfére farmé loot/sous ou faire des quêtte aidé les autres enfin chacun joue comme il le veu ...
Citation :
Provient du message de Terek
GG fréro

Jme demande si certain post son vraiment utile .. certain aime rvr , d'autre rvr mais se font déchiré ( peut être ton cas Ultor ? ) ou d'autre préfére farmé loot/sous ou faire des quêtte aidé les autres enfin chacun joue comme il le veu ...
lol tortor déconner va
Re: Dingance !
Citation :
Provient du message de Final
Keda Moo a ding 10L0 cette nuit à 3h20.
Bye et bon jeu
Et toi toujours pas rang 8 pfff tu traines bon je vais faire un effort et me laisser tuer par tes canifs plus souvent, c'est juste un coup de pouce je vois que tu as du mal a ding

Falcon
Citation :
Si Enive c'est possible 10L10 déjà ça s'arrête à 11L0 parait-il,Khaledor es 10L9 dans ces zone la
Euh, vas-y relis bien c'que j'ai écrit et tu verras l'incohérence ds c'que tu dis

Hesp > Edition partielle. Voir plus haut.
Citation :
Provient du message de Sad
GG Medouze maintenant tu peux m'aider a monter mon zerk

lol Hesp > Biiiip !





Hesp > L'humour ok, mais merci de rester dans un registre de ton qui ne puisse heurter les sensibilités
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
nan mais c'est un repaire d'éclairs ce post ! :bouffon:

bravo médic !!

maintenant tu tues le dragon, tu respec battle druide et on se fait notre team ovate
lol

pk pas
bravo le mou mais maintenant que t le seul mid avec un seul mot au dessus de la tete je sent deja les lances celtiques plus attirees par ton doux poitrail ^^

groooooooo graaaatz =)))
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés