rare drop

Répondre
Partager Rechercher
Droppé du côté d'Omishan, une sorte de flûte de Pan qui s'appelle Voix des anciens. Quand tu joues /musicsuckswithbaby c'est une voix qui chante (d'où son nom)
Je l'ai droppé ya 3 bons mois et j'en ai jamais vu à part la mienne. Certains en ont (des gens comme moi qui collectionnent les instruments)?
Salut,

Oui un copain en a une.

C'est quoi "/musics******baby" ? c'est un jeu de mot que j'aurais pas compris? parcequ'avec les classic /music# ca marche aussi
Non c'est pas Sedrik la, mais je crois reconnaître le style de post et la mise en forme

Sinon j'ai une Voie des Anciens, on ne peut l'a trouver qu'à un seul endroit, dans un coffre, mais si je révèle l'emplacement, l'objet sera mon mythique
On en trouvait avant dans le coffre du Temple de l'Eau. Mais ce n'est plus le cas depuis un moment.
On dit que c'est maintenant le coffre du dongeon du crapaud qui le fait, mais faudrait vérifier.

Est-ce que les flutes de pan donnent un son très différent?
Moi c'était aux ghost mines (en anglais, Mines du Fantôme?) du côté d'Ikeras.
Et oui le son n'a rien à voir, c'est un instrument superbe, le seul qui soit un chant je crois.
Avec les différents patchs, j'ai l'impression que le drop de l'instrument a pris beaucoup de directions différentes.

Peux-tu dire quand as tu eu la Voix des Anciens, Clarissima?

Sinon, ca serait bien de comparer une flute de pan dropé sur Omishan et une sur Linvak, des fois que ça viendrait pas de là, la blague sur "Mais qu'ont-ils fait de la Voix des Anciens?"
Salut,

Non les flûtes de pan sont des flûtes de pan (ça fait un son de flûte de pan), qu'elles soient de Linvak ou d'ailleurs (j'ai jamais dit autant flûte de pan dans une phrase ).
La voix des anciens a un son vraiment étrange, c'est assez sympa.

PS: euh non je ne suis pas Sedrik, mais je pense que Clarissima l'avait compris . Sedrik a posté ici il y a quelque temps, quand il jouait a AC2. Voili.
C'est purement et simplement aléatoire, comme pour n'importe quel instrument ou objet.. C'est ptet plus "rare" car la proba de drop "serait" plus ptite, mais au final on peut en trouver partout, suffit d'avoir de la chance...

Vous savez où mon p'tit lulu l'a trouvée, sa Voix des Anciens ??
Dans le tout premier donjon d'AC2 !! Hé oui, dans le coffre d'Asheron au fond du "Taudis", au sud d'Arwic.. (donjon niv.4-7 sur la map)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de XaViEr
Sinon, g un autre drop que je crois rare... c une "trame d'energie"
je sais absolument pas a quoi c peut servire... qqun sait t'il?
merci
C'est un ingrédient de craft.

Tu verras tout ce à quoi ça sert (3 items) ICI
Pis la trame d'energie, on peut pas vraiment dire que c'est rare, à partir du moment où on peut la miner..
Tiens, je dois avoir deux morceaux de trame d'energie 100 dont je ne fais absolument rien en ce moment.. C'est le seul remède que j'ai trouvé au bug des sabliers : avoir toujours son sac plein à craquer de merdouilles dont on ne sert jamais, et les balancer une à une quand on veut faire de la place pour le "vrai" loot

...oui, je sais, c'est sale... mais bon, sale pb, sale solution, hein...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés