pourquoi server pvp larg t il comme sa avec 400??

 
Partager Rechercher
j arriver pas comprendre pourquoi server pvp larg t il toujours pour peu nombre connectées dessus alors quand je jouer sur ys a plus 2000 et je larg que tres rarement alors sur pvp sais de-fois fou
mé vou arretais de vou fouttre de lui?
Sait pa normale kil larg come sa le povre.
a mont avi tu devré fère un daifragmantassion de ton disk dure est voire un peu ta configurassion de carte vidaio.
Camelane ne larg pa plusse ke lé autre serveure sait bizare ton istoireu
Re: pourquoi server pvp larg t il comme sa avec 400??
Citation :
Provient du message de hoky
j arriver pas comprendre pourquoi server pvp larg t il toujours pour peu nombre connectées dessus alors quand je jouer sur ys a plus 2000 et je larg que tres rarement alors sur pvp sais de-fois fou
emule derrière daoc + mp3 +msn c'est mal
Citation :
j arriver pas comprendre pourquoi server pvp larg t il toujours pour peu nombre connectées dessus alors quand je jouer sur ys a plus 2000 et je larg que tres rarement alors sur pvp sais de-fois fou
cé moi auusi probleme broceliande 2500 pareil alors k'cmlann seulemnt plus lag bonne configie ordinateure pourtant j'ai alors j en comprend pas exact pareil.
Stoi qui est larg(é)

Pis ont dis lag pas larg

( pis sur pvp c plein de roxor ubber qui a eux seule prenne dix place et 400x10 omg 4000 server ubber camlann /cheer )
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
che quoi emule ?!!

ou ca un post a flood ?
c est pas entre l ane et le cheval ??

je sais pas ou en trouve des posts a flood moi dsl
Venant de broc, j ai aussi la sensation par moment ke ca lag +

je sais pa si ca vient de certaines régions, d'un certain nombre de perso regroupés ou si j me fais des idées mais ces 2 serveurs ne sont pa du tout sur le meme type de machines.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés