Manque d'inspiration

Répondre
Partager Rechercher
Parlez de ce que vous aimez et peut-être découvriez-vous que vous avez certains même goûts

Pour un premier rendez-vous, je te conseille de l'amener au Cinéma Ca vous détendra pendant le film et cela vous rapprochera peut-être qui sait
Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
des bon sujets de conversation à aborder avec une fille de 16 ans?
Le consumérisme chez les Slaves du 17ième siècle .
Ou alors l'approche quantique de la migration des colonnies d'éponges de la Mer du Japon.
Tu pourrais lui parler de l'amour virtuel ? J'ai souvenance que tu as d'excellents arguments en matière de discussion sur ce sujet

Ou alors tu passes direct au plan B : tu lui demandes ses mensurations, ses préférences sexuelles, et si elle préfère finir la soirée chez toi ou chez elle. Ah oui, et laisse la tout payer (repas, consos, ciné, préservatifs).
Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
J'ai un coup de fatigue et bientot un rencard donc svp avez vous des idées sur des bon sujets de conversation à aborder avec une fille de 16 ans?
Nice People, le-chanteur-petit-ami-de-Lorie-dont-je-me-souviens-pas-le-nom, les dauphins.
Re: Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Actarus78
Le consumérisme chez les Slaves du 17ième siècle .
Ou alors l'approche quantique de la migration des colonnies d'éponges de la Mer du Japon.
Il vaudrait mieux éviter les sujets bateaux, non ?
Re: Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Nice People, le-chanteur-petit-ami-de-Lorie-dont-je-me-souviens-pas-le-nom, les dauphins.
Et oh, à seize ans on est pas si cruche que ça..
A cette époque j'étais anarchiste (ahlala doux rêves d'utopies), j'adorais déjà le cinéma, fréquentais des groupements d'artistes, suis partie en stop faire un tour de France.. enfin peut-être que Playboy va se faire remettre en place par une jeune Rocardienne passionnée d'éthologie
Eyh mais réveillez vous, on était pas si crétins que ça ! Bande de vieux...
Re: Re: Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Xeen
Et oh, à seize ans on est pas si cruche que ça..
A cette époque j'étais anarchiste (ahlala doux rêves d'utopies), j'adorais déjà le cinéma, fréquentais des groupements d'artistes, suis partie en stop faire un tour de France.. enfin peut-être que Playboy va se faire remettre en place par une jeune Rocardienne passionnée d'éthologie
Eyh mais réveillez vous, on était pas si crétins que ça ! Bande de vieux...
Je confirme, à 16 ans, on n'est pas cruche !

Non mais ho.
Citation :
Provient du message de Azreth
Khuuuuuuuuuuuuuisse !
Houla, ça faisait bien 15 ans que je ne l'avais pas lu ou entendu ça

*souvenirs d'une douzaine de lycéens plantés en terrasse sur le Cours Mirabeau au mois de mai-juin, à regarder passer les touristes étrangères qui fleurissent à Aix-en-Provence en cette saison*

Re: Re: Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Xeen
Et oh, à seize ans on est pas si cruche que ça..
A cette époque j'étais anarchiste (ahlala doux rêves d'utopies), j'adorais déjà le cinéma, fréquentais des groupements d'artistes, suis partie en stop faire un tour de France.. enfin peut-être que Playboy va se faire remettre en place par une jeune Rocardienne passionnée d'éthologie
Eyh mais réveillez vous, on était pas si crétins que ça ! Bande de vieux...
Bah...les jeunes, c'est plus ce que c'était...parfaitement, ma bonne dame! Ah, les jeunes de maintenant, plantés devant leurs PC, quand ce n'est pas la télévision...ah j'vous jure...Puis c'est comme le temps...y a plus d'saison...des giboulées en mai, on aurait vu ça à notre époque, à votre avis...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés