Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kastenko
- moine pour soloter du rouge sans downtime et se faire un ptit peu pl avec un petit soin constant
- ménéstrel pour la complexité et variété du perso qui montre bien les qualités du joueurs à daoc en rvr et pouvoir exper sans rester devant son écran
pour le moine, cela m'étonne un peu . Mais tu as peut-être raison, je ne connais que très peu les moines

Ménestrel, j'adore! Néanmoins, c'est un perso, il est vrai, un peu plus complexe que les autre, du fait de ses larges capacités.
Et le meilleur(a mes yeux), c'est en effet le fait de pouvoir xp sans etre devant son écran!

exemple: (dans un groupe avec des amis irl, que je connais bien, et qui jouent très bien, donc je n'ai même pas besoin de regarder si un pull rate )
Moi : afk, je vais bosser mes maths
restedugroupe : okidoki, tu reviens quand?
Moi : Quand j'aurai fini, si vous arrêtez avant, un m'appelle svp
restedugroupe : ok, pas de prob!


j'adore méné
Citation :
Provient du message de JoeyTribbiani
la meilleure classe c'est celle de Fabrice
Naaaaaaan c'est celle d' Aldo Maccione : La Classe ! :bouffon:

Bon sérieusement, à part partir sur un commentaire de toutes les classes d'Albion une par une, son rôle, ses forces, faiblesses... j'vois pas coment te répondre, en tout cas "meilleure" (ton titre) il n'y en a pas, car ça n'a a pas d'sens, chacune son(ses) rôle(s)...

Pour autant tu demandes à chacun ses goûts, ses coups d'coeur :
- Pour être utile en buff et heal secondaires, et taper, j'ai fait un Moine, il a ensuite été uppé, encore et encore, c'est devenu une classe très plaisante à jouer et qui peu à peu comble son sous-effectif,
- Pour être utile au groupe en défense (bulle 6s), buffs et CC, j'ai monté un Théu terre, incomparablement utile en pve, difficile en rvr, mais un mieux récent avec les pets inmezzables longue portée, idéal pour monter Couture, le chouchou des tanks, l'opposé d'un Dmg Dealer, une voie très spéciale, testable avec les respés... on en manque cruellement...
- Pour jouer un tank purement offensif, à force de frappe maximale et redoutable pour tous healer/caster/mezzeur/bulleur adverse, un tueur à visage découvert, qui charge et découpe, et très stylé avec ses 2 lames et sa maille, et en hommage à l'un des plus grands guerriers de notre histoire, j'ai monté un Mercenaire, un régal, une force pour Albion, qui souffre de préjugés aberrants et de l'ombre toute aussi injustifiée du MA Hast ou 2H. Là aussi Albion en manque...
- Si j'ai le courage je monterai un Clerc Heal et Buffs (beaucoup sont montés au 50 puis fuient le RVR O_o ), je n'sais pas encore dans quel ordre, enfin si j'ai l'courage, Albion ayant appris à guarder, j'aurai la protection nécessaire avec les sorciers qui arrivent, et je pourrai donner à mes compagnons les heals si rares et si décisifs (1 suffit souvent...), ainsi que les gros buffs qui font tellement plaisir...
- Aussi parce qu'il est déjà 31, que j'aime les Arcs, que je me suis régalé aux Vaux, parce que See Hidden devient de moins en moins invivable parait-il... et que Mythic va les aider à retrouver une place décente dans le jeu, je tacherai de finir ce Scout , probablement dans une configuration polyvalente (avec Slam bouclier et Amethyst si possible), équilibré et tacherai de lui trouver un rôle en groupe comme j'ai vu de prestigieux Rangers d'Orcanie savoir le tenir... et quelques rares scouts aussi (Kiss Cleopatra St Valentin qui vient ce soir de looter l'arc de Sidi )

Sinon : Thauma feu, le gros blasteur, doit être très plaisant mais pas fait pour moi, Ménestrel aussi mais je le sens trop galère avec les switchs d'instruments, et ses possibilités réduites de mezz... (classe qui mérite de l'aide, tlm le disait et personne ne songeait à la fufu O_o), et le Paladin aussi, en Protecteur-Roc, pour être Unbreakable et le Garde du corps de mes chères belles Cléresses ou Magiciennes , mais je doute d'apprécier le sacerdoce du twist permanent...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Aryuze
Voici un topic 'achement intéressant pour peux que l'on soit moine ou clerc
Ou tout simplement bien élevé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés