albion, quelle classe pour arbalète??

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas d'équivalent au barde d'hib sur alb sur mid non plus

Si tu cherches le perso qui a la speed, c'est le méné (si si, certains sont accros a la speed song ). C'est une classe de cac a l'occasion, un genre de skald sans les armes a deux mains et les comps défensives, avec de bons instants (deux DDs et un stun) Il a aussi le regen mana du barde. Il peut mezz un pti peu aussi.

Pour les mezz, c'est le Sorcier (un mago soutient donc). Il a une speed de senti/enchant et a le même regen mana de l'Empathe, il peut contoller un pet (charm sans cout en mana).

Le regen endu est sur le Paladin, et la c'est plus du tout le même type de classe Tank défensif pur, très résistant au cac mais qui fait peu de dommages (équivalence a la senti?).
La meilleure classe pour soloter ?
Prêtre d'Arawn. Mais faut aimer, c'est trés passif comme style de jeu.
Sinon, Moine. Ca solo bien et sans downtime (regen endu + heal + diminution d'endu des coups).
Citation :
Provient du message de atlantik
Ya pas d'équivalent au barde d'hib sur alb sur mid non plus

Si tu cherches le perso qui a la speed, c'est le méné (si si, certains sont accros a la speed song ). C'est une classe de cac a l'occasion, un genre de skald sans les armes a deux mains et les comps défensives, avec de bons instants (deux DDs et un stun) Il a aussi le regen mana du barde. Il peut mezz un pti peu aussi.

Pour les mezz, c'est le Sorcier (un mago soutient donc). Il a une speed de senti/enchant et a le même regen mana de l'Empathe, il peut contoller un pet (charm sans cout en mana).

Le regen endu est sur le Paladin, et la c'est plus du tout le même type de classe Tank défensif pur, très résistant au cac mais qui fait peu de dommages (équivalence a la senti?).
barde / mene c est le meme esprit de jeu , un mene qui prend un barde ne sera pas perdu , de meme pour un barde qui prend un mene .. justes quelques difference ds certains fonction ( barde peus etre un peus plus compliqué a jouer quoi que ... )
Je ne te conseille pas de prendre sicaire pour faire Arbaletrier ( avec les dégat que tu fais par rapport a la portée tu as des envies de deletage ( je m'invente des mots la )
Prend plutôt un bon Ma/hast va
Caelia, je suis necro 50 et je trouve pas que c'est passif comme style de jeu.. contrairement aux autres classes a pet, c'est toi qui controle completement ton pet, et tu en es en meme temps indépendant.

Quand tu vois un pet de necro caster, c'est pas lui qui le fait tout seul, c'est le joueur derriere le clavier qui a enclenché la macro "Drain mana" (par exemple )

Enfin, voila.. c'est différent, mais pas passif du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés