[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg Alystène et Ganondorf voient leurs nombres de messages diminués de 10% pour flood. Evitez de devoir m'obliger à clore ce sujet s'il dérive trop, merci.
Citation :
Evitez de devoir m'obliger à clore ce sujet s'il dérive trop, merci.
ah parceque c'eest pas déja fait ?
il y a moyen de modifier la charte genre interdire les fosts de whiner à la con ? (les posts hein, pas les whiners, je ne dénonce personne)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Genre ?
Ah non desolé j'ai confondu avec le 2eme elfe qui était avec toi (Ghorghorbay selon mes screens) aux meres-grands devant crauchon...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
gagner 50% de resist magie fait plus que diviser en 2 les dégats...

si tu a 25% de resists... tu pourrai prendre un 750(-250)
avec 50% en plus... 250(-750)
Un pbae sans resists c'est pas du tout du tout 750 LoL, full buffé c plutot dans les 1000++ donc c sensiblement parreil.. m'enfin j'ai déjà dis : 250 au pbae, + 850 main droite du nounours + 350 main gauche, le compte est bon. y'a même trop la vu que je dépasse pas les 1350 pv full buffé avec l'enchant. (enfin évidement avec resist magie 5 et constit 5 j'aurais tenu un coup de plus, je file respec realm )

Bon aller sur ce, pendant que j'y suis je vais respec realm mon ombre en vue d'en faire un puissant mage avec accuité 4, dailleurs faudrait penser a de nouvelles RA pour le gros des mages d'ubbernia
Citation :
Provient du message de Stanirsh
LOL
C'est ce que je prend en moyenne sur un nounours.
Premier coup dans la bulle, main gauche 250 / 350
Deuxieme coup main droite + gauche = mort.
C'est une moyenne car des coups a 1000 j'en ai déjà pris même si c'est rare, des coups a 500 aussi, mais j'ai pas souvenir d'avoir pris moins d'une main droite de nounours.
Citation :
Provient du message de Fantastik
C'est ce que je prend en moyenne sur un nounours.
Premier coup dans la bulle, main gauche 250 / 350
Deuxieme coup main droite + gauche = mort.
C'est une moyenne car des coups a 1000 j'en ai déjà pris même si c'est rare, des coups a 500 aussi, mais j'ai pas souvenir d'avoir pris moins d'une main droite de nounours.
Et la marmotte elle va bien ? Oublie pas de mettre ton armure la prochaine fois que tu vas en RvR.
Citation :
Provient du message de Dawma
Et la marmotte elle va bien ? Oublie pas de mettre ton armure la prochaine fois que tu vas en RvR.
LoL si y faut j'vous ferez des screens hein Désolé pour l'armure j'ai que l'epik, c pas top mais bon c toujours mieux que rien non ? J'ai aussi peu de resist tranchant (- de 15) mais c aussi mieux que rien.

@Assurancetourix Tu fais une moyenne sur le max et le mini toi ? désolé mais perso je prend pas une fois le max, une fois le mini.. des fois ca varie tu sais ? non ? aie Enfin quand on veut jouer au bete on joue au bete, si tu veux pas comprendre tu comprendra pas...

PS : si vous cherchez bien y'aura même des posts qui vanteront des one shoot de berserk sur mago en epik, mais quand ca arrange pas on y croit plus :baille:
bien sur que ca m'est arrivé des one shot de mages en epique, le dernier dont je me souviens le gars etait assis sans bulle (probablement sans buffs)

pour le coup de la moyenne ben.. j'avoue que je ne sais pas (et toi non plus) si la répartition des dégats est symétrique par rapport aux dégats moyens. Mais c'est ce qui est de le plus logique et dans ce cas: moyenne du total des coups = moyenne des extremes. Ou alors je fais comme toi et je postule que les coups sont plus rassemblés dans les coups faibles et j'affirme que la moyenne est a 650
Si je répond LOL, c'est parce que j'en joue un de zerk et que qd je sors un 700 en rage, je screen. Mais bon, je dois surement mal être équipé, je n'ai que du matos spellcrafter + une bonne hache du glacier + 60+ en HS et 60+ en hache.
Alors oui qd je vois des coups à 1200 de maniere réguliere comme tu as l'air de le dire, je répond LOL.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Si je répond LOL, c'est parce que j'en joue un de zerk et que qd je sors un 700 en rage, je screen. Mais bon, je dois surement mal être équipé, je n'ai que du matos spellcrafter + une bonne hache du glacier + 60+ en HS et 60+ en hache.
Alors oui qd je vois des coups à 1200 de maniere réguliere comme tu as l'air de le dire, je répond LOL.
Bon bah voila bersek c'est weak ca tape a 70 en moyenne, c'est pour ca que les finelames et les mercos tapes déjà a prés de 300 sur du mago et que y'a une telle différence que même mythic s'en est appercu, 500 ok, a béryl non ?
Enfin en même temps m'est arrivé de taper a 30 sur du MA avec 65 en lames hein, mais la c pas possible je ment encore

@Assurancetourix Non moyenne = totalitée des dégats/ nombre de coups, car les extremes sont rare l'un comme l'autre, la plus grande partie se trouve entre les deux aléatoirement.
Oui, tu as raison 60 en H et en HS, c'est au val de quartz, j'ai +45 ds mes bonus.
Ensuite, c'est bizarre que tu connaisses mieux mes dégats que moi mais bon c'est une habitude sur ce forum donc j'y suis habitué.
Tiens pour parler comme toi, j'en ai marre de prendre des DDs à 800 moi. Tu ne me crois pas, ca tombe bien moi je ne crois pas au 1200 du zerk de maniere réguliere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés