Ben Laden serait mort depuis Décembre 2001

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
La dernière intervention authentique d'Oussama Ben Laden, par le truchement d'une cassette vidéo, a été diffusée le 27 décembre 2001 par la télévision arabe al-Jezira, raconte Ghislaine Alleaume. «Sur la vidéo, Ben Laden apparaît fatigué et amaigri. Il semble que son bras gauche a été amputé. Il est vêtu d'un treillis militaire, et on voit qu'on a mis derrière son dos, pour dissimuler l'absence du bras, un sac en treillis de même couleur. Il a sans doute été blessé dans les bombardements de Tora Bora. Et, vu les conditions sanitaires en Afghanistan à l'époque, il n'était pas facile de résister à une amputation.»
Il a dû en baver...tant mieux!
Si c'est vrais alors ça fait une crapule de moins sur la planète. Je pleure sa mort comme celle d'Hitler, de Mussolini, de Staline, de Tchaousesku (dure à écrire ce nom), etc...

Pour autant tuer Ben Laden ne tuera pas ce qui l'a créé. Gros soucis en perspective dans ce qui est à mon avis un choc de deux civilisations qui n'en est qu'au commencement.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
N'en reste pas moins cette citation au début du texte
Je connais nombre de chercheurs, dans d'autres domaines, qui sont des connards et des abrutis finis. je en dis pas que ce n'est pas le cas de la dame, mais bon, balancer son titre comme seule preuve, hum ....
Citation :
Provient du message de J0e
Y parrait que Sadam Hussein aussi est mort... *Trouve plus la source*
Ils sont morts dans le même bar en se pintant et il se pintent encore!
attention la dame dis simplement qu'il y a un faiseau d'indice.... ce qui l'amène a croire en la mort de ben laden
libre a vous d'abonder dans son sens ou pas...
Pas de preuve, simple supputation.

Mais même si c'était vrai cela n'a au fond que peu d'importance.
Ben Laden est la figure de proue, l'épouvantail du terrorisme Islamique.

Son bilan de santé n'infléchira pas le terrorisme international.
Ni en bien ni en mal.
Citation :
Provient du message de Maldoror
Quel sera le prochain ?
L'ont-ils trouvé déjà, sont-ils déjà en train de lancer leur plan com' sur la tête d'un autre. L'homme ne vendait plus. Saddam en revanche...
si on se base sur les couvertures de magazines depuis le début d'année ca va être nolwenn

enfin rassurons nous des salopards formés et entretenus par la cia il en reste encore pas mal en réserve
Citation :
Provient du message de Skoum
Le titre de l'article c'est serait mort, et pas est mort.
Donc oui cet article est basé sur des suppositions.
Or a mon avis, pour ce genre de sujet, aucun article se basant sur des suppositions et des hypotheses ne devrait parraitre, dans aucune revue.

Enfin ce n'est que mon avis. Mais c'est la porte ouverte a tout : Sadam serait mort, car pendant les bombardements, il aurait eu peur, et tout aurait tremblé et donc le bocal de son poisson rouge se serait renversé sur sa tete, et il aurait gobé son poisson, or tout le monde le sait, les poissons rouges sont cancerigenes (enfin, il semblerait).

Malgré tout, le cancer etant long a se developper, sans doute que sadam se serait tout simplement etranglé.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés