fear factor

Répondre
Partager Rechercher
Euh si tu veux espérer une réponse de ma part, commence par mettre la tienne, je déteste qu'on lance un sujet comme ça sans réagir soi-même...

Et de plus, il y a eu déjà des posts sur Fear Factor, soit sur le bar, soit sur la taverne, je ne me souviens plus.
Erf encore des fautes




Lady-Van...
Écriture a chier, sans argumentation...vive la facilité!


FAIS DONC UN PUT*** D'EFFORT.

Ben ca fait plus d'un an ca existe, j'ai du regarder 3-4 émission, j'ai trouvé ca pitoresque, sans plus, c'est con comme toutes les émissions de télé réalité caca. J'ai juste souris quand j'ai vu que le gros homosexuel était tout souriant en mangant des anus de cochons. Il était le seul a pas avoir envie de vomir et semblait apprécier le gout. :baille:

Et ca commence en Francais Au Quebec cet automne avec participant québécois, Facteur de peur...:baille:
ha je suis desole de mes fautes je tape en vitesse
celon l inspiration
pour moi c est une emission interessante certe
importee de television etrangere mais qui n a pas de peur ??

avez vous peur et de quoi ????
moi des autres car je suis timide
a vous de repondre

C'est lent , l'intérêt est très limité .

Rien avoir avec la peur ( fear ) . Juste des effets de caméra de mauvais réalisateur amateur qui essaye , sans aucun succès , de l'induire .

Tentative infructueuse de donner de la profondeur à l'émission avec une place importante donné au background des candidats . Accumulation de clichés sans saveur , style la mère divorcée qui veut que sa fille soit fière d'elle . On y croit pas une seule seconde .

On recherche l'émotion ou on peut , toujours sans succès . Les candidats sont des cas graves qui frisent avec le ridicule quand ils s'apprêtent à verser une larme .

Seul point positif : dans l'émission de vendredi dernier , la joie de la gagnante était belle à voir . Une étincelle de sincérité au milieu de ténèbres de fausseté . Le vrai est un moment du faux , comme dirait l'autre .

Bilan : on a passé une soirée pourrie et on se rend compte qu'on aurait mieux fait d'aller boire une bière ou de lire un bouquin .
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ben ca fait plus d'un an ca existe, j'ai du regarder 3-4 émission, j'ai trouvé ca pitoresque, sans plus, c'est con comme toutes les émissions de télé réalité caca.
Un an? Un an en France, ou un an aux USA? Parce que j'ai pas l'impression que ça fait un an que ça passe ici.
Mais en tout cas, je ne vois pas en quoi c'est de la télé-réalité.

Pour moi c'est juste un Fort Boyard, en un peu moins scénarisé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés