10 façons de terroriser la personne au bout du fil...

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas drôle
Citation :
Provient du message de Xeen
Ce n'est pas drôle
Avant de passer pour Barbe-Bleue (même si j'ai l'habitude ), je tiens à préciser que c'est un jugement qui ne découle que de son image de forum et en rien de ce que pourrait être sa personnalité irl et dont je ne sais rien.
Et surtout, c'était à vocation humoristique.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je verrais bien Urian faire la 5
Mouais mais mon timbre ne se prête pas à cela.
Mo répondeur en gros c'est :

Allo ?....Allo ?....Allo, qui est à l'appareil ?....parlez plus fort je vous entend mal...[Biiippp]

Et environ 80% des gens continuent à parler dans le vent pendant 1 min en croyant que je suis au bout du fil.

Sauf ceux qui se rendent compte au bout de 10-20 s que c'était un répondeur et sortent leur : Pfff, c'est nul

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'avais son numéro à Urian
Ne perds pas de temps à tenter de le recomposer.
Et moi je l'ai déjà croisé IRL me semble t-il...

Lors d'un salon à Paris en Octobre 2001,qui a servi d'IRL T4C

Si c'est bien lui j'ai même eu droit à une remarque
Citation :
Provient du message de Messer
Et moi je l'ai déjà croisé IRL me semble t-il...

Lors d'un salon à Paris en Octobre 2001,qui a servi d'IRL T4C

Si c'est bien lui j'ai même eu droit à une remarque

Moi Urian je lui ai serré la patte (toute moite d'ailleurs, berk), alors...
PTDR !!!
Arretez c'est pas drole je fais de la hot-line moi ! Comment vont reagir mes utilisateurs si ils commencent a sortir ca ? Mdr
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Maldoror
Une façon de terroriser la personne est de lui dire ce que vous pensez vraiment d'elle...
Succès garanti et plus de coup de fils.
ou trop de coups de fils par la suite...
J'avoue que ça me fait rire aussi mais que je garderai ça au niveau de la blague sans m'en servir car les gens qui font ce boulot n'ont pas choisi de nous persécuter, ce sont leurs "chefs" qui ont fait ce choix...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Hum ... ça me rappelle une liste du même genre, sinon je resterait à ma bonne vielle méthode du raccrochage instantané.
ayant fait des sondages par téléphone, quand une personne me raccrochait au nez et que j'étais de mauvais poil, je rappelais pour lui apprendre la politesse et lui raccrocher au nez ensuite
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
ayant fait des sondages par téléphone, quand une personne me raccrochait au nez et que j'étais de mauvais poil, je rappelais pour lui apprendre la politesse et lui raccrocher au nez ensuite
C'était donc toi
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
ayant fait des sondages par téléphone, quand une personne me raccrochait au nez et que j'étais de mauvais poil, je rappelais pour lui apprendre la politesse et lui raccrocher au nez ensuite
je sais pas dans quelle boite t etais mais dans la sienne s etait motif de renvoi par les sup...
Question
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Généralement à partir de quand j'ai ouvert la bouche les gens ont peur alors c'est vite réglé. Je ne fais pas bien peur mais ma voie est .. spéciale ?
Une voix "death metal" dans la vrai vie ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Généralement à partir de quand j'ai ouvert la bouche les gens ont peur alors c'est vite réglé. Je ne fais pas bien peur mais ma voie est .. spéciale ?
Mickey?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Une voix "death metal" dans la vrai vie ?
Ah nan c'est pas trop ca
Citation :
Mickey?
Non plus

Quand j'suis un peut dans le pétard on dirait une voix de nain extra-terrestre et ca fait fuir généralement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés