The Rathe dead

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui s'interessent à l'actualité serverwide d'EQ

Le dernier gardien des portes de Potime vient de tomber, tué par Afterlife .

Donc on ne devrait pas tarder à en savoir un peu plus sur Time . Il semblerait cependant que la zone soit encore bien bug et pas prete, la moité d'AL n'ayant pas pu y zoner, mais ça n'est en rien une surprise , SoE ne nous ayant pas habitués à mieux .

L'effet de la bp laisse a désirer je trouve.Sinon AL comme d'hab.Quand c'est pas FOH c'est AL
Bon maintenant d'ici 3 ou 4 mois j'espere que l'event sera faisable a 60, parce que s'il faut reellement une 20aine de cleric c'est pas gagné
Je sens en plus que potime va etre une grosse daube.En general dans EQ la zone ultime avec clé est toujours decevante.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Font chier avec leurs events à X milliards de clerics. Perso ça ne me motive plus du tout de jouer ma cleric dans de telles conditions, j'ai l'impression de n'être qu'un numéro dans la masse.

De loin, je préfère les fights en petits comités, bien serrés, où l'attention et la capacité de chacun est mise à l'épreuve.
Hé oui c'est ça EQ maintenant.20 cleric/20 wizard et tu es uwbberrrrr.Le mieux c'est 10 personne dual boxant une cleric/un wiz chacun
Non c'est nul mais bon c'est pas nouveau.Tant qu'ils persisteront à faire des event sans limitation de nombre, on aura toujours soit des mob trop faciles, soit des mob qui demandent des raid de 80+.
Le meilleur exemple est RZ.Si il était limité a disons 55 joueurs, ce serait vraiment un challenge.A priori il a été designé pour ce nombre de joueur à peu près.Le probléme c'est que tous le monde veut mettre RZ sur sa page de news alors 55,70,90,200 cela n'a aucune importance à part oter tous l'interet(le challenge) au jeu.
Apres ils se retrouvent tous bloqués 6 mois a un event qui demandent 120+ joueurs(the rathe ancienne version) car c'est le seul moyen pour qu'un mob ne tombe pas en 2 semaine max.
Clairement pour moi c'est le point noir d'EQ a haut niveau.Limiter le nombre de joueur par event(40 max) ou mieux encore programmer un mob pour adapter sa force au dps du raid qui l'affronte(oui je sais je rêve).
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Oui, le nombre de clérics qu'il faut pour certains events est vraiment abusé, je reviens juste d'un raid Blazzax the Omnifiend (Pofire) qu'ils ont """légèrement""" boosté depuis le dernier patch.. le mob tape a 3600 et a un AE irresistible a 2k / range de 300 ( donc aucun moyen de l'éviter) toutes les 30 secondes.. comment voulez vous faire un mob pareil sans une batterie de clerics.. le mieux qu'on a fait c'est le descendre à 15% avec 8 clerics je crois..
Sur certains event PoP ils ont vraiment abusé, toutes les guildes n'ont pas 15 clerics.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Provient du message de Zuglok
Oui, le nombre de clérics qu'il faut pour certains events est vraiment abusé, je reviens juste d'un raid Blazzax the Omnifiend (Pofire) qu'ils ont """légèrement""" boosté depuis le dernier patch.. le mob tape a 3600 et a un AE irresistible a 2k / range de 300 ( donc aucun moyen de l'éviter) toutes les 30 secondes.. comment voulez vous faire un mob pareil sans une batterie de clerics.. le mieux qu'on a fait c'est le descendre à 15% avec 8 clerics je crois..
Sur certains event PoP ils ont vraiment abusé, toutes les guildes n'ont pas 15 clerics.
Tout à fait d'accord, le revamp des mobs élémentaux c'est un peu nawak . Je trouve qu' Ofossa est encore plus abusé que Blazzax

Je pense quand meme que les mobs elementaux avaient besoin d'un boost . C'etaient vraiment des me**** par rapport à la qualité des items droppés . Mais à ce point là, certainement pas . Je me demande si Blazzax n'est pas devenu plus dur que Fennin et Ofossa que Coirnav ...
Portant sur les premiers tiers SOE avait fait des bons trucs.... comme les events a PoN (maximum 3 groupes pour le flag TT, 4 groupes pour le ring Mukaji). Si ils font un event comme ca, c'est genial .

Enfin si ca se trouve ca existe, mais je trouve reducteur qu'un challenge aujourd'hui puisse etre contourné par "ramenez plus de nukeur pour monter le DPS" ou "assignez un healer par perso non dual box".

The Rathe je regardais un peu sur le forum FOH, a priori c'est le gros truc le plus emmerdant jamais créé... Tu wipe a cause de chain resist sur un mob full debuffé, l'event dure plus d'une heure, ca proc des Shadowstep qui peuvent anhiler des heures d'effort par un proc malchanceux... bien demoralisant.

J'espere que maintenant qu'il a été battu ils vont le normaliser, au moins reduire ses resist, je suis persuadé que c'est le genre de truc qui deprime les joueurs HL.
Citation :
Provient du message de idenoir
Quand c'est pas FOH c'est AL
Non ça a failli être la guilde de Yilna cette fois, mais AL a eut un coup de chance sur le fight ce qui fait qu'ils ont réussi avant eux...
Bienvenue dans PoP, l'extension ou les combats font vraiment appels aux compétences des classes et des joueurs.
nous avons banni les mobs marathon a la luclin car il est anormal qu'un joueur engage le combat et parte AFK, revienne 10 minutes plus tard pouyr verifier ou en est le mob puis reparte boir un café

n'oubliez pas votre main tank et votre armée de clerc svp
Citation :
J'espere que maintenant qu'il a été battu ils vont le normaliser, au moins reduire ses resist, je suis persuadé que c'est le genre de truc qui deprime les joueurs HL. [/i]
euh je sais pas si g bien compris

quand un grand vilain monstre tombe, apres il est moin fort ?



des fois les gens raconte des truc incomprehensible pour les chti nouveau (et meme apres 6 mois de jeu)
Il ya en général 2 cas si je ne me trompe pas:
1- le monstre nécessitait une technique spéciale et celle ci finit par se diffuser ce qui rend le combat plus facile pour ceux qui arrivent après

2- les ubber guildes ont fait office de beta testeurs et le monstre est modifié après les premiers affrontements. Dans le cas de the rathe il est probable qu'il sera modifié pour le rendre plus simple ou au moins faire en sorte que le combat repose moins sur la chance.
Citation :
Provient du message de Serapho
nous avons banni les mobs marathon a la luclin car il est anormal qu'un joueur engage le combat et parte AFK, revienne 10 minutes plus tard pouyr verifier ou en est le mob puis reparte boir un café
Et encore . L'event Xegony dure 45 mn environ de son engagement jusqu'a sa mort , à 65 personnes . The Rathe je n'ose pas en parler, j'ai entendu plusieurs heures . Il y a des mobs elementaux qui sont bourrés d'hp jusqu'a là gueule et qui n'ont rien à envier à ceux de VT .

Citation :
Provient du message de Baeandor
Non ça a failli être la guilde de Yilna cette fois, mais AL a eut un coup de chance sur le fight ce qui fait qu'ils ont réussi avant eux...
Dire qu'une guilde réussit un fight sur la chance à ce niveau là, j'y crois pas . Si ils ont réussi en premier, c'est qu'ils ont ete meilleurs .

Enfin bon les sempiternelles guerres de guildes entre TR, AL, FOH , Triton et LoS pour les first serverwide et savoir qui à la plus grosse c'est un peu risible . Enfin c'est mon avis .
suffit de se balader sur le msg board FoH

Furor a meme felicité AL et il plaint deja ses comparses qui ne seront pas en ligne le jour ou FoH tombera the rathe tellement il est dégouté par ce mob
Citation :
Provient du message de Lunna
Tiens c'est quoi ton nouvel avatar grigri compression de merde de chien? orgies d'escargot vu de haut? l'interieur d'une oreille de DE grossit 1000 fois?
Rien de tout ça non Les initiés reconnaitront ... Les autres, tant pis
On a kill tous les mobs des plans elemetaires a part teh rathe avec 8 clerics ( meme pour xegony et coirnav ).

On a kill the rathe a 76 avec 12 clerics .

Pour info quand AL l a tue nous on a fail cette nuit car le puller a ete TP dans l eau devant la CC team et comme il n est pas possible de FD dans l eau les 3 conseillers qui restaient sont arriver , ont massacrer la CC team et apres on avait 9 conseillers reveiller + 3 tanker , resultat wipe.
Sur le 2eme essais la zone a ete mise down alors k il nous en restait 2 a puller. Apres que earth B ait ete reup il etait trop tard pour faire the rathe. On a kill the rathe le lendemain au premier essais ( et a part peut etre certains bug de zone comme l aggro dut a un res a certains endroit je n ai pas trouve grand chose de changer

Mais bon clair AL a gagne sur ce kill la . De toute facon j avais dit que ca serais AL ou nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés