[Orcanie] mes premiers lvl

 
Partager Rechercher
Merlain -10% de message si aerith passe ^^
Re: mes premiers lvl
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
en resumé, ca tiens en 2 mots : cours Forrest

v avoir des mollets footballeur

Mes Premiers pas , ma premiere histoire d amour , ma premiere sortie sur emain , ..
Bah, les premiers pas sont toujours intéressant... on découvre le jeu

Les grandes plaines, les villes éparpillées, les caves perdues..... les monstres qui te tombent dessus sans prévenir , les trucs trois fois plus gros que toi (et étant luri, ca aide pas )

M'enfin, c'est toujours drôle
Citation :
Provient du message de dadubliner
clair lvl 1 à 5 j'ai du le faire 50 fois c'est LOURD... surtout mago/healer
Pourtant à choisir je préfère monter un mago de 1 à 5 qu'un guerrier. Avec un bon baton on combine sorts + baton et ... roule ma poule
Mon premier perso : un berserker avec tout en charisme et intelligence, se promenant avec une épée en main droite et une hache en main gauche, le tout spé marteau !

Mon deuxieme perso : un Odin avec tous les points en force constits, + un peu de spés ds tous les sens. (ténèbres, affaib, Runes )
Mais tout ca c'etait le bon vieux temps... mais pkoi je peux pas mettre de maille avec mon Odin ??? c dingue quand meme...j'écris à la FAQ Goa !

Ou ensuite l'art de se paumer...de pas savoir comment on fé un echange, comment on buff, comment ca marche la magie, les coups, les macros, les raccourcis... et surtout : mais comment on ramasse le joli petit sac fermé avec une ficelle qui est par terre à coté du jeune mutilateur noir ??

Le premier lvl 5 ! ( le bout du monde...oah j'arriverai jamais à en refaire un autre comme ca...)

Les premieres nuits blanches, premiers litres de café, premières pizzas froides devant un PC qui ronronne à n'en plus finir

Ah, souvenir, quand tu nous tient...
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Empathe celte environ 40 minutes
Tsss, 40 minutes c'est beaucoup trop pour les 5 premiers niveaux.

Quand je repense à mon tout premier personnage sur la beta, je crois qu'il n'a jamais passé le niveau 5.
Citation :
Provient du message de Alembik
Rah oui c'était le bon temps. C'est un peu comme sur ce forum, quand on pouvait planter des drapeaux sans se prendre -10%
modo qui flood ? hmm


<reporte ce message a un moderateur pour cause de flooding>

:P
Citation :
Provient du message de Skan
Moi même sur mon premier perso j'ai trouvé ça chiant à mourir, mais j'imaginais mon perso à haut level, j'ai tenu le coup
ouais manque de pot a hlvl tu vaux rien

/bisou Skans
Citation :
Provient du message de Alembik
Rah oui c'était le bon temps. C'est un peu comme sur ce forum, quand on pouvait planter des drapeaux sans se prendre -10%
ah ben tiens je le voyais arriver gros comme un camion de demenagement le coup du drapeau (puisque c est comme ça je planterai le mien sur emain)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés