Enter The Matrix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lagoon
Bien sur que si, les version PS2 et XBOX ont deja été leaked sur le net.. et on peut parier que ca vient d'un magazine européen.

Le jeu n'est pas bon au passage
En tout cas ils ont pas publier d'article preview dessus , et je m'en doutais qu'il étais pas bon
Les adaptations ne sont jamais des réussites d'un point de vue game play. Ce jeu profite simplement du tapage médiatique et publicitaire autour du film. Cela dit comme l'ont souligné certain ici, Infogramme, 2 eme constructeur de jeu vidéo dans le monde (pas par la qualité en tout cas), n'a pas le droit à l'erreur après avoir perdu en bourse 90% de sa valeur depuis l'éclatement de la bulle internet.

Cela dit les investisseurs sont satisfait des pré-commandes et confiant pour la suite puisque le titre a fait un bon assez sympathique en bourse depuis quelques semaine.

J'ai les chiffres pour qui veux.
il y a déjà eu de nombreuses previews sur des versions jouables dans des magazines français et sur gameone et le bilan de tout ca a été assez mitigé. Comme le souligne neogrifter les scenes de conduites ont étés jugées vraiment trop sommaires et dépouillées graphiquement et l'animation des personnages dans les phases normale n'etait pas au top non plus (faut les voir courir en balançant les bras ca fait vraiment ridicule...). Enfin ca semble être un jeu moyen qui plaira toutefois certainement aux fans de matrix au moins avec la présence d'environ 1h de vidéo complémentaire au film.

ps: infogrames a changé de nom et pris celui d' atari qu'ils avaient racheté y'a un moment deja
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
il y a déjà eu de nombreuses previews sur des versions jouables dans des magazines français et sur gameone et le bilan de tout ca a été assez mitigé. Comme le souligne neogrifter les scenes de conduites ont étés jugées vraiment trop sommaires et dépouillées graphiquement et l'animation des personnages dans les phases normale n'etait pas au top non plus (faut les voir courir en balançant les bras ca fait vraiment ridicule...). Enfin ca semble être un jeu moyen qui plaira toutefois certainement aux fans de matrix au moins avec la présence d'environ 1h de vidéo complémentaire au film
Quand je dis preview , ca veut dire que la personne y'a jouer , sur la preview de GameOne on a le droit à la vidéo officiel et quelque commentaire , génial :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés