[Broc] les paladin sont il fini??????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
lol voila ce que j'en pense.
Pareil ^^
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Plus serieusement je vois pas le rapport entre ce qu'apporte un palouf et un necro dans un groupe.

la prochaine fois que je vais sur alb monter mes ti persos weak je demanderais au necro du groupe de jouer endu chant de regen vie shield on va bien rigoler.
Hum j'vois pas pkoi ils seraient fini sérieusement palouf c'est une classe qui tourne bien faut pas reroll arwan . Si tous les palouf rerollent ya un sacré prob quoi... .
Si c'est possible, j'aimerai bien voir les arguments exposés par cette personne pour en arriver à cette conclusion .
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
oué vs avez fumez vous ! paladin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense pas que les pal soit fini.
jai entendu des rumeur comme une transformation ( équivalante a celle du proto et zerk ) mais bon jen parle pas plus..... bon jeu a vs
Citation :
Provient du message de Ramac
oué vs avez fumez vous ! paladin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense pas que les pal soit fini.
jai entendu des rumeur comme une transformation ( équivalante a celle du proto et zerk ) mais bon jen parle pas plus..... bon jeu a vs
Oui, ils vont pouvoir se transformer en grenouille et se cacher sous les nénuphars en attendant la belle au bois dormant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés