[Ys] Adieu Mr Ouvreboite

Répondre
Partager Rechercher
Voila Mr Pyler Ouvreboite se retire des belles contrées enneigées de Midgard et c'est tous ses amis qui le pleure.

Bonne retraite Mr le Berzerker.



Un grand nom de Ys s'en va encore...



La guilde Terre Brulée dont il était l'un des fondateurs, organisera bientot une soirée hommage vous serez tous tenus au courant.
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
c est qui pyler ? un gars ki passe sa vie a emain comme des certaines guilde que je nomerai po ? Jamais vu

Si tu as des soucis avec ton égo ce n'est pas la peine de flammer pour rien stp. Moi non plus je ne te connais pas et je n'en déduis pas que tu passes ton temps sur emain...

Aurevoir à mon jumeau nounours et merci pour ces bon moments de jeu
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
c est qui pyler ? un gars ki passe sa vie a emain comme des certaines guilde que je nomerai po ? Jamais vu
toi a part 2 de tes messages que je viens de lire sur le 10L de Keda et celui la, tu sais faire quoi a part troller?

Non Pyler n'est pas un de ceux qui passe sa vie sur emain.
Non, tu le connai pas parce que tu a jamais du le rencontrer vu qu'on est rarement sur emain aux heure de pointe du server.

sinon moi aussi je te connai pas, je t'ai jamais vu et si tu nous quitte je te regretterai pas.

a bientot Pyler sur un autre jeu j'espere et merci pour les bons moment, les belles victoires comme les defaites qu'on a pu avoir ensemble et ton engagement a nos cotés pour le royaume de Midgard/YS
Ouaii pyler en moins, manque Razielo encore et ca sera bon ;-)

Wave mon gros nounours et merci de tes nombreux coup de haches ;-)

Colsk TaQuiN
on se reverra sur un autre jeu.

Vive les vieux on connait plein d'enemis sur le serveur en fait ;-)
Bye bye mon Pylounet.

Pas trop vu depuis que je suis sur Hib mais me souviens bien du temps où l'on était côte à côte

Bonne route.

PS: et la gentille Chaman elle arrete aussi
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
bonne continuation Pyler
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Merci a tous et a un de c jour

Pour info mes H restent dans mon cercueil (v pas donner ma vieille H legion comme ca non )

Merci a tous mes amis et ennemis de jeu pour les bons moments passes et les mauvais (j'en ai fait brouter plus que je n'ai broute la terre)

Allez les TB, montrez aux jeunes que vous etes la depuis le debut, sans pour autant floodez emain

TB = Terre Brulee = BG politique de la Terre Brulee = on laisse personne debout = on raze tout
Voila le background de la guilde TB petite mais costau avec 'QUE' des supers joueurs.

Encore merci et AU REVOIR.

pahpa Pull sur alb/broc (wiz spe feu) (played je c plus)
pyler OuvreBoite sur mid/ys (zerk spe H senestre) (played 135j ou presque)
Au revoir Pyl,

C'est aussi Darta qui va être déçu quand il va revenir.

Ouai moi aussi, je prends la défense de Pyl ! C'est pas un Rusher de tp Alb !! Nan mais l'autre hé !

Et pis passe un bon été !

Citation :
Et la gentille chaman elle arrette aussi ?

/em se sentai visée - nananCaPasAretter !

C'est vrai ca, la gentille grosse Borila elle nous reste ?
Byouuu pylou


dsl de pas avoir pu assister a ton départ ( NB au Terres je hais goa et mon pc )

Bon j essaye de revenir le plus vite possible
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés