[Roman] Appel à artistes

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que je saoule tout le monde sur ce forum avec mon spam incessant concernant, au hasard, les chapitres en question, un titre, ou encore d'autres questions existentielles.

Mais voilà, je me demandais simplement si certains d'entre vous avec des talents de dessinateur, ou simplement n'ayant pas honte de piller des banques de données d'image type Elfwood, auraient déjà une idée de l'apparence de Rekk, Shareen, Malek, ou encore Laath, Eleon, Comeral, Theorocle...

Si c'est le cas, tout dessin sera apprécié ! J'ai l'intention de faire un exemplaire collector que je puisse regarder avec plaisir, et je cherche une couverture
Pour les banques d'image, mefie toi des droits, c'est rarement tres clair
Sinon, tu devrait demander a Saif al Raqib, il connait personnellement Siudmak, un dessinateur avec un bon potentiel


(edit : evidement, je me suis planté sur un des deux noms )
Alors (style medfan):

Un guerrier d'une cinquantaine d'années avec une barbe de quelques jours et des yeux vraiment mauvais, style le méchant de service, habillé d'une cotte de mailles. Cheveux autrefois blonds, maintenant tirant sur le gris, longs et attachés en queue de cheval. Quelques petites cicatrices sur le visage. L'air d'un gars qui a beaucoup baroudé - Rekk

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, habillé d'un bliaut de couleur bleue portant le symbole d'une licorne, avec une épée et un bouclier. Le stéréotype du paladin, mais l'air plus vif et intelligent. Cheveux châtains, courts - Malek

Une jeune fille d'une vingtaine d'années également, habillée d'une cotte de mailles trop grande pour elle (faite pour un homme), portant une lance, ou bien des dagues. Longs cheveux noirs, portés libres, expression mutine et charmeuse, lèvres boudeuses - Shareen

Un garçon presque androgyne, les traits très délicats, le corps très fin, longs cils, cheveux mi-longs, très beau, mais aussi très maigre (sous-alimenté), yeux bleus. Habillé de vêtements sales et crasseux, un couteau comme arme - Laath
Quel âge pour Laath environ ?

*veut bien faire quelques ébauches, a besoin de se remettre au dessin.

[edit]*a fini, mais va scanner le résultat à son lever dans une bonne huitaine d'heures *[/edit]
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne

[edit]*a fini, mais va scanner le résultat à son lever dans une bonne huitaine d'heures *[/edit]

Arg... comment faire patienter dans l'angoisse et la douleur




Sinon, Laath a le même âge que les deux autres: 18 ans.
Re: [Roman] Appel à artistes
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je sais que je saoule tout le monde sur ce forum avec mon spam incessant concernant, au hasard, les chapitres en question, un titre, ou encore d'autres questions existentielles.

Mais voilà, je me demandais simplement si certains d'entre vous avec des talents de dessinateur, ou simplement n'ayant pas honte de piller des banques de données d'image type Elfwood, auraient déjà une idée de l'apparence de Rekk, Shareen, Malek, ou encore Laath, Eleon, Comeral, Theorocle...

Si c'est le cas, tout dessin sera apprécié ! J'ai l'intention de faire un exemplaire collector que je puisse regarder avec plaisir, et je cherche une couverture
J'aimerais attendre la fin pour tous lire et te dessiner quelque chose enfin si ca peu attendre.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh là je tente de faire un Rekk mais une cotte de mailles, c'est chaud à faire
Ca dérange s'il a une sorte de "t-shirt" sans manches par dessus?
Nonon, ça ne me dérange pas

Caith: c'est déjà mieux que ce que j'arrive à faire, moi J'aime bien le côté "cotte de mailles de soirée", fendue sur le côté
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Nonon, ça ne me dérange pas

Caith: c'est déjà mieux que ce que j'arrive à faire, moi J'aime bien le côté "cotte de mailles de soirée", fendue sur le côté
j'ai simplement voulu faire une cotte un peu plus souple si à la base elle était faite pour un homme, il a bien fallu qu'elle la fende pour arriver à bouger mieux nan ?

Enfin bon...j'aime bien la main qui tient la lance...ça faisait longtemps que je n'en avait pas réussi

Bardy j'aime bien le visage que tu as fait
Juste une petite critique: le haut d'un front n'est jamais totalement carré, essaie de lui faire épouser la forme d'un crâne, les cheveux ont l'air implanté par une chirurgie pour les gens atteints de calvitie
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens voilà une ébauche du visage de Rekk, si ça te plaît pas dis-moi j'arrête de suite
J'aime beaucoup le style, mais je ferais le même commentaire que Lil. Le gars a une cinquantaine d'années, il a été marqué par la vie, c'est le vieux baroudeur qui a tout vu, qui est revenu de tout.

Rekk ressemblait probablement à ce que tu as dessiné à 30 ans, et je trouve que c'est bien trouvé, mais il faudrait lui rajouter 20 années usantes, là
Le front ca fait mieux oui, mais .. il en manque Il a 50 ans dont je pense 30 ans de grosses bastons ... ca manque de cicatrices, et de rides

PS : perso je lui voyais un nez plus grand et le pli de la bouche plus amer / cruel
Citation :
Provient du message de Serafel
bardiel, il ressemble a ton ancien avatar ton dessin
J'avoue
La description revenant presque à la même tête que Bardy, j'ai juste eu à changer la couleur des cheveux (*toussote* ok j'ai simplement pas colorié ), mettre un regard de méchant (lol) et rajouter de la barbe de quelques jours

M'enfin s'il faut encore changer, dites-le (merci au passage à Lil' )

Par contre, il n'était pas mentionné des cicatrices quelconques sur la description en haut de ce post, et n'ayant pas encore lu les posts du roman, je ne pourrai avoir d'avis à ce sujet Grenouille, un ptit avis?
Je lui aurais même rajouté une boucle d'oreille pour le style aussi, mais c'était pas précisé
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Arfouh, bon ben je lache l'affaire pour aujourd'hui moi j'arrive à rien
On verra demain si chuis motivé
Beeeeuh, boude paaas !
Franchement, je le trouve bien, ton dessin

Et Malek, et Shareen, et Laath ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés