[Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Répondre
Partager Rechercher
Emain c'est la masse mais uniquement aux heures de pointes . Et aux heures de pointe c souvent la qu'on joue ( <marque un temps d'arret> c con ce que je viens de dire )

Mais perso ça m'arrive le week end de jouer en matinée , et avant 10h du matin , ben ya pas encore de masse , mais on est sûr de pouvoir trouver un groupe adverse qui se ballade sur emain , et c'est bien plaisant , quand on ne compte pas passer son samedi soir a jouer .

Mais en soirée , oui emain c burk , c chacun prend son ticket pour le grand rodéo . Emain c l'usine , c bien dit .. , mais on y est tous passé , moi j'y passe encore beaucoup , mais si ça m'amuse de moins en moins
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
collector. Je t'xp kill mais c'est ta faute moi j'y suis pour rien hein :bouffon: :bouffon:

exactement .
Le comportement normal pour un ennemi est de tuer. Tu pex en zone rvr = tu t'affaiblis en zone potentiellement dangereuse.

edit: remarque: Pas exactement . Je prends la responsabilité de t'xp kill. Mais si tu m'en veux (ce que je ne peux te reprocher quoique...), réflechis ensuite sur ta part de responsabilité.


Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
exactement .
Le comportement normal pour un ennemi est de tuer. Tu pex en zone rvr = tu t'affaiblis en zone potentiellement dangereuse.
Moi j'ai XP kill 8 hib sans le vouloir 15 min avant de ding mon 50.
Raté un pull sur un arbre frontière FS/pennine je run passe au milieu des "Grimes" (neutre pour moi) me retourne, vois 8 hib me charger avec une 15 ene de grimes au cul LOL ^^ je passe en fufu ils meurent tous ... j'ai rien fais ... et suis allez ding ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
On peut generaliser Emain a DAOC en fait. Aujourdhui ya trop de lvl 50, jtrouve ke les niveaux montent trop vite et ke le farming s'applique autant à Emain que pour aller faire de l'xp.

Avant emain j'y allais au lvl 35env, ya po longtemps meme au lvl 4x jme trouvais trop piti pour emain (OS trop souvent).

Emain c un peu la voie de garage pour les 50 ki sont montés trop vite, j'en connais ki n'ont jamais fait de kete et ki veulent aller en rvr et kan i parle de RVR il dise Emain po ailleurs.

Pour moi, Emain et Malmo c mal car c trop robotisé, kan jvais a emain c pour les rp et pour les batailles a plusieurs grp (po de masse car = lag,freeze,/rel) sinon les autres ZF c kom les quetes du jeu c pour profiter de l'ambiance et kom on dit chez ns à la Meute des Dragons (^^la pub) c l'EMOTION ki compte


PS : jparle pour mid
Citation :
Provient du message de Gladisse
Moi j'ai XP kill 8 hib sans le vouloir 15 min avant de ding mon 50.
Raté un pull sur un arbre frontière FS/pennine je run passe au milieu des "Grimes" (neutre pour moi) me retourne, vois 8 hib me charger avec une 15 ene de grimes au cul LOL ^^ je passe en fufu ils meurent tous ... j'ai rien fais ... et suis allez ding ^^
lol... pour ma part un truc comme çà m'est arrivé et on a pris dans la gueule tout un spot de mobs comme çà en pourchassant quelqu'un. J'étais xp kill mais mdr .
Les gents font avec se qu'ils ont sous la main.

Je veut dire par la qu'il n'est pas donner a tous le monde, d'avoir un groupe rvr fixe, voire meme une guilde avec une activité rvr importante.

Pour moi cette question ne se pose pas puisque depuis le debut, je fait du rvr solo, et j'ai peut etre la mauvaise habitude de trainer a Emain.

Oui je suis la premiere a penser que c'etait mieux avant, et je regrette vraiment mes debut de rvr, mtn c'est zerg, buffbot and co. Et il est clair que se n'es pas dans ces conditions la que l'ont aprend a jouer en rvr, mais malgres ca je passe encore de bon moment, bcp moin qu'avant c'est sur mais de bon moment quand meme.

Et je pensse que la plus part des personne que vous juger comme cela, y vont dans l'espris de s'amuser, et de se detendre, un coup, sans parler des joueurs occasionels qui se loggent de temps en temps et qui n'ont pas envie de passer des heures a former le groupe ultime etc...

C'est peut etre bete de ma part, mais le rvr actuelle je le voit un peut comme cs :
-il y as les clans, ceux qui sont la pour l'aspect tactique du jeu, battre les autres equipes, du team vs team en gros.
-il y as les challengers, qui cherche a se mesurer au autres dans des duels equitables, ( il y as une sous categories que j'appellerrais les challenger looser, qui utilisent des moyens douteux pour faire pencher la balance en leur faveur )
-Il y as les bon joueurs, autant qu'il y as de mauvais joueurs, cela peut etre interpreter dans les deux sens.
- il y as les otages et les vip ups je m'egare )

Bref, il y as de tout.

Vous allez me dire : cs = daoc , tss nawak
Oui comparer ces 2 jeux est surment ridicule, mais si je remplace le mot "cs" par warcraft, ou meme par football vous commencez a saisir?

Et oui nous sommes dans un jeux, avec ses regles, ses vainceurs et ses perdants.

Mtn je vous pose 2 questions :

-Imaginez que vous n'avez plus de team fixe, ni de guilde rvr, bon il est evident que vous n'irez pas zerger avec les boulets d'emains, alors que compter vous faire ?

-Vous dites que vous en avez marres de voire les mass tomber sur votres groupe, oki je le concois cela doit etre frustrant, mais quand vous tomber sur une personne seule, vous la laissez partir également ?
Emain c mal : j vai t expliquer pourquoi moi , parce que Emain c la masse , pas la masse organisée et disciplinée emain c le bordel perpétuel , emain c un cc qui est flooder par des INC , MID SILO, MASSE HIb ( en fait ils sont 8) .

Le probléme d Emain c que c est ds cette zone qu on trouve le plus de noob et de roxor qui veulent tout owner . Bref emain c la banlieue de Daoc , on peut peut être s y amuser mais faut vraiment pas stagner sur cette zone et y rester tout le temp faut oser tenter d aller rvr ailleurs.

Les farmeur d emain y en aura toujours , le probléme d Emain c la mentalitée de cette zone RVR= RP, bref emain c l usine , la course aux rps tout ce que tu veux mais c pas du RVR.
A la fin c'est lassant ca donne envie de delete son perso



Emain par-ci Emain par là, je comprends que des albionais saturent aussi de se retrouver à 100 pour abattre trois mids perdus entre M1 et M2.
(vive les donjons de S I )

c kler que notre côté, on préfére jouer en petit nombre, avec peu de groupes et sur emain c'est compliqué au même titre que sur certains vaux en ce moment (on verra jamais, ou très rarement un avalonien isolé)



Ya pas de solution, sauf pour les levels 50 : que le prochain add-on integre un "val pour 50" juste pour se bastonner sans avoir a trop se balader avant d'arriver devant un ennemi (ou un tp ennemi >>> pour les campeurs)

je verrais bien un gros gros fort à défendre, avec les marchands (dans ce fort et dans chaque tp)

bref ca permettrait de nous aérer sans craindre pour les reliques quand on voit mass alb, mass hib ou mass mid dans ce "val"

dans ce cadre idyllique emain serait soulager de ceux qui ne cherche pas un jeu roleplay (attaque de fort, de relique, de defense de zone....) mais a augmenter sans s'énerver son score de rp.



enfin rêvons
Emain c'est mal lorsque personne ne bouge son c.. de la galette alors que 8 ennemis campent CS.
Je comprends vraiment pas, les farmeurs veulent bien release 30x par jour sur Emain mais quand ya des RP sur pattes à 100m sans tp personne se bouge, zont sans doute peur de se perdre, ya bcp d'arbres ...
Sinon Emain bah c comme les variétés à la télé, certains aiment, d'autres pas . Perso jme vois pas louper un super film paske foucault passe sur tf1 .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je n'aime pas Emain pour deux raisons : la première, qui ne concerne que mon point de vue personnel à moi et qu'il est inutile d'essayer d'attaquer : là bas, c'est du farmage, du farmage et du farmage. Pas de la défense ou attaque stratégique visant un royaume, mais du farmage, du farmage et encore du farmage. Quand des mids ou des albs vont sur Emain, c'est pas pour menacer un royaume mais pour farmer ( sauf dans certains cas bien précis bien entendu ).

Mais le pire, c'est qu'Emain vide toutes les autres zones frontières, du moins sur Albion. Ca fait que deux groupes hibs peuvent enchaîner des forts sur alb sans croiser qui que ce soit. A la rigueur, on peut assister le soir à un rassemblement pour reprendre des forts, mais ce n'est pas hélas systématique.

Que des gars aiment faire que farmer, Ok, ça les regarde et pas moi, on a pas les mêmes goûts... Mais je n'aime tout de même pas l'idée que notre zone frontière soit totalement vide d'albionnais hors soirée.
Je vais aller un peu à contre courant car je pense qu'au contraire emain peu être technique si on s'en donne la peine

Kookiri et d'autres vous me faite rire là quand même, en résumé, tu vas sur Emain de temps en temps te defouler en faisant n'importe quoi, mais heu faut arreter de se foutre du monde là, quelqu'un t'obliges à faire n'importe quoi?
Serieux dire que Emain c'est mass only en disant quand j'y vais on est dans la masse donc je fais rien de technique c'est ridicule, faudrait ptet justement eventuellement dans l'hypothese d'en être capable de sortir justement de cette masse non?
Parce qu'a un groupe voire 2 affronter une masse de 4 groupes ou plus c'est pas technique?
Parce que jouer avec la Masse en interceptant des groupes, en l'attaquant de flanc en la pullant c'est pas technique?
Parce qu'affronter les groupes fixes qui peuvent se permettre de jouer à un seul groupe c'est pas technique?


Moi je pense qu'au contraire ceux qui disent "wé moi j'ai tout compris je vais pas sur emain c'est pour les neuneu qui font F8+DD" c'est pour se donner bonne conscience, pour cacher leur incompetence, car ils sont incapable justement sur Emain de sortir de la masse quand ils y vont sinon ils viendraient pas dire c'est nul quand on y va c'est que du 50vs50 mais bon sang vous foutiez quoi avec les 50 gars?

Nan pour moi Emain c'est justement là où on trouve les 2 extremité de ce qu'on peut appeller une carriere en Rvr
Les débutants qui sont dans la masse pour apprendre les bases
Les bons joueurs qui jouent le plus possible avec les mêmes personnes qui ont acquis un certains nombre de RA et d'automatisme et qui donc peuvent jouer à un seul groupe et survivre ( en dehors de la masse ou avec sur certains point chaud style MMG AMG)
Entre les 2 y a les joueurs moyens, qui sont bons parfois, mais qui ont plus de difficulté à avoir un groupe equilibré et manque encore de RA ,ceux là oui je les invite à aller sur HW ou Odin car ils pourront pas s'amuser vraiment sur Emain car ils ont passer " l'age" de jouer en masse sans avoir le niveau pour s'en passer, mais dsl c'est pas eux qui jouent le mieux je pense
L'ideal etant quand même d'alterner les 3 ZF suivant l'humeur et la situation sur chacune d'entre elle

Ce post est peut-être un poil pretentieux (et oui on l'a compris je vais sur Emain mais en essayant de jouer à un groupe voire 2 au max) mais bon j'avais envie de le dire je pense pas jouer n'importe comment mon perso pourtant Emain reste ma destination favorite
Je suis désolé Lara mais c est totalement faux ce que tu racontes, pourquoi vouloir faire du groupe vs groupe a emain alors que la zone n'est pas du tout adapté a cela ? si tu veux faire du groupe vs groupe de qualité ce n'est certainement pas a emain que tu dois aller et c'est très loin d'être la bas que tu vas trouver les joueurs les plus expérimentés ou les joueurs les plus forts techniquement.

Ne pas suivre la masse a emain ? Pourquoi ? Cette zone en elle-même est la plus adapté au combat de masse, les joueurs qui y vont pour la plupart aiment le combat de masse, ce qui n'aime pas ce ont les autres zfs qui sont topographiquement beaucoup plus adapté aux escarmouches.

Globalement le niveau je le trouve vraiment très très faible sur emain, même vos " fameux " léviathan n'ont rien d'exceptionnels, on est très loin de la qualité de jeu que l'on peut rencontrer sur hw ou odin avec des groupes comme les fears grrrr.

Vous vous plaignez tout le tps de la masse sur emain tu n'as pas encore compris que justement ce que recherche les joueurs qui vont sur emain pour la plupart c'est des combats de masse ? Oui oui beaucoup de joueurs aiment ca. Je te conseil de visiter les autres zf et comparer la technicité des combats par rapport à ce qui se passe sur emain lol y a vraiment pas photos le niveau est plutot ridicule sur emain a coté.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Lara : ce n'est UNIQUEMENT valable pour ceux qui ont les moyens de pouvoir faire un groupe fix, les autres n'ont pas le choix et c'est là le probleme.

Pour réussir faut son groupe de roxor et si tu as un groupe en dessous du stade du roxor bah tu te fais chainer... le RvR c'est devenu un grand n'importe quoi et il faut pas le cacher.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je suis désolé Lara mais c est totalement faux ce que tu racontes, pourquoi vouloir faire du groupe vs groupe a emain alors que la zone n'est pas du tout adapté a cela ? si tu veux faire du groupe vs groupe de qualité ce n'est certainement pas a emain que tu dois aller et c'est très loin d'être la bas que tu vas trouver les joueurs les plus expérimentés ou les joueurs les plus forts techniquement.

Ne pas suivre la masse a emain ? Pourquoi ? Cette zone en elle-même est la plus adapté au combat de masse, les joueurs qui y vont pour la plupart aiment le combat de masse, ce qui n'aime pas ce ont les autres zfs qui sont topographiquement beaucoup plus adapté aux escarmouches.

Globalement le niveau je le trouve vraiment très très faible sur emain, même vos " fameux " léviathan n'ont rien d'exceptionnels, on est très loin de la qualité de jeu que l'on peut rencontrer sur hw ou odin avec des groupes comme les fears grrrr.

Vous vous plaignez tout le tps de la masse sur emain tu n'as pas encore compris que justement ce que recherche les joueurs qui vont sur emain pour la plupart c'est des combats de masse ? Oui oui beaucoup de joueurs aiment ca. Je te conseil de visiter les autres zf et comparer la technicité des combats par rapport à ce qui se passe sur emain lol y a vraiment pas photos le niveau est plutot ridicule sur emain a coté.
Peut etre pour avoir un flot continue d'adversaire? peut etre parce que gagner a 8vs8 ca suffit plus mais 8vs16 c'est plus fun?

tu vas me dire que les Fleaux sont de gros mauvais ? pourtant ils sont plutot pas mauvais quand même nan?
les Fear? mais c'est du 50/50 quand on les croise, certains soir c'est 3 wipe des Fear et hop les voilà sur Uppland (j'ai rien contre eux j'adore cette guilde et je voulait même les rejoindre à un momen quand je jouais ma luri, mais rien que cet apres midi ils nous ont wipe 2 fois dont une fois ils etaient avec un autre groupe et on les a wipe 2 fois aussi donc bon)
Citation :
Parce que Emain c'est pire que la jungle...
Emain se résume à des combats de masses où la masse la plus imposante gagne..
Dire que Emain c'est un endroit ou on apprend a RvR, on apprend des tactiques c'est être de mauvaise foi..
A cause de cette saloperie de zone, les autres ZF sont quasi vides..
Si comme certains on préfere jouer solo sans groupe, Emain c'est pas la peine, et pour trouver de petits groupes il faut patienter des heures dans les autres ZF..
N'importe quoi lol
T'as pas tout a fait tord, mais ... si qd mm
les combats de masse blablabla ca résume a un cercle vicieux et c'est normal (mm si albion est le grand maitre a ce jeu) :

un grp hib rencontre 1 grp alb -> hib winner.
alb revient a 2 grp, et tue le grp hib, mais ensuite alb se fait tuer par 1 grp mid.
donc hib revient en plus grd nombre, alb aussi.
reste les mids, qui rencontrent ensuite les 2 masses, et reviennent ensuite eux aussi en masse

Mais si fais un peu gaffe, tu verras que Emain c aussi l'escarmouche et le GvG...
La masse c'est aussi du au nombr de plus en plus important de haut lvl, et ca on y peut rien... pourquoi c'est Emain la plus grosse zone RvR ? ben deja Odin ca pike les yeux la neige et HW au début ct bourré de mob aggro ttes les 2min donc hyper lourd.

Et sisi, sur Emain tu apprends a RvR je t'assure...
Surtout pour un fufu ou tu es constament en face d'une masse, ca aide a survivre (enfin c relatif )
Gagner a 8vs16 en groupe guilde équilibré face a des groupes fait a l'arrache au tp n'a rien d'exceptionnel, c'est que tu trouves pourtant sur emain, des groupes très peu équilibrés surtout du coté d'albion, globalement le niveau reste vraiment très faible, pas vraiment a cause des qualités individuels mais des groupes pas du tout équilibrés, les groupes fixes ou groupes guildes vraiment performants tu en rencontres très peu sur emain.

Et sincèrement en soirée c est pas du 8vs16 que tu vas faire sur emain ce st du 50vs50, pourquoi demandez aux joueurs de se séparer de la masse sur emain alors que justement la plupart c'est ce qu'il recherche sur emain du combat de masse ?

Personnelement ce que je vois sur emain quand j'y suis tout simplement le plus grand nombre qui gagne pas forcèment ceux qui jouent le mieux. Le flux continue d'ennemis ? Mouais je préfère attendre plus de temps et que le combat soit de qualité que d'affronter des groupes peu équilibrés ou faire du combat de masse, c est ce qui ce passe pourtant 95% du tps sur emain, les vraies bos combats sont exceptionnelement rare.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Globalement le niveau je le trouve vraiment très très faible sur emain, même vos " fameux " léviathan n'ont rien d'exceptionnels, on est très loin de la qualité de jeu que l'on peut rencontrer sur hw ou odin avec des groupes comme les fears grrrr.

Vous vous plaignez tout le tps de la masse sur emain tu n'as pas encore compris que justement ce que recherche les joueurs qui vont sur emain pour la plupart c'est des combats de masse ? Oui oui beaucoup de joueurs aiment ca. Je te conseil de visiter les autres zf et comparer la technicité des combats par rapport à ce qui se passe sur emain lol y a vraiment pas photos le niveau est plutot ridicule sur emain a coté.
Ce qu'il faut pas entendre.
et je suis 100% d'accord avec ce que dis lara
Avec ton super groupe tu es deja venu sur Emain? Vous êtes allé ailleur qu'avec la masse Alb?

Repond par oui ou pas non deja

Quoique en te lisant je me rend compte que tu parle d'albion en fait, alors oui si tu veux le Rvr sur Emain, en tant qu'albionnais a un niveau super faible, si tu veux

Mais desolée des groupes equilibres Midgardien ou Hibernien il y en a frequemment suffit juste d'ouvrir un peu les yeux mais tu le dis toi même quand tu es sur Emain tout ce que tu vois c'est du combat de masse donc tu ne sort pas de la masse donc tu ne sais pas de quoi tu parles.... cqfd

J'espere si un de ces 4 on vient sur HW tu y sois pour qu'on puisse admirer votre beau jeu
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Globalement le niveau je le trouve vraiment très très faible sur emain, même vos " fameux " léviathan n'ont rien d'exceptionnels, on est très loin de la qualité de jeu que l'on peut rencontrer sur hw ou odin avec des groupes comme les fears grrrr.
Roflmao nan mais, si le niveau est SI faible que ça, fait toi un l33t groupe et vient nous affronter. Ca forcement clerc speedboté ça solote pas un full groupe. On t'a quasiment jamais rencontré en 8vs8 comment tu peux te permettre de nous juger ?
Surtout que de ce que j'ai vu tu ne m'as pas spécialement impressioné niveau réaction ...

Pour revenir au sujet je suis d'accord avec Lara en général.

Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
pourquoi vouloir faire du groupe vs groupe a emain alors que la zone n'est pas du tout adapté a cela ? si tu veux faire du groupe vs groupe de qualité ce n'est certainement pas a emain que tu dois aller et c'est très loin d'être la bas que tu vas trouver les joueurs les plus expérimentés ou les joueurs les plus forts techniquement.
La zone est ce qu'on en fait, et je pense que Léviathan que tu cites contribue à y apporter un groupe vs groupe de qualité avec des joueurs expérimentés et forts techniquement.
Je pense que nos affrontement avec les Fléaux les Faer (encore ce matin) ou même les Cata en sont la preuve.

Sur ce, bon touchage sur HW, et a+ on ze ouaib.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Emain a engendré une génération de joueurs qui n'est pas foutue de trouver un fort autre que le moulin
J'comprends mieux pourquoi des albionnais se sont récemment perdu et sont tombé sur notre RK..

Décidemment, on aura tout entendu
lol et la vantardise légendaire des léviathans ne semblent pas une légende apparement

Oui je vais ailleurs que dans la masse sur emain, et les seuls fois ou j ait eut " la chance " de vous croiser vous etiez en masse

Ne t'inquiète pas pour nous lol vous n'êtes pas les seuls a réussir a battre des ennemis en surnombre contrairement a ce que vous semblez croire Contrairement a toi apparement je n'ai jamais penser que la qualité de jeu était proportionnel aux rps, je connais énormèment de gens extrêment talentueux qui ont peu de rps et le contraire est aussi vraie des gens qui ont énormèment de rps mais qui n'ont rien de joueurs de talents
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
vi d'accord avec toi Esaam et c'est bien triste et j'en vois tous les jours des gens qui connaissent même pas Fensalir qui est quand même le fort le plus proche et qui ne connaissent pas non plus autre chose que Crauchon comme un groupe une fois dont j'etais le lead, ils ont destick et se sont perdu entre Crim et Bolg dsl mais ca craint quoi

Ceci dit ca n'a que peu de rapport avec la qualité des joueurs c'est plutot qu'ils s'en contrefoutent
Citation :
Provient du message de Envie
Décidemment, on aura tout entendu
Bha, fais un test, demande à certaines personnes d'aller à scataig par exemple, ou notmoor ou eras. Je pense que tu ne serais pas déçue du résultat.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
lol et la vantardise légendaire des léviathans ne semblent pas une légende apparement

Oui je vais ailleurs que dans la masse sur emain, et les seuls fois ou j ait eut " la chance " de vous croiser vous etiez en masse

Ne t'inquiète pas pour nous lol vous n'êtes pas les seuls a réussir a battre des ennemis en surnombre contrairement a ce que vous semblez croire Contrairement a toi apparement je n'ai jamais penser que la qualité de jeu était proportionnel aux rps, je connais énormèment de gens extrêment talentueux qui ont peu de rps et le contraire est aussi vraie des gens qui ont énormèment de rps mais qui n'ont rien de joueurs de talents
Allez madame n'a plus d'arguments et nous sort le fameux

" Mais les Rp ! ca ne veux rien dire !"

oui sauf que personne à parler de RP là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés