[Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :)

Répondre
Partager Rechercher
hier sur era on était 100 en défense jusqua ce que les guilde de farmeur fasse un /Transfercorpse et se rende compte qu'il ne gagnai plus de rp et reparti sur emain, on s'est retrouvé a 50 environ, ya des gens que je comprend pas, pourtant c'est trop amusant (malgré le lag) alors que emain c toujours la meme chose
Citation :
Provient du message de Finnithnel
si quelqu'un arrive a lui expliquer qu'a 230 hib on a rip en 4 minutes 20 sur un reliuqaire defendu par 3 groupes mids et juste bledmer et fensalir apartenant a hib
si quelqun arrive a lui faire comprendre que sur papier y'a pas de lag
enfin bref vous avez compris quoi...

secundo : la prise RK etait organisée par moi a la base, mais chaque GL (ou presque ) d'hib a repondu présent a l'appel, et sur le cc je donne la parole qu'aux chefs de guilde
pourquoi je te donne jamais la parole? tu ne fais que gueler des contre ordres du leader, crier au martyr et jen passe

le 2eme cc etait consacré a l'alliance tempest et n'avais rien a voir.
quand on sait pas on se tait mr RoXoR
bah hier il y en a qui lui ont dit pourtant hier au moins Caym et cherchecoeur...
mais quand on est borne on est borne...faut croire que c'est pour la vie

en tout cas gg finni, je t'ai send mon opinion et une idee en esperant que les quelques sans noms qui ne savent qu'accuser n'aient pas completement eteind la flame... pense a ceux qui te suivent...
JE ne sais pas si ca a joué, mais il faut aussi noter que le CS a mis une bonne 40aine de minutes a pop, sur une proba de 1-60 minutes ca aurait pu aller plus vite.
En ajoutant qu'on a un peu lambiné au depart, je pense qu'avec de l'entrainement on aurait pu prendre Blendrake genre 10 mn plus tot, et il faut se dire desormais que vues les masses en presence de part et d'autres, 10 minutes ca peut jouer. (cf le gros coup de chaleur a la relique albionnaise, ca s'est joué a tres peu.)

Toute prise RK desormais risque de se jouer sur le fil, a pas grand chose. Sans parler du troiseme royaume qui peut decider de venir mettre son grain de sel. Ce qui ets son droit le plus absolu, meme si j'ai du mal a comprendre pourquoi ils trouvent pas naturel qu'on aie toutes les reliques.

Enfin, faisant partie de la seule classe qui gagne des RPs pendant une attaque relik (y'a bon le CS dans le fort de ma guilde, bonus+rez 100% powaa--->15k RPs), je vais pas me plaindre non plus.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
si quelqu'un arrive a lui expliquer qu'a 230 hib on a rip en 4 minutes 20 sur un reliuqaire defendu par 3 groupes mids et juste bledmer et fensalir apartenant a hib
si quelqun arrive a lui faire comprendre que sur papier y'a pas de lag
Bien ce que tu capte pas c'est que je dis qu'on ne rush pas un RK avec 3 forts appartenant à mid.

Citation :
Provient du message de Finnithnel

secundo : la prise RK etait organisée par moi a la base, mais chaque GL (ou presque ) d'hib a repondu présent a l'appel, et sur le cc je donne la parole qu'aux chefs de guilde
pourquoi je te donne jamais la parole? tu ne fais que gueler des contre ordres du leader, crier au martyr et jen passe

le 2eme cc etait consacré a l'alliance tempest et n'avais rien a voir.
quand on sait pas on se tait mr RoXoR
Je gueule contre les ordre du leader ? Qui a traité un GL cabale l'avant dernière RK ? heureusement que j'avais la parole pour te calmer sinon on aurait le royaume divisé en deux ( si ce n'est déjà fait ).
Je gueule pas contre les ordres du leader mais quand je vois qu'on tape les porte RK le super lead dit "continuez à taper les portes faites comme si y avait personne " alors qu'on voit bien 40 mid dans notre dos je dis faut taper les mids !!!!!!!! Et là une certaine Selicia qui sort "Bah euh Peyman il est fort pour critiquer mais il a jamais des solutions" je dis défendez vous et on me dit que je critique !

Et je maintiens un cc ou personne ne donne d'infos ne sert à rien. Mais si seulement tu rvrais de temps en temps au lieu de sortir tes perso une fois par semaine tu aurais la part qui te manque en RVR pour savoir prendre des décisions sur le coup et pas tout sur papier.

Quand on sait pas leader on lead pas Mr Protecteur d'Hibernia.
Citation :
Je gueule contre les ordre du leader ? Qui a traité un GL cabale l'avant dernière RK ? heureusement que j'avais la parole pour te calmer sinon on aurait le royaume divisé en deux.

inc Aratorn :>
< Observe les tensions au sein d'Hibernia >

< Se frotte les mains , pourvu que ca dure >

Ps : Finnithiel a dit que les Firbolt ressemblaient à des vaches laitières , sisi .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
JE ne sais pas si ca a joué, mais il faut aussi noter que le CS a mis une bonne 40aine de minutes a pop, sur une proba de 1-60 minutes ca aurait pu aller plus vite.
58mn pour pop le cs mid à eras
il a pop quand alb cassait la 2eme porte et tentait d'entrer dans le fort
ca pleurait au désespoir pour le cs quand même
Citation :
Provient du message de Roi

rePS: 150 mids dans le fort si nous sommes 200 et pas de gardes de forts c'est faisable pour moi
lag + ae vous montez pas la pente, à 150 les mids sont devant le rk pas dedans, et 150 mids qui rushent je pense pas que vous tenez
Citation :
Provient du message de bka
lag + ae vous montez pas la pente, à 150 les mids sont devant le rk pas dedans, et 150 mids qui rushent je pense pas que vous tenez
+ pop garde, suffit que mid attende le pop garde, puis rush, puis c'est mort ... ils popent trop vite les gardes now ...
Citation :
Provient du message de Roi
Bien ce que tu capte pas c'est que je dis qu'on ne rush pas un RK avec 3 forts appartenant à mid.



Je gueule contre les ordre du leader ? Qui a traité un GL cabale l'avant dernière RK ? heureusement que j'avais la parole pour te calmer sinon on aurait le royaume divisé en deux ( si ce n'est déjà fait ).
Je gueule pas contre les ordres du leader mais quand je vois qu'on tape les porte RK le super lead dit "continuez à taper les portes faites comme si y avait personne " alors qu'on voit bien 40 mid dans notre dos je dis faut taper les mids !!!!!!!! Et là une certaine Selicia qui sort "Bah euh Peyman il est fort pour critiquer mais il a jamais des solutions" je dis défendez vous et on me dit que je critique !

Et je maintiens un cc ou personne ne donne d'infos ne sert à rien. Mais si seulement tu rvrais de temps en temps au lieu de sortir tes perso une fois par semaine tu aurais la part qui te manque en RVR pour savoir prendre des décisions sur le coup et pas tout sur papier.

Quand on sait pas leader on lead pas Mr Protecteur d'Hibernia.
Je me disais bien que je reconnaissais un style décrié
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
on a essayé une fois le cc avec tri parole/lecture sur mid et on l'a laché vite fait, vite l'anarchie des 100 gars qui parlent

Mid bourrin un jour, bourrin toujours
Hum, 2.97 portes kc avec si peu de nombre moi je dis que c'est exellent pour nous pour la suite.

Je dis aussi que la prochaine c'est la bonne.

Enfin je dis qu'on va faire payer la traîtrise des albionnais qui se sont alliancé avec mid a dagda ( une première en Europe, n'oublions pas )


---------------------------------------------------------------------------------

Rira bien qui rira le dernier
__________________
Citation :
Provient du message de bka
lag + ae vous montez pas la pente, à 150 les mids sont devant le rk pas dedans, et 150 mids qui rushent je pense pas que vous tenez
Moi c'est mon cas.

Déjà les montés de fort normaux qd y a 200personne sur le fort c pas la joie alors la 300+ sur une montée de relique je racompterais pas combien de tps je met à la monter car je suis sur suis pas le seul ds ce cas.

P.S. : me ressortais pas clipping blabla effects none blabla merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés