[chaos] Locked?

Répondre
Partager Rechercher
Lisez ce qu'il y a de marquer avant de vous connecter et le User Agreement.
Et la vous verrez que eAcc a les pleins pouvoirs, ils peuvent locker qqun sans raison si ca leur chante, mais heureusement, ils le font pas.
Par contre tous les programmes externes sont interdits!!!
Enfin en théorie parce que certains comme les Macroz sont tolérés tant que c'est pas sur le main, encore que je sais pas si ca a pas changé.

En tout cas il va y avoir de nombreux locks et c'est une bonne nouvelle, marre des cheaters. Pour ceux qui ont utilisés le prog sans les plugs in de cheat, c'est dommage mais y a pas de moyen de savoir quel plugins ont étés utilisés et il était marqué lors du log de ne pas utiliser de prog (bien sur qd vous utilisez tpp vous le voyez pas....)

@+
Unhappy
J'ai JAMAIS touché un prog de cheat regardé l'IP de l'ordinateur qui a utilisé tpp sur MON compte.... (enfin si on peut ) paske je trouve ça degeu...

PS: Si le tpp on doit faire des commande dans les logs z'avez cas regarder dans mes logs....

Than
les logs persos ne sont pas une preuve, il faut regarder sur le serveur et la, c'est long....

Par contre, si tu peux te connecter sur un autre compte, c'est que ton ip n'a pas été lock, or eAcc banni les IP donc vois avec Griz.

@+
Unhappy
Arf Heu Damocles tu peux m'expliquer un peu quesqu'i faut que je fasse?..... Tous ça a cause d'un truc que je conné pas....

ps:est ce que je suis banni a vie?... ou que pendant un moment?...

Than
Citation :
Provient du message de Damocles

Par contre, si tu peux te connecter sur un autre compte, c'est que ton ip n'a pas été lock, or eAcc banni les IP donc vois avec Griz.
@+
C'est étrange ce que tu dis car seul les gens câblés gardes la même IP; en ADSL on change d'IP tous les jours, en RTC à chaque connexion.
Les locks seraient sans efficacités
Je pense qu'il lock tout simplement le compte joueur, tu te connecte ou tu veut ca te marquera locker ,car oui l'ip change toujours.

mais bon anti these: crée un 2 ieme compte meme en te reconnectant il voudra pas te l 'accorder ,je pense qu'il y a un mouchoir qui s'installe qq part dans le pc, pour empecher une creation d'un 2 ieme compte, pour s'en debarrasser je voit rien d'autre que le format du dur ou du moins du dossier T4C
l'IP de notre ordinateur change tout les jours? Ben avec le compte d'une amie sa marche pas donc.... ça m'enerve J'ai rien fait et me fait locker.... Je sais yen a plein qui ont ete dans la meme situtation mais certain on reussi le delockage

Than............
Thanounet,

1) Es-tu SUR et CERTAIN de ne pas avoir utilisé TPP ou un autre programme de triche ?

2) Est-ce que QUELQU'UN d'autre aurait accès à ton compte, et qui LUI aurait utilisé TPP ? Si un ami à toi se connecte sur TON compte et qu'il utilisait TPP, ça peut être pour ça que t'es banni. Demande à tous ceux qui ont accès à ton compte si ils ont utilisés TPP en étant sur TON compte. (Pourquoi est-ce que TU serais banni pour la faute d'un ami ? Parce que c'est TON compte et que tu es responsable de tout ce qui lui arrive)

Si c'est NON aux deux points précédents, envoie-moi ton nom de compte à gm_vulcan@hotmail.com, j'y jetterai un coup d'oeil.

Vulcan
Miss Lunaire lockée cette nuit sur Chaos pour avoir usé TPP. Ai discuté avec elle (lui ), cet usage était il y a longtemps, mais lock quand même. En gros ils filtrent TPP depuis le début de leurs serveur, et lockent même si c'était il y a longtemps? a quoi ça sert de prévenir alors? vider les comptes?

Ps: progs utilisés:
go to (le personnage se rends lui-même a un endroit)
et manipulations winamp sous T4C
Unhappy
A ma mémoire PERSONNE n'a acces a mon compte.... Est ce que tu pourrait jeter un coup d'oeil sur les logs de mon comptes pour voir si un hackeur l'aurait pas utilisé pour essayer de reboot ou otre chose?

SI j'ai plus acces a mon compte au moins essayer que je puisse créer un nouveau compte je voudrais rejouer Et pis regarder alors si je cheat.... je vous dit j'ai jamais essayer quoique ce soi..... Je jure ...

En tous cas merci de m'aider tout le monde...

Than qui pourrait perdre plein d'heure de jeu...
Citation :
Provient du message de Quild
Miss Lunaire lockée cette nuit sur Chaos pour avoir usé TPP. Ai discuté avec elle (lui ), cet usage était il y a longtemps, mais lock quand même. En gros ils filtrent TPP depuis le début de leurs serveur, et lockent même si c'était il y a longtemps? a quoi ça sert de prévenir alors? vider les comptes?

Ps: progs utilisés:
go to (le personnage se rends lui-même a un endroit)
et manipulations winamp sous T4C
Non les bannissements sont dus à une utilisation inférieure à 3 jours. Ca peut être à cause d'autre chose -- duplication notamment.

Vulcan
Unhappy
Ben il y a Kingstone qui m'a dit que c'etait peut etre une histoire de tpp donc voila je conné pas mais bon...

ps: heu sa me fait:your account is locked-out

Than.....
Bijour les gens , j'avou bien connaitre Than par mon appartenance au clan Wha sur le serveur Baazul de Goa, et c'est bien la derniere personne qui cheaterai .... d'ailleur j'avou avoir ete lock sous goa pour cheat et than m'avai fortement déconseiller de tricher ... fin bon voila ...... et sur chaos c'est la même, il ne cheat pas

voila les gens @re
Re: On vous avait prévenue
Citation :
Provient du message de KingStone

KingStone, Game Master sur Play

Qu'une chose a dire mais LOL je dirait pas ce que je pense mais suis vraiment dégouté...
Citation :
Provient du message de Sifer SylianWha
Bijour les gens , j'avou bien connaitre Than par mon appartenance au clan Wha sur le serveur Baazul de Goa, et c'est bien la derniere personne qui cheaterai .... d'ailleur j'avou avoir ete lock sous goa pour cheat et than m'avai fortement déconseiller de tricher ... fin bon voila ...... et sur chaos c'est la même, il ne cheat pas

voila les gens @re
Ah ? Il est de Baba ? c'était qui ?
Du calme Thanounet, ce n'est qu'un jeu, relativise un peu.
Je doute que tu trouve une quelconque solution sur ces forums, essaye de mailer les gm de ton serveur, si tu n'a rien à te reprocher bien sur, si ce n'est pas le cas par contre, arrête de pleurer.
J'ai une question moi. Z'en avez pas marre de pleurez ? En plus t'avais qu'un niveau 38 humain, en x3 lvl 150 ç'aurait déjà était plus crédible mais là c'est nul sérieux ... Pense que t'as regagné une chance d'améliorer ta vie IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés