Vos 3 Jeux culte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallout 2
T4C
Unreal tournament premier du nom
Les 3 jeux aux quels j'ai du le plus jouer .. sur pc ... parce que sinon faut un autre top 3 pour console

ouh ouhhhh sanette
Citation :
Provient du message de Mindark
- Master Of Magic
- UFO
- Arena

(ha, la bonne epoque du DOS ! )
Je n'aurais pas dit mieux ... 3 jeux sur lesquels j'ai passé de très très nombreuses heures
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Flo, tu me filera les regles du trivial
Vraiment pas compliquées, les regles :

On se met par equipe, on prepare les verres, et a chaque bonne reponse on boit, en consequence de quoi evidemment, faut des le debut bien choisir ses partenaires (le mieux etant quand le chef de promo petit genie se retrouve par erreur dans la meme soirée que toi, tu te depeches de te mettre dans son equipe, et vu qu'en plus, il boit pas, bah tu prends ses verres ).

Mais bon, quand t'es dans la mauvaise equipe, faire le pressing pour boire a chaque mauvaise reponse, c'est plus pratique

(Y'a aussi le dessinez c'est cuiter, le poker buveur etc... A chacun d'y mettre ses regles )
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Vraiment pas compliquées, les regles :

On se met par equipe, on prepare les verres, et a chaque bonne reponse on boit, en consequence de quoi evidemment, faut des le debut bien choisir ses partenaires (le mieux etant quand le chef de promo petit genie se retrouve par erreur dans la meme soirée que toi, tu te depeches de te mettre dans son equipe, et vu qu'en plus, il boit pas, bah tu prends ses verres ).

Mais bon, quand t'es dans la mauvaise equipe, faire le pressing pour boire a chaque mauvaise reponse, c'est plus pratique

(Y'a aussi le dessinez c'est cuiter, le poker buveur etc... A chacun d'y mettre ses regles )
Tu dois etre beau a la fin de la soiree... Et pour mettre les petits fromages dans le fromage principale, ca doit pas etre du gateau... t'essaie d'attraper le petit fromage mais t'as l'impression qui t'evite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés