Votre plus grosse bourde a DAOC...

Fil fermé
Partager Rechercher
recement, un soir de grosse fatigue, je voulais reparer mes manches epiques de healer ... je les ai salvages

Sinon grosse fatigue aussi qd jxpais avec le healer , des pulls a l'AE mezz sur de lultra violet (a la place du root)

8 /release ca la fout mal surtout qd on est healer
Partir aller me chercher un pet sans prévenir mon groupe car je pense que je les rejoindrai sans trop de mal. Le groupe meurt et voit que je suis tjs en vis ... "euh je lag ". Le pire c'est que je le fais fréquemment alors qu'il est plus simple d'aller dire à son groupe qu'on va faire un détour pour un pet. C'est parce que pour certains pet, comme les ellyl, je préfère y aller seul.
ma plus grosse bourde a eu lieu sur camlann
je joue syriel la healeuse naine :

je relog au spot des gobX10 avec un nouveau level et un nouveau mez (level 42-43 je crois)

a la relog je tombe nez a nez avec un Full groupe, d'une grosse guilde allemende neutre, et qui plus est, alliée

ils sont tous orange et je me dit chouette je vais tester les resists a mon ae mez
je demande sur le main : i would like to test my new ae mez on you guys, can I ?
j'attend 10 sec pas de réponse : donc qui ne dit mot conscent hein : je balance mon ae mez, et a la fin du cast je vois avec horreur un pet d'enchanteur revenir du milieu du spot avec 30 gob agglutinés et la mon mez passe et aucuns ne resist ....

8 morts .. j'essaye d'aider en healant mais je me fait tuer

et la etrangemeent pas de send incendiaire juste un : good idea to mez while a pull

j'etait tres tres génée d'autant plus que mon GM allais hurler. Donc forte de vouloir m'excuser je prend le choual et je reviens au spot ou les malheureux sont revenus recup leurs tombes
je m'excuse, on me dit gaffe yen a un enervé mais bon je reste, je papote, et on fini par sympathiser et rire ensemble

la ils font un pull malheureux (mass pull) et commencent a run ..je me dit "je doit les aider !!!" et la je vois leurs deux healeurs cote a cote aggro par mass gob !!!!!
mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je ..... ae stun .... ba les healeur ont pas resistés les gob oui

bon la je suis parti j'ai delog j'avais presque honte
Ma plus grosse bourde ...

Pour situer:
Lors d'une attaque relique sur hibernia, j'etais engagé dans le combat pour le fort scathaig (combat acharné s'il en est.) lorsque l'on reçoit des nouvelles des troupes arrieres.
Les hibs fesaient en effet une contre offensive sur nos arrieres pour reprendre les forts deja tombés. Nos leads decident donc de laisser tomber l'offensive et d'aller defendre.
Mais 3/4 groupes ne suivent pas et prefere continuer a harceler l'ennemi dans scathaig. Vu que ça avait l'air de marcher j'ai preferé rester avec eux.

Ma bourde consiste en fait a avoir confondu scathaig avec dagda J'etais en effet sûr d'attaquer dagda et je donnais donc l'etats des portes sur l'AS.

Moi: Porte 1 reliquaire down
AS: y'a du monde au reliquaire ?
Moi: ouaip on est quelques groupes là
... Encore pas mal de send sur l'as ou je donne en temps reel l'etat des portes
Loup: dis euu tu es sur que tu es sur le reliquaire ?
Moi: ben ouais.
Loup: ta loc ?
Moi: 30,25
Loup: boulet ..
<Je descend la pente>
* Vous venez de quitter Fort Scathaig *
Moi: euu oui je confirme ... bon j'crois que j'vais aller me coucher

Il s'est averé que ma boulette avait ete prophetique lorsque le lendemain je me suis aperçus que l'on avait pris les reliques dans la nuit

Enfin bon sur ce coup là j'etais mort de honte, surtout que j'avais deja participé a plusieurs tentative sur dagda et que j'aurais pas du confondre comme ça (Je suppose que j'etais fatigué)
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Ma première bourde : à la création de mon tout premier personnage, devenu mon main. Zetmor, paladin highlander, a donc reçu, à la création : +10 piété +10 charisme +10 intelligence. Pas mal pour un paladin.

Ma plus grosse bourde : avoir salvagé mes jambières de l'armure épique ... par erreur. Grosse déprime ce jour là. On faisait des sous, et à un moment on a droppé des jambières. Je les enfile pour voir la skin ... ooooh elles étaient de couleurs noires, rare pour un drop unique. Bref. On fait des sous et des drops pendant 2 bonnes heures. Et à la fin, retour au Fort Gwyntell où je salvage tous les drops. Et voilà, je n'avais pas remis mes jambières épiques, j'avais encore le drop sur moi. Et j'ai donc salvagé mes jambières épiques, dans le tas des drops.

Ma dernière bourde rigolote : j'ai un clavier Microsoft là avec plein de boutons en plus. Bon. Y'a des touches pratiques, pour régler le volume par exemple, bien sympa. Mais le pilote déconne un peu avec DAoC, et ça fait des fonctions du jeu. Bref. On était dans les plaines en train de pexer aux druides, et on avait déjà beaucoup de mal. Et là ça sonne à la porte : hop j'enfonce le bouton "Muet" de mon clavier pour couper le son, et je vais vite voir à la porte. Et quand je reviens ... ah bah tout le monde était morts, et moi au milieu du spot des druides : j'avais oublié que quand j'appuie sur le bouton "Muet" ... ça fait courir mon personnage. J'avais donc couru au milieu du spot, tout aggro, tous morts. Et le groupe s'est dispersé. J'ai prétexté un gros freeze (ça m'arrive aussi), hihi.
han
Citation :
Provient du message de Ashley
J'étais parti d'une guilde apres une séparation plutot enflammée.

Je log un reroll qui était lui aussi guildé mais je me mets en anon et je reste dans la guilde et discute avec un ami

Au bout d'un moment,gros miss tell sur le cc guilde ^^ J'ai pas compté le nombre de send aggro
boulay ^^ c tout ce qui me vient a l'esprit ... a non ... AU TROU !! ^^



oui ? ha ... oki ...

donc ma plus grosse bourde ... heu ... avoir mis +10 en piété a mon perso a sa création ? ... j'm'en souviens plus (si vous vous en souvenez n'hesitez pas )
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, je me souviens qu'avec mon eclaireur Maladresse, mon groupe m'a demandé un bon gros pull. Je me suis pas enervé, j'ai pull au critique et la on s'est pris toute la colline des gobs sur la tronche (une vingtaine alors qu'on gerait depuis le debut des pulls de trois ou quatre violets).

Le groupe était sympa, ils l'ont plutot bien pris surtout qu'on xp depuis des heures sans morts et on aait tous up au moins une fois.

Sinon, pour les bourdes de Panda, je ne peux pas en parler, en effet, un chef de guilde se doit de taire ses erreurs histoire de ne pas perdre le respect de ses troupes. C'est encore pire depuis que je suis chef d'alliance.
la fois ou tu m'as miss tell alors que le message s'adressait TRES visiblement a une dame tu t'en souviens ?
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ma plus grose bourde : une personne de ma guilde me prend ds un cc a apr et commence a me faire la morale bla bla bla.......
Je ne voulais pa me prendre la tête alor je déguilde car elle m'avais dis ke tt le monde été d'accor sur ce quelle didait pui un GM je me send car il été par au courant pui le 2 ème aussi
Conclusion : j'avais déguildé pour rien car j'ai reguildé apré car la persoenne avait dis n'importe quoi et en + ça ma effaçais l'insigne de ma cape.
9a marque une guilde une bourde
Il Y quelques temps, nous étions à 4 de la guilde (un thane (moi), un shammy, un odin et un hell) en groupe, tous entre 18 et 20. On pexait tranquillou dans Myrk, aux lycanthropes, et cela faisait plusieurs fois que je râlais un peu contre le hell qui pullait au pet, je ne supporte pas ça.... Arghhhhh.
Je propose qu'on aille à Nisse, car je devais tuer ce cher nisse pour une quête. Tout le monde ok.
On arrive prêt de l'antre de nisse, et là j'envoie un message sur canal groupe pour le hell : "pas de pull au pet, je veux pas aggro toute la clique de nisse... Je pull Nisse." je reçois trois ok.
Et bien sur, je me trompe de macro et je pull aux marteaux... résultats Nisse plus 4 ou 5 autres... gràce au boulot du shammy, on a réussit à tous les tuer, mais il n'y a que moi qui en réchapper...

En plus, je suis GM et mes chers amis aiment bien me le rappeler.
une belle bourde bah c'était hier , dans df
on est 3 fg en train de de chain les lords tranquillement et alors que l on arrive sur un nouveau spot , je m avance un petit peu trop pres des marches de la salle.... resultat le duc que j avais pas vu est venu me oneshot(un hel c'est pas super resistant surtout si il a completement oublier de remettre ses protec) suivi de ses quatre potes marquis et highs lords.
conclusion : si un chamy et une heal avait po eu le temps de deco on était 24 a rel grâce a moi
en groupe à emain, on se fait un 8vs8 contre des mids.
Le combat est équilibré.
Je suis derrière. Je heal à plein régime, aucun mid ne vient m'aggro. Génial.

Tous les membres de mon grp commencent à tomber.

Puis je me fais massacrer à mon tour.

==> barre 2 au lieu de la 1.
J'étais en train de lancer le soin de maladie au lieu du heal ... et à la place des ih, j'ai lancé purge et vade-retro... la honte.

Sinon avoir monté ma paladine 2H+bouclier
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Thrax
(Dans ton profil on remarque surtout que les TicTac passent avant Damonette )
Han , je vais lui dire que tu as dis ça , elle va s'énerver , parce que c'est même pas vrai c'est qu'une impression
Citation :
Provient du message de Arkiel
Yavait déjà un post pour ces choses... :baille:
Non, ca c'est un post sur les phrases les plus rigolote et absurde qu'on ait entendu sur le jeu... comme l'eldritch qui disait a l'ombre a la répartition des loot: oh dsl je t'avais pas vu...

La on parle de bourde . Des grosses des petites, des meurtriéres des rigolotes, tout quoi
J'étais 48 et on a pars a 4 groupes d'excalibur pour aller défendre l'un de nos forts....j'avais mon arme dégainée depuis le précédent combat mais je ne m'en étais pas rendu compte...

Soudain au loin apparait un immense mob elfe en plaque verte...je me demande ce que c'est et je m'approche....une fois a 2 mètres de lui je clique et...la bourde....mon arme toujours dégainée tape automatiquement....

==> 2 groupes down et un troisième bien amoché, le quatrième ayant réussi a fuir...

Mais quel est l'abruti d'âne baté d'idiot de bouse de yak lobotomisé qui a tapé le chevalier vert ?? BORDEEEL !!

Je m'ai fait tout petit a cet instant
Aller une autre de y'a qqtemps

Celle la est spéciale, car collective


J'etais aux abysses hib section nabu... a chercher un groupe avec mon eld, c'est a ce moment que je remarque un faucheur tout seul qui tente le forcing dans le tas de monstres (peut etre pour aller chercher une tombe ? je n'ai jamais su) ....

Ca ne rate pas il se fait aggro... mais par un seul nabu,
Il recule alors en combattant mais est visiblement plus faible que le bestiaux qui le charcute... voyant qu'il lui reste 15 % de sa vie je ne supporte plus de le voir mourire a petit feu et stun le monstre...
Malheureusement, le faucheur qui avait du deja se résigner a y passer ne semble pas voir le stun et reste sur place, 4 - 5 secondes jusqu'a ce qu'il comprennent en voyant mes "COURS !" et parte en courant...
Le nabu sort de sa torpeur et c'est a ce moment précis qu'un barde qui venait d'arriver prend lui aussi le faucheur en pitié et lui balance un heal... Ouille ... Le nabu change immédiatement de cible et se jette sur le barde ; pendant que le faucheur continue de s'enfuir sans se retourner ... Mega claque au barde qui perd la moitié de sa vie... le pauvre tant pis je restunt la bete en hurlant un nouveau "FUIT !", le temps de lancer le sort le barde recolte a nouveau et se retrouve a 5 % de sa vie... il part, le nabu se reveille, le barde enlenche sa vitesse... le nabu a ses trousses...
Ayant cliké sur le barde je vois sa vie rester stable pendant 10 - 15 secondes et le crois sauvé... quand tout a coup Pouf!... et ben non... ca a mit le temps mais il s'est fait rattrappé...

A ce moment je pense au faucheur fuyard.... *le gredin, il n'a pas aider ses sauveurs, ni meme dit merci.... *
Puis je l'aperçois au loin partir avec un de ses potes comme si de rien n'etait... je commence a taper /send faucheur1 "tu pourrais Au Moins dire merci le barde viens de mou..." ...
Mais tout a coups j'aperçois un TGV courire vers moi.... me passer a coté comme un éclaire...... Rattrappé le faucheur... et lui sauté a la gorge...
Paf Pif Poum... l'ingrat n'etait encore qu'a la moitié de sa barre de vie (il avait recu que le heal du barde et ne s'etait pas assis) et tombe a terre avant meme que son pote ne l'aide...
Je me dit que "ah ben tiens, le naburithe justicier a de la memoire" ... avant de réaliser que moi aussi je lui ai fait un truc pas bien ! ... D'ailleurs le voila qui galope vers moi !... La fin est courte... je sprint.... je sprint... j'ai plus d'endu... il me rattrape, je yell mais personne ne peut m'aider... Crunch...
*beurk, c pas bon a brouter la poussiere des abysses*

~ End ~



(Vi g fait un ptit roman mais j'aime bien en esperant que ca vous a plu )
Moi ca etait simple
j'etait sur emain et je me dirige a la MFA en suivant un groupe ful de midgard
,tout etait calme quand 1 coups arrive une MASS de alb a la mf !
Moi en retrais je fait mon superbe et beau sort de zone les lances qui tombent du ciel! le probleme c que j'etait level 39 en se moment donc verte et tout le monde a eut mon nom afficher et la j'ai etait obliger d'utilisez ma superbe comptence que bp conaisse le sprint! j'avais en gros 15 alb qui me coursais jusqua m'avoir tuer a ma MF
Pas mal quand meme pour une verte avoir 15 enemis au fesses? )
c'est pas compliqué pour moi, et d'ailleurs celle là elle est a mettre dans les anales de DAOC : delete mon main en voulant delete un reroll... tres malin
J'étais tout content, ma premiere arme achetée avec des sceaux d'émeraude (une grande épée).

cc guilde : cool, ma nouvelle épée... il parait qu'elles ont un skin spécial les armes des abysses ?

Donc je l'équipe. Mais comme toutes les grandes armes, elle se place dans le dos, on ne la voit pas bien. Faut passer en mode combat pour mieux la voir... F6

Je vous laisse deviner comment ça c'est sert terminé... j'étais resté à coté du démon violet qui vend les armes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés