[Ys] [180kb] Coup qui tue

Répondre
Partager Rechercher
Clair que 616 c'est pas énorme pour un zerk ... plutôt ridicule même je trouve ^^
Prenons un exemple concret ... Final : Il arrive, il sort ses poils, et pouf, 982 dans les dents ...
Bon bah voilà quoi
Sinon n'importe quel tank spé armes à 2 demain peut faire du 600+
deathmachin prend la en duel avant de te vanter je me souviens l avoir prise en duel et c est l une des seul a m avoir battu tranquille
dans ceux que j ai battu c étais moin chaud il y avais raziello mini ou kader.. par exemple alors imagine qu elle est quand même balaise !

heu Final le dernier coup que tu as mis a pohan a 900 et des brouettes tu la taper avec quoi un autobus ?
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1570/Beal.png
Tout le monde me prend pour une assa
je vois pas pourquoi je suis toute gentille pourtant

pour le posteur initial: je me souviens plus si j'etais buffée, on a fait deux passages a cet endroit, a un moment on avait un chaman , a l'autre on l'avait plus (mais non je l'ai pas mangé :bouffon: :bouffon: le pauvre trollinou).

/kiss à tous les midous qui me connaissent et qui me font gonfler les chevilles

/blblblbl à tous ceux qui trouve que je tape pas fort, c'est normal chuis qu'une toute petite zerkounette moi


(la preuve un peu plus tard je tombe sur une sicaire et elle me tue, faut dire que je lui ai pris 1750 pv .. plus que j'en ai mais apparemment ca suffit pas )
Citation :
la preuve un peu plus tard je tombe sur une sicaire et elle me tue, faut dire que je lui ai pris 1750 pv .. plus que j'en ai mais apparemment ca suffit pas )
Voui, y'en as il sont vraiment trop fort
, devais avoir la ra constite 10... pis force 10 pis dex 10 pis etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés