Annonce concernant la publication 18

Répondre
Partager Rechercher
OSI a publié la liste des correctifs et changements qu'apportera en principe la publiçation 18 qui devrait être publiée d'ici 2 semaines.

Pour toutes les infos, ca se passe ici.

Merci à Yeuse pour cette traduction .
Ceux sont les tamers qui vont être contents avec cette publication.

Sinon : Corrige une anomalie afin que certains joueurs puissent voir leur maison même si elle est à côté d'une maison de 3 étages customisée.


Moi qui avait intégré cette mauvaise vision dans l'architecture de ma maison.
Gothmog va récupérer son jardin en plus.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Merci pour la traduction
Faut pas oublier la mise en page ... parce que passer d'un fichier texte à une page web ... bravo Gothmog.
Citation :
* Le droit de loot va fonctionner correctement c'est à dire que seul le joueur ayant fait le plus de dégâts pourra looter.
* Le loot du Boss lors des spawns de Champion est amélioré afin d'inclure de meilleurs objets magiques, et les Boss de Doom auront une plus grande chance de distribuer des artefacts (cette chance sera également positivement influencée par la chance du joueur ayant le plus de droit au loot). Par ailleurs les artefacts seront mis directement dans le sac du joueur approprié plutôt que laissés sur le corps.
si seul un joueur peut looter desormais, ca veut dire que ca sera toujours les memes qui auront les artefacts (les 3*elders) lorsqu'on fighte a plusieurs un boss (seul c'est quand meme pas gagné) ? rien n'est dit en passant sur les droits de loot en cas de groupe ? si Morgane est en team avec un tamer, aura t elle le droit de loot ?

sinon c'est plutot positif cette partie, j espere juste que desormais l'investiment en temps et regs au gauntlet en vaudra la peine, sans pour autant que ca devienne tellement interessant que tous les objets trouves ailleurs seront bons a jeter...


Ooops
Citation :
Provient du message de Terckan
Un mec qui fait le plus de dégâts au gauntlet et qui a 0 en chance ... il casse tout.
ca c est deja le cas today

la diff c'est qu'avant on pouvait looter avec lui les merdes qu'il avait genere avec sa luck de miserable, et now il sera le seul a en profiter


Ooops
Le sort "Curse" (Malédiction) réduira maintenant la résistance élémentale de base d'un joueur de 40% (uniquement si casté par un autre joueur).


c'est une blague ou une faut de traduction ?

ca veut dire que que des qu on se paiera curse sur la geulle on aura -40% dans nos resistances ? genre si on est a 70% avec curse on se retrouve a 30?

WTF ?
Je mets en garde : j'ai peut être mal interprété certaines choses donc des erreurs sont tout à fait possibles si c'est le cas je m'en excuse d'avance

(heu je le dis qu'une fois )

Si d'éminents linguistes ont deux minutes pour se pencher sur mon travail je prendrai note avec la plus grande sagesse de leurs remarques
C'est marrant y'aquelque temps sur le forum stratics on pouvait lire cela a propos du pvp et des changements de la pub18

********
Actually, you are getting this fix. I'm not sure why it wasn't announced with this list of fixes, but it is part of pub 18. I'll go ahead and post the details here, I expect they'll make a huge difference in terms of how expensive it is to PvP...

- base insurance cost is now 600gp per item instead of 750gp per item
- when someone is killed in PvP combat their "auto renew item insurance" is charged at a reduced rate... one half of the normal pricing (300gp)
- when someone is killed in PvP combat, the person who struck the killing blow gets one half the cost added to their bankbox.
********

Donc sois ils y ont shooter purement et simplement sois yeuse à oublié un bout

Quoi qu'il en sois OSI corrige des bug complétement stupide et en oublie les choses principales........bref franchement sa pue et ils font rien pour amélioré...

A savoir :

-Double Strike qui avec une axe 45% Dmg inc peux simplement et purement bouffer 90hp d'un coup.......
-Le chart Necro en pvp complétement overpowered...
-Le recall des paladin tj inaccessible sur des runebook (depuis l'intérieur..).

Bon y'en avaient d'autres mais m'en rapel plus...

Si jamais pour la source sur la citation sa se passe ici :

http://boards.stratics.com/php-bin/u...&selv=&vwhich=

Voilà pas grand chose a rajouté a part a mort OSI
Citation :
The Curse spell will now reduce a player’s maximum elemental resistances to 60% (but only when cast by another player).
Le sort malédiction réduira la résistance élémentaire maximum d'un joueur à 60% (seulement lorsqu'il est lancé par un autre joueur).

Non ?
Citation :
Provient du message de Aknoth
Le sort "Curse" (Malédiction) réduira maintenant la résistance élémentale de base d'un joueur de 40% (uniquement si casté par un autre joueur).


c'est une blague ou une faut de traduction ?

ca veut dire que que des qu on se paiera curse sur la geulle on aura -40% dans nos resistances ? genre si on est a 70% avec curse on se retrouve a 30?

WTF ?
Déjà c'est 60% (je m'étonnais mais j'ai cru qu'ils avaient changé)

Non, c'est les resistances "maximales" : si tu as 70 35 60 40 36, tu auras 60 35 60 40 36. Ca sera le prochain sort à la mode, ca permet d'éviter les persos "invulnérables" en PvP (avec full 70 meddable insured)

De meme, SI ILS N'ONT PAS CHANGE D'AVIS ET QU'ILS IMPLEMENTENT COMME PREVU, à 100 resist, tu auras 40 de resistances "minimales" (et si c'est linéaire et que mes calculs sont bons, 48 dans chaque resistance à legendary resist)
Pffffffffff



* L'assurance coûtera maintenant 600 pièces d'or par objet assuré au lieu de 750.

* Quand quelqu'un est tué en PvP, l'assurance automatique sera réduite de la moitié soit 300 pièces d'or par objet assuré

* Quand quelqu'un est tué en PvP, la moitie du montant de l'assurance prélevée sera versée au joueur qui aura achevé l'assuré (je mets la partie en anglais n'étant pas une adepte du PvP : "the person who struck the killing blow"). Le versement se fait directement dans son coffre de

Désolée quelques lignes avaient sauté à l'impression du texte à traduire
Exact Eidos, d apres le site officiel :

Citation :
Base insurance cost will now be 600gp per item instead of 750gp per item.
When someone is killed in PvP combat, their "auto renew item insurance" will be charged at a reduced rate, which will be one half of the normal pricing (300gp per item).
When someone is killed in PvP combat, one-half of whatever the losing player paid to insure their items will go into the bank box of the person who struck the killing blow.
En francais :
* l assurance coute maintenant 600gps/item et non plus 750
* si on meure en combat pvp, on ne paie que 300gps/item au lieu de 600
* si on meure en combat pvp, celui qui donne le coup final (et non pas le plus de coup, je sens que les abus vont etre nombreux et mettre une bonne ambiance ), celui la donc recoit 150gps/item assuré de la victime


Ooops-aime-bien-ce-changt-la
Post
Plus d'info sur le loot des boss de Doom
Citation :
(Corrected) Answer: There’s two parts to this. The player who did the most damage to the monster will be considered the “top attacker,” and that player’s luck value will influence whether or not an artifact drops. However, the actual player who receives the artifact in their backpack will be randomly chosen from all players who have earned looting rights for that monster.
The main reason for the random chance is that some types of characters will naturally have a greater damage output ability than others, despite the fact that other players may be just as crucial to the success of the fight.
En francais :
* C'est la chance du joueur qui fait le plus de dégat qui détermine la qualité du loot
* En revanche, le joueur qui recoit l'artefact est choisi AU HASARD parmis tous ceux qui ont gagné le droit le loot

Reste à savoir quelle règle détermine ce "droit de loot", manifestement pas la même que celle des monstres normaux (seul celui qui aura fait le plus de dégat pourra looter)


Ooops
Citation :
Provient du message de Terckan
Ceux sont les tamers qui vont être contents avec cette publication.
Je vois pas trop en quoi......les tameurs ne chassent pas avec des beetles...quand aux giant worms c'est pas tres rentable comme truc...trop de monstres resistent au poison.


Quand aux ponts de malas ou les creatures pourront passer....bah a par pour les miner et leur pack horse il n'y a aucune raison d'amener des creatures a malas puisqu'il n'y a aucun spawn de monstre intéressant
Si si...
pour trois raisons.

  • Les EVs et BSs vont voir leurs dommages et leurs point de vie baissés
  • Les WW ne vont plus perdre la moitié de leurs points de vie après quand elles seront tamées
  • Les droits pour le loot seront pour celui qui a fait le plus de dégats (donc généralement un tameur)
J'aime bien ce point

# La compétence de Résistance Magique donnera maintenant au joueur un minimum substantiel dans chacune de ses 5 résistances élémentaires.

Très bonne affaire, c'était plutôt pathétique comme skills depuis AoS vs la difficulté à le monter.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés