[pour Lindir] c'est la chenille qui redémarre !

Répondre
Partager Rechercher
Verra-t-on un jour les trains implémentés dans le jeu ?
Ils pourraient jouer un rôle essentiel pour le ressuply et l'attaque des convois de chemins de fer des opérations intéressantes pour l'aviation ?
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Moi je trouve que c'est une bonne idée


Pis j'imagine bien Messer dans son Wagonet avec une Flak en train (hoho) de scruter le ciel



Messer en Flakvierling:répulsif constaté de tout type d'avion
Citation :
Provient du message de cdar
ouai, moi j'ai un répulsif a messer, le boulot
En ce moment même je suis en train de faire de l'aide à personne handicapé
Je m'incline O Grand Modo tout puissant

Le Modumodo©:Non non je n'ai rien édité



Edit de cdar : va bosser au lieu de t'engraisser sur le dos des pauvres salariés que nous sommes, putain de chomeur

Edit de Messer:je suis un gros faineant c'est vrai, et j'adore cdar qui est un modèle pour moi.
Cdar est dans une autre dimension en effet beau, erudit, sympa.
Bref, si un jour je suis un homme et non un tankiste je voudrais ressembler a cdar
Cdar dans certains pays d'afrique est synonyme de fécondité
D'un seul regard cdar peut engrosser une réunion de ménopausémais le résultat n'est pas convaincant

Bref Cdar est pour moi plus qu'un membre de Jeux online, c'est une personne pas bien aidée qu'on doit soutenir en permanence


PS pour les autres modos:désolé,je voulais pas flooder,mais c'était trop tentant
Quand l'artillerie sera implémentée on pourrait avoir des trains blindés d'appuis !! se serait pas mal.

J'imagine aussi que l'on pourrait charger les trains avec des tank pris à l'arrière du front tout comme on charge les infs dans un laff ! ce serait peut être pas si difficile à faire ! (ensuite on aurait les rushs en train chargés de tanks dans les villes, ce pourrait être fun !!
Faut trouver les effectifs pour rammener les tanks.

Tu sais,si j'avais en permanence 50joueurs en ligne,je ferrais des convois de sapper des arrières aux villes du front.
Citation :
Provient du message de Messer
En ce moment même je suis en train de faire de l'aide à personne handicapé
C'est pas bien ça de dire du mal des posteurs de ce forum...
Si j'étais modo
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Citation :
Provient du message de Messer
Faut trouver les effectifs pour rammener les tanks.

Tu sais,si j'avais en permanence 50joueurs en ligne,je ferrais des convois de sapper des arrières aux villes du front.
Hum, le resupply c'est quand même pas ce qu'il y a de plus bandant dans le jeu (pardonnez mon expression )
Ramener un S35 ou un B1 de l'arrière c'est quand même assez long, surtout si à 5 minutes de l'arrivée (après une demi-heure de route) on a un message SYSTEM qui nous informe que l'on va être coupé soon ! (véridique, au final si je me souviens bien on a eu 8 S35 et 3 B1 évanouis dans la nature a à peine quelques km de l'arrivée! )

Tout ça pour dire que le resupply d'engin lourd via le rail serait plus rapide et donc peut être plus de joueurs serait prêt à le faire!

Enfin pour un squad ce doit pas être si difficile que ça que de réunir une 10 de gars pour une mission de ressuply, 10 blindés en plus c'est toujours appréciable pour une attaque ou une déf (vu la vitesse à laquelle on les perd !)

Enfin historiquement, c'est par train essentiellement que les divisions ou bataillons blindés étaient déplacé sur le front en 40 (du moins côté français) et quelle désorganisation il en résultait lorsque les voies étaient coupées...

my2cent
Citation :
Provient du message de Eudes (ArFr)
C'est pas bien ça de dire du mal des posteurs de ce forum...
Si j'étais modo
Ah oui mais je parle à Cdar
Citation :
Provient du message de cdar
Je m'incline O Grand Modo tout puissant

Le Modumodo©:Non non je n'ai rien édité



Edit de cdar : va bosser au lieu de t'engraisser sur le dos des pauvres salariés que nous sommes, putain de chomeur

Edit de Messer:je suis un gros faineant c'est vrai, et j'adore cdar qui est un modèle pour moi.
Cdar est en effet beau, erudit, sympa.
Bref, si un jour je suis un homme je voudrais ressembler a cdar
Cdar dans certains pays d'afrique est synonyme de fécondité
D'un seul regard cdar peut engrosser une réunion de ménopausé..

Bref Cdar est pour moi plus qu'un membre de Jeux online, c'est mon modèle..

Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Hum, le resupply c'est quand même pas ce qu'il y a de plus bandant dans le jeu (pardonnez mon expression )
Oui,mais toujours est t il que de rammener un wagon d'inf ca prend pas beaucoup de temps,et c'est toujours utile
Citation :
Provient du message de Messer
Oui,mais toujours est t il que de rammener un wagon d'inf ca prend pas beaucoup de temps,et c'est toujours utile
Ben oui mais la durée de vie d'une inf est quand même plus courte que celle d'un tank, alors des wagons de tanks ça va plus vite et c'est utile aussi
Je pensais à un convoi d'Opel bourrés d'inf diverses.

Dans une attaque d'attrition,avoir plus de SMG et de sapper n'est pas de refus.

Pour les convois par train oui,pourquoi pas,mais rien n'est fait,ni même prévu.
Si c'est fait et depuis belle lurette !

Les points de ressources transitent par le réseau de ravaitaillement.

Mais il n'y a pas de modélisation visible (trains, bateaux et camions ) qui permette de voir, d'interdire ou de détruire ce flux.

Ha si en capturant un dépôt je crois bien que ça coupe le flux du ravitaillement par ce dépôt.
Citation :
Provient du message de sab
Si c'est fait et depuis belle lurette !

Les points de ressources transitent par le réseau de ravaitaillement.

Mais il n'y a pas de modélisation visible (trains, bateaux et camions ) qui permette de voir, d'interdire ou de détruire ce flux.

Ha si en capturant un dépôt je crois bien que ça coupe le flux du ravitaillement par ce dépôt.
C'est le 2e point dont on parle
halala... les trains et les parachutistes, MON REVE!!!!!!!!!!!!!
je ferais tous les voyages de train, quel pied! en plus, on peut voir sur un screenshot du jeu blitzkrieg, un super canon de la mort sur un train!! quest que je donnerai pas pour etre au commande !!
Il y a bien les dépôts qui représentent les liens entre les villes (et les gares pour les trains), mais capturer un flag, n'importe où, bloque TOUT le ravitaillement (= ville contestée). D'ailleurs, comme il y a pas d'usines fonctionnelles, le ravitaillement est fictif : l'engin détruit réapparaît au bout de 3 heures (tant que la ville n'est pas contestée), un point c'est tout !
Oh l'autre hé !

Y fait croire qui sais tout , mais il nous a tout demander hier soir !

Haaan , spa bien Mick !


__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés