Mais où est l'aviation.....????

Répondre
Partager Rechercher
MAis pourquoi qu'il tire pas avec son riffle sur les avions, j'ai eu un 109 avant hier comme ça ! Y avait tellement de target dans le ciel qu'il suffisait presque de tirer en l'air au hasard pour en toucher une !!
Hum hum...

Pour en revenir au sujet initial de ce post, Kripoff...On fait ce qu'on peut. On n'est pas très nombreux en l'air, et abattre un stuka tient de la gageure :
- Soit on le flambe en 1 seconde (et là on file allumer un cierge)
- Soit on vide tous nos chargeurs dessus

Souvent, engager un stuka = s'occuper de lui et rentrer faire le plein.
Alors quand en plus il y a des 109 sur zone....on s'occupe en 1er des 109...et on jette nos cacahuetes sur le stuka

Sinon, si, si...on a des super avions coté Alliés ! Même plus peur lolol
Citation :
Provient du message de Mickk

Jamais réussi à ratrapper un h81 en 109F ...
c simplement parceque tu est un Ubernul

j en ai fait des tests avec les cigognes sur le server training, nous on doit compatre pour garder son zingue(h81 h75) stable que vous, on se met a bonne vitesse et on tire a fon sur le manche et on aten que le con de francais fasse une erreur, c vraiment simple la vie en axis

pour les voiles noirs, ya un pb pour tous les avions et les opels!
Hum je devais pas être à la vitesse max alors (sortie de montée, de tournoyant ... je sais plus). Ou alors j'étais carrément en 109E, comme un con . Mais oui le 109F va un poil plus vite, j'ai vu ça aussi sur le training, mea culpa.
Citation :
Provient du message de benjoli
c vraiment simple la vie en axis
Je suis deçu de voir que le H81 ne nous pose pas plus de problèmes que ca .... Pour avoir bcp joué avec, je dois dire que je suis surpris que les alliés ne s'en sortent pas mx avec...
Heu, on va vous laisser hein, vous devez avoir plein de choses à vous "dire"

PS: c'est beau l'amour...bon pourvu qu'ils ne nous fassent pas un petit...

*prépare l'éther au cas ou*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés